| Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) | |
|
+6Vladimir Kevin Lubomir Amay Lassa Carey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lassa Nouveau
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Sam 1 Mar - 15:34 | |
| Je me sens comme...comme Peter Pan!! (je sais pas pourquoi j'ai dit ça). Savez quoi? Hier j'ai regardé Number Six "the movie"...genre, un film nippon d'un groupe Visu sous-titré anglais dont la moralité de l'histoire touche le "les amis, c'est important". XD Tekaa! Fallais que je le dise parce que malgré le limite quétaine de la morale, ce film d'une quinzaine de minutes était trop chouette. Ok j'ai salement rien à faire pour vous raconter ça > <'' Quelqu'un veut du jus de canneberges, il en reste un fond! | |
|
| |
Élodia Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Lun 10 Mar - 17:57 | |
| Peter Pan? WTF???
Et non merci je peux me passer , je n'ai pas soif | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Lun 10 Mar - 21:42 | |
| Mon grand frère est atteint du PP Syndrom, j'en suis sure (parlant de ce sympathique personnage qui, je le soupçonne, a des problèmes de drogue).
Trop tard, l'ai bu^^ Je suis fatiguée au point de sortir des blagues tellement plates qu'on les rit même plus. > <'' | |
|
| |
Élodia Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Mer 12 Mar - 16:29 | |
| ca m'arrive moi aussi , très souvent même , j'essaie d'être drôle , mais ça marche pas ^^ Tu vois même celle là c'était pas fort u.u | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Mer 12 Mar - 19:32 | |
| Bah le problème, c'est que j'essaie même pas d'être drôle...comme si j'étais possédé par un clown qui a raté sa carrière. :O | |
|
| |
Élodia Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Jeu 13 Mar - 8:03 | |
| Un demon clown qui a raté sa carrière J'aimerai voir ça Bah les clown c'est pas toujours drôle pareil | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Jeu 13 Mar - 8:46 | |
| C'est jamais drôle et c'est moche. Dieu seul sait comment ils font pour arriver! | |
|
| |
Élodia Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Dim 16 Mar - 11:42 | |
| Bon , bon bon.... Es-ce que c'est moi ou on parlait de mariage avant et maintenant on parle de clown? | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Dim 16 Mar - 11:44 | |
| C'est pas ça, flooder?^^ Passer d'un sujet à l'autre sans tenter de revenir au sujet principal... | |
|
| |
Élodia Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Dim 16 Mar - 18:38 | |
| xD j'avoue c'est un peu le "principe " du flood | |
|
| |
Elizabelle Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Dim 16 Mar - 20:23 | |
| Qui plus est, vous êtes dans la bonne section... | |
|
| |
Élodia Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Lun 17 Mar - 20:02 | |
| On est bien chez soi!!!!!!!! | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Mer 23 Avr - 16:21 | |
| Au lieu d'étudier pour mon dernier examen à vie, je suis revenue ici. Et je me rappelais pas de la moitié des conneries que j'ai écrites sur ce forum, tout en remportant la palme de la fille qui poste 1000+ messages, aucun en RP.
Tabarouette.
Ok, je retourne étudier.
[23 avril 2014] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) | |
| |
|
| |
| Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) | |
|