| Joyeux Nael | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Derek ADMIN - Prince de Diamant
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Joyeux Nael Jeu 24 Déc - 12:11 | |
| Parce qu'on à toujours envie de souhaiter le mieux à ceux qu'on aime! Parce que c'est toujours avec joie qu'on retrouve notre monde après le temps des fêtes! Parce que je vous aime bande de vous! VOilà mon petit mot pour vous souhaitez à tous un très joyeux temps des fêtes; de la joie, de l'amour et de la santé! Ne vous bourrez pas trop dans les tourtières, la dinde et les bûches! Prennez des résolutions qui sont réalisables ou n'en prennez simplement pas, la vie est belle comme elle est! Je vous aime! xxx | |
|
| |
Airy Prince de Béryl
| Sujet: Re: Joyeux Nael Jeu 24 Déc - 23:00 | |
| Awww merciiii :D:D Joyeux Noël à toi (Derek) et à vous aussiiiii ( Tous les autres membres )!!!! J'vous aimes fort et amusez-vous bien durant le temps des fêtes!!!! Thaiy' / Eme / Airy / Angel' ^^ | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: Joyeux Nael Ven 25 Déc - 18:56 | |
| JOYEUUUX NOWELLL !!!!!! =DDDD Passer un super méga ultra beauu temps des fêtes !!! Jvouus aiime tous très fort! Amusez vouus & profiiter de chaque moment parce que la vie est trop courte pouur ne pas s'amuser! Dites à tous ceux que vous aiimer que... vous els aiimez !!! je vouuuuuuus aiiiiiiime !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Serena Voleuse - Voyageuse
| Sujet: Re: Joyeux Nael Mer 30 Déc - 22:31 | |
| Même si Noël est passé... J'espère que vous vous êtes bien amusées! ^^ Et puis je vous souhaite une bonne année 2010!! =D | |
|
| |
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: Joyeux Nael Mer 30 Déc - 23:21 | |
| simplement parce que je suis moi: JOYEUX NOEL EN RETARD je vous aime tous beaucoup mucho les gens! et je vous promet que je vais vous souhaiter bonne année à temps (: | |
|
| |
Airy Prince de Béryl
| Sujet: Re: Joyeux Nael Jeu 31 Déc - 17:07 | |
| Haha moi je le fais à l'avance puisque je sais que je ne serai pas en état de vous le souhaiter plus tard BONNE ANNÉE TOUT LE MONDEEEE !!!! FÊTÉ DU MIEUX QUE VOUS LE POUVEZ!!!! Je vous souhaites beaucoup de bonheur, de joie, d'amour...beaucoup d'amour ^^ ! De la santé.. et de la paix !!! X.x.X Eme/Airy/Thaiy'/Angel' ^^ | |
|
| |
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: Joyeux Nael Ven 1 Jan - 2:06 | |
| BONNE ANNÉE LES PEOPLE (: je ne suis paaaaaaaaaaas en retard *joie* | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: Joyeux Nael Ven 1 Jan - 3:29 | |
| HAHAHA XD bonne annnée à touuuuuus =D Je vous souhaiite ce quiil a de meilleurre ! & JVOUS AIIME! HAPPY NEW YEARR! *Pour le temps des fêtes, je contribue à l'économie québécoise, je boiis ^^, mais je ne conduiis pas ^^1 XD* | |
|
| |
Lubomir ADMIN - Général de Diamant
| Sujet: Re: Joyeux Nael Dim 10 Jan - 12:42 | |
| Je vous souhaite aussi une très belle année =)
Et je viens de me rendre compte que ceci est à peu près mon premier message ici depuis 6 mois o_O ça fait plus longtemps que je pensais !! | |
|
| |
Emeric Prince Héritier des Elfes
| Sujet: Re: Joyeux Nael Dim 10 Jan - 13:06 | |
| Ouais!!! Tu nous as abandonné mon beau Lubo! Puis pour ça, tu devras payer! ( Car j'aimerais bien finir par RP avec toi ! Tu sais ce dont on avait parlé? ^^ ) Enfin, content(e) de voir que tu es de retour!! Bonne année à toi aussi ^^! X.x.X Eme'/Airy/Thaiy'/Angel'/etc etc etc | |
|
| |
Mégane Habitant du royaume de Rubis
| Sujet: Re: Joyeux Nael Dim 10 Jan - 14:12 | |
| lubo lubo tu nous délaisse, lubo lubo! on les aime tes fesses ( que de joie avec cette chanson de camps! Bonne année p'tit prince faisait un baille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Nael | |
| |
|
| |
| Joyeux Nael | |
|