Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathaniel =3

Aller en bas 
+3
Elizabelle
Derek
Carey
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Nathaniel =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:50

Au caramel...

*regard suspect*
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Nathaniel =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:07

Tes défauts et Phobies c'est la même chose, du copie, coller Wink. Bon oki, je te le laisse parce que tu as suffisament de lignes pour que ça se sépare entre les deux descriptions et qu'il ne manque aucune ligne Wink .

J'adore ce gamin, vraiment trop mignon! C'est un de même que je veux Razz quand je vais avoir des Kids Very Happy.

Bon alors c'est beau Nate t'est accepté sans aucune problème Very Happy j'espère que ton jumeau finira peut-être par se joindre à nous:D sa pourrait être drolement chouette. Sinon d'ici là... les chevaliers d'accueilleront à bras ouvert évidement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel =3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser