Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nathaniel =3

Aller en bas 
+3
Elizabelle
Derek
Carey
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:33

    Nom :: Inconnu

    Prénom :: Nathaniel communément appelé Nate (Surnom)

    Âge :: 12ans

    Sexe :: M

    Race :: Mi-Elf, Mi-Humain

    Rang :: Rôdeur

    Méchant//Gentil//Neutre :: Gentil

    Royaume d'origine :: Zénor

    Royaume d'habitation :: Nul part !

    Physique ::
    Ses yeux étaient d’un bleu océan à tuer, dans lesquels se reflétaient souvent la tendresse et la haine. Ils étaient d’une douceur infini, mais lorsque la peine emplissait son cœur d’enfant, ceux si étaient plutôt sombres, terne et sans vie. Masi malgré tout, rares, étaient les fois ou ont pouvait y voir de la souffrance y régner. Il s’agissait en fait d’une sorte de miroir qui reflétais aisément les mots de son l’âme, quoi… Ses cheveux, eux, étaient d’un blond perçant et fin, touchant à peines ses épaules. Ceux-ci formaient des longues boucles qui flottaient indéfiniment au dessus de ses épaules, lui donnant un air d’enfant sage. Pas très grands pour un gamin de son âge, il ressemblait plutôt à un petit garçon de 10ans. Malgré ses demi-orignies elfiques, il n'ap as les oreilles poibtus mais à hérité du doux visage de sa maman. Son visage était parementés de traits fins et bien tracé, laissant sur ses lèvres, se tracé un dessin énigmatique. Et son sourire, parfois si réconfortant, savais laisser trouvé la chaleur et laisser les cœurs sombres retrouvés lentement espoir. Malgré tout, on avait souvent de la difficulté à remarqués tout les détails qui formaient son visage, puisque le plus souvent, sa figure étaient plus ou moins poussiéreuse, vue sa vie à l’état plutôt sauvage. Ses vêtements qu’il ne nettoyait que très rarement étaient composés de vives couleurs chaudes ornés de plusieurs tâches de boue. L’on pouvait aussi remarquer sur son épaules lorsqu’il de portaient par son polar plutôt crasseux d’un rouge éclatant, une mince marque passé au fer rouge qui formait les mots ‘‘Souffrance ’’ et ‘‘ malheur ’’ dans une langue inconnue. On y trouvait là, la signature même du diable (façon de parler). Une large épée est aussi posé sur son dos, formant une diagonale précise sur celui-ci. L’épée en question lui avait été offert en cadeaux part son père alors qu’il était encore tout jeune. A son cou est aussi posé un pendentif identique à celui de son frère jumeau. Celui-ci forme une croix en argent. Il ne s’en sépare d’ailleurs jamais.

    Qualités ::
    Courageux et tenace, Nathaniel est plutôt du genre à ne pas se décourager facilement. Lorsqu’il veux quelque chose, il se battra en général jusqu’au bout du bout pour l’obtenir. Pas question d’abandonner avec lui ! Son cœur et sa gentillesse son aussi énorme que le ciel en son entiers, le rendant plutôt agréable à vivre et de bon sens. Sa petite taille lui permet aussi de se faufiler dabs divers endroits étroits, sans toute fois y mettre trop d’exagération. Sa mignonne frimousse (Terme piqué à Lassa) et aussi tellement craquante qu’il est difficile de résister à son charme lorsqu’il sort ses yeux ronds, permettant généralement de lui offrir tout ce qu’il veut. Il Mani l’épée avec une aisance naturel, ayant appris la base par lui même en combattant singulièrement son frère de longues heures, et cherchant sans cesse à trouver de nouvelles feintes.

    Défauts ::
    Plutôt du genre téméraire, il n’hésitera jamais à se lancer dans de nouvelles aventures sans posés plus de questions que l’endroit où il faut à l’instant s’élancé. Pourtant très sensible et assez influençable, il ne faut pas plus que d’un sil vous plait pour pouvoir obtenir de lui, tout ce que l’on en désir (avec modération oO). Lorsqu’on lui parle, il est parfois souvent dans la lune, ce qui lui laisse échappés plusieurs détails importants à plusieurs propos. Il à aussi une de ses mémoire à tuer (dans le mauvais sens du thermie), et est plutôt maladroit. Non plus, il ne sait pas du tout la définition du mot secret, et lorsqu’on lui en confie, ne compter pas sur lui pour fermer sans grande bouche. Il aussi certainement le plus grand moulin à paroles du monde entiers !

    Ce qu'il aime et ses passions ::
    Ayant une véritable passion pour les animaux, particulièrement pour les loups et les chevaux, Nathaniel adorais s’allonger sur la plage de Zénor alors qu’il était petit pour observer l’espace en son immensité. Il pouvait passé toute la nuit couché dans le sable à laissé ses doigts crissé dans le sables chaud toute la nuit sans se rendre compte du temps qui fallait pourtant si rapidement. Encore aujourd’hui, d’ailleurs, il peut passer des longues heures à s’amuser à relier les étoiles ensembles pour former des dessins amusants. Il aime aussi énormément la nature et y est profondément attaché. Tout comme au monde qui l’entour. Les doux paysages sont pour lui une simple merveille qu’il admire totalement et qu’il respecte au plus grand degré. Il aime aussi beaucoup visité des endroits différents et apprendre, malgré le fait qu’il est difficile pour lui de se rentrer une information dans la tête !

    Ce qu'il déteste et ses phobies ::
    Plutôt du genre téméraire, il n’hésitera jamais à se lancer dans de nouvelles aventures sans posés plus de questions que l’endroit où il faut à l’instant s’élancé. Pourtant très sensible et assez influençable, il ne faut pas plus que d’un sil vous plait pour pouvoir obtenir de lui, tout ce que l’on en désir (avec modération oO). Lorsqu’on lui parle, il est parfois souvent dans la lune, ce qui lui laisse échappés plusieurs détails importants à plusieurs propos. Il à aussi une de ses mémoire à tuer (dans le mauvais sens du thermie), et est plutôt maladroit. Non plus, il ne sait pas du tout la définition du mot secret, et lorsqu’on lui en confie, ne compter pas sur lui pour fermer sans grande bouche. Il aussi certainement le plus grand moulin à paroles du monde entiers !


    Tic nerveux :: Lorsque l’angoisse s’en prend à lui, Nathaniel peut se mettre à bégaillier et se met instantanément à jouer avec ses mains en fixant ses pieds.

    Histoire ::
    Dernier et avant dernier d’une famille plutôt nombreuse, Nathaniel est le 7iem d’une famille de… 8 enfants ! Comment sa le dernier et l’avant dernier en même temps ? Et bien c’est assez simple, en fait, il a un jumeaux ! Celui-ci, presqu’identique en tout point à lui même était depuis toujours, son meilleur ami, et son complice en tout. Partout ou il allait, Nathaniel y était aussi, c’était inévitable. D’ailleurs, c’était avec se dernier que Nate s’entraînait secrètement à la ‘‘bataille’’ disait-il. Il fallait pouvoir protéger la maison, tout le temps ! Ce fût aussi durant ses exercices d’escrime que les deux jumeaux avaient découverts qu’ils pouvaient à leur guise, attirer des objets à eux alors qu’ils avaient tout juste 4 ans. Ceux-ci avaient promis de garder le secret, à la vie, à la mort avait-ils fit d’une même voix, promettant que peut importe les épreuves futures, leur secret en resterais un. Mais plus tard, quelques mois ap`res cette découverte, ce malheur frappa. Leur mère, morte de honte après une humiliation publique avait-elle dit, s’était soudainement mise à critiquer ses deux benjamins et à leur crachés les pires insultes ce qui marqua les deux jumeaux à tout jamais. Ils étaient maintenant à ses yeux une honte, ils n’étaient pleur rien pour leur mère. Pourtant ils ne voulaient que rire, que faire des blagues au copain, avoir de l’attention… Alors pour de l’attention, ils en avaient hérité de l’attention… mais en mal, uniquement. Se jour là, le malheur de leurs geste s’était transformer en un déshonneur abondant, lassant les deux gamins dans la peine de leurs erreurs. Au début, les mômes avaient crus que ce n’étaient qu’une frustration passagère, mais ils avaient très vite compris que cela en était à n’en plus finir. Bien entendue trop jeune pour comprend le méfait de leur geste, leur mère, elle, ne semblait pas en prendre confiance. Et se jour là, fût le début d’une période d’enfance volé, d’une enfance torturés. Ce jour là, ils apprenaient à détester la vie de famille, ce jour là, ils comprirent que la vie était une erreur, que leur naissance en était une aussi, et que leur destin se réservait à un avenir douteux. Marqué à jamais du long bâton de fer chaud de sa mère agru de vengeance, Nathaniel avait été le premier à goûter à la souffrance d’une brûlure qui de jour en jour, se fourgua une place dans sa peau qui resta marqué à jamais de deux mots en langue ancienne, signifiant souffrance et malheur dont l'enfnat ignorait bien entendue la signification particulière.

    Alors que le temps filaient à une vitesse surprenante sur un ton de désespoir, les garçons allait bientôt avoir 8ans, toujours aussi martyr, ils mirent en place une sorte de plan d’évasion. Selon eux, il en serait mieux ainsi, et pourraient enfin commencer à vivre leur vie seulement si ils fuguaient leurs habitation natale. Pourtant marqués à jamais de ce pénible passé, ils se promirent comme lorsqu’ils étaient petits, de ne plus jamais, plus jamais au nom d’eux même, de faire confiance en les adultes à nouveaux. Sur ce, leur plan commença à être mit sur pied, n’en pouvant plus de cette souffrance intérieur. Cette obligation à encaisser les coups sans pouvoir se plaindre les avaient mit hors de raison, et sur cette note, disparurent, tout simplement.

    Ainsi, sur une futur douteux, il s’enfoncèrent lentement dans une pénombre à l’aube d’un nouveau jour, se faufilant silencieusement entre les villages Zénérois. Les gamins, tels des agents secrets, avaient enfin réussi à quittés leur nid, aboutissant comme par magie dans un décor enchanté, appelé liberté. Ils apprirent à s’en tenir à eux même tout au long de leur courts expériences, et avaient au fil du temps, réussi à se construire un repèrent entre les arbres d’où ils observaient les différentes manœuvre de survis du monde des plus grand, apprenant de cette façon l’état de la vie sauvage. Tel que la chasse, la dur communication entre le monde animal et des humain, à différencier les bons fruits et les mauvais, et ainsi à bâtir leurs vie dans un monde qui selon eux, étaient nettement meilleur.

    Vient alors, la première invasion des insectes (pour eux, pas la première des premières), la première vraie bataille qu’ils virent alors de leurs propres yeux. Les gamins avaient tout juste 10ans, et étaient tout simplement fascinés par les bêtes étrangères qui venait livré bataille contre un petite armée de soldat verts pour un raison qu’ils ignoraient. Longtemps, très longtemps, Nathaniel resta perché à un arbre, observant lentement la scène affreuse qui s’offrait à ses yeux. Nate, à se jour, su ce qu’il vouait à son avenir. Il voulait aider les gens qui combattaient les affreux insectes étranges, il voulait se battre pour sa vie, se battre pour une raison à la quelle il ne vouait aucune importance. Il voulait servir à quelque chose, sans toute fois laisser son mode de vie en prendre un coup. Puisque sa promesse enfantine qu’il su tenir, le garda toutefois loin des grands, loin de leur monde étrange et perturbant. Ainsi, l’enfant avait commencé vivement à s’entraîner avec son épée en bois qu’il s’était lui même taillé par le bois, laissant la véritable de côté, désirant de ma l’abimé pour de la simple pratique. Ainsi, chaque jours, l’enfant frappait dans tout les sens de son arme en bois sur une simple qu’il s’était inventé, inventant des feintes qu’il pratiquait sur son frère qui vouait ses combats pour un jeu et qui y trouvait un immense plaisir. De cette façon, les frères devinrent peut à peut sans s’en rentre compte deux petites bêtes en escrime. Rien de très menaçant mais la base était bien présente, et plus le temps passait plus en effet, cette menace devenait présente.

    Ce qui nous mène aujourd’hui, à rencontrer deux gamins de 12ans voulant se battre pour leur continuant en évitant toutefois le monde des adultes. Ce qui nous mène aussi, vers deux amis d’enfance, deux complices identiques et deux soldats magiques plutôt bons escrimeurs.



    Questions

    Comment avez vous connu ce forum ? :: Je joue quelqu’un d’autre ^^

    Expérience en Rpg :: 2 ans, je dirais.

    Code de confirmation du règlement ::
    1. Zénor
    2. Cristal
    3. Argent

    Code de confirmation du code de Banissement :: Shola


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:38

Alors bienvenue sur le forum de Chevaliers d'Émeraude!Qui joues-tu d'autre,au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:40

Sa, c'est mon secret! ^^ Seul Kira le sait, je crois! Héhé ^^
Mais selon moi, c'est pas si dur que sa à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:41

Nooo!Pas le droiit de secret avec ta modo chiiwiiie!Sinon elle va être chiante -_-

Envoie un MP,je le dirai à personne,pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:42

re bienvenu parmis nous... toi qui jou un autre perso aussi Wink
( non ne t'inquiète pas, je n'ai pas deviné Wink )
Fait signe lorsque tu auras terminé pour que je puisse t'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:43

Aucun problème ^^
S'ra pas long Kai'!xD
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:48

Micii!Ah ah ah!Je détiens un tterrible secret!!!Mouahahahah!

[Mode MODO ON: Flood interdit dans les présentations OFF]

Okkk.J'arrête!Amuse toi encore avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:50

C'est déjà fait! Héhéhé^^
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:58

OUIIIIIIII!Un joyeux(ou une,on vous le dit pas^^)

Dis moi que t'a du fun avec moi!

[Kainna,un autre avertissement et...]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
Nouveau
Elizabelle


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:18

(Re)bienvenu!! Wink
Moi, je suis nouvelle alors, je peux pas trop deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:21

C'est possible! ^^
Mais tu ne saura jamais qui je suis! Smile XD
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:24

Moi jle sais Smile

Bienv'nue!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Invité
Invité




Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:26

Ouais, avec tes pouvoirs cosmiques d'Admin! ¬¬ xDD
En plus c'est hyper facile! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:28

Sauf si tu laisses des indices^^Mais bon,stoppe le parlage et fnit ta prés'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:34

C'est ce que je fait en même temps tu saura! xD L'histoire ariiveeee!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Roi de Rubis
Philippe


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:37

Salut à toi! Je te le dis, un jour, je découvirrai ton identité... ouh!!! Tremble, pauvre mortel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:42

Nathaniel =3 971446
Voilà le point positif d'être Admin DS Cool
huhuhaha!!
[ouin je vais moins me péter les bretelles vendredi matin xDD]

Sinon..."bienvenue"!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:44

Héhé^^ Ta trouver aussi, Lasset?
Sinon Tristouille, piquer de nor (J'voulais m'appelelr comme sa! xD) peut-être un jour, oui oui, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Roi de Rubis
Philippe


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:45

Comme je le dis bien souvent:

Un jour, peut-être... Nah, pas de peut-être! Un jour, point! .
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:58

Nathaniel a écrit:
Héhé^^ Ta trouver aussi, Lasset?
Tu viens de te trahir, aux yeux de tous! xDD
[et oui le piton est pas là pour rien, quoi!! Razz ]
Nathaniel =3 365877
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Roi de Rubis
Philippe


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:00

*se tape le front contre un mur*

Héhé... ^^' Merci Lassa pour cette révélation-choc! Ça va changer le cours que l'histoire, c'est sûr!!! Nate n'est plus un petit inconnu!!!!!!! Waaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:11

AHH MALHEUR!
*Fait comme si ELLE n'Avait pas fait exprès*
xDD

EDIT :: MAnque plus que l'histoire! Smile et croyez-moi, j'ai l'intetion de faire sa long! Mwik mwik.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:41

Ouhaha!! Une chance que je suis là pour déceler les moindres indices!!^^
xDD
Let's gO! Montre-nous ce que tu as dans le ventre pour ton histoire!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:56

Haha! Sa arrive Lassouchou à la vanille! ^^
EDIT :: C'est triste, je visait plus haut, mais j'en ai plus le courage! xD Alors, je crois que sa va être sa!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:42

Uhh, si sa vous va, je crois que c'est fini ^^
J'aurais voulue plus long pour l'histoire mais j'ai pas vraiment le temps, alors sa donne sa...

Oui, oui, c'est moi Natouchou au caramel! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel =3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel =3   Nathaniel =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser