| Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) | |
|
+6Vladimir Kevin Lubomir Amay Lassa Carey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carey Prince héritier du royaume d'Argent
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Dim 11 Nov - 15:12 | |
| Bonjour chers membres du forum des Chevaliers d'émeraude
Deux des floodeurs les plus acquéris se sont enfin déclaré leur flamme pour connaitre l'identité de Dempsey.Ils se sont embrassé 23 fois en conptant les MP.Tout le monde est invité.Le mariage aura lieu pendant on ne sait combien de temps.Il commençera officiellement quand un de nous deux osera créer le topic.Veuillez répondre à cette invitation ici même.Merci.
Kainaa & Lassa
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Dim 11 Nov - 15:41 | |
| Pas pour me vanter mais...mon 2e mariage sur un fof ouhhh!! xDDOn va tout de suite établir qu'il nous faut: -un prêtre -un garçon de messe -des garçons/filles d'honneur -Des cadeaux; stun mariage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Dim 11 Nov - 16:02 | |
| Ouais...Mais il faut aussi mon père!Noah!Réponds vite.Moi je vais prendre Kiki et Awie comme fille d'honneur ok& | |
|
| |
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Dim 11 Nov - 21:02 | |
| CHOUETTE JSUIS UNE FILLE D'HONNEUR PLUS VIEILLE QUE LA MARIÉE!
(reviens civilisée en pesant sur la touche MAJ hihi) Comment vous avez fait pour réaliser mon rève =O !! | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Lun 12 Nov - 10:03 | |
| Euh...restification, Ariri!! Du calme! Tu ne te maries pas avec moi, tu es juste la nobody qui accompagne Kainaa!! [car tout le monde sait que tu rêves de te marier avec moi xDD ] Ma gueule. Alors, venez, bon Dieu!!! :O | |
|
| |
Lubomir ADMIN - Général de Diamant
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Lun 12 Nov - 13:33 | |
| Et moi ?? J'fais quoi moi, hein ?? HEIN J'FAIS QUOI MOI ?? Vous m'oubliez, vous êtes cruels envers moi !! Aaaah j'ai trouvé !! Si vous faites un enfant c'est MOI le parrain !! Je sais j'suis rapide ^^, que voulez vous, avec Catania les enfants ça vient vite Pour vrai là, ca fait 5 en comptant que Kiefer était vivant avant le 10ième tome !! Grande production ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Lun 12 Nov - 16:38 | |
| mon rêve c'est pas de me marier avec toi, espèce de tête de Calinours >__<. C'est d'être une demoiselle d'honneur-plus-vieille-que-la-mariée! [AdminDS Lassa: tu sais ce qu'elle te dit, la tête de Calinours?!] | |
|
| |
Kevin Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Lun 12 Nov - 16:46 | |
| oO Plutôt étrange comme rêve! *Avec son panier de fle-fleurs adorés* PAS touche, ein! | |
|
| |
Lubomir ADMIN - Général de Diamant
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Lun 12 Nov - 17:02 | |
| J'essaye de m'incruster dans les conversations mais j'ai l'air nowhere partout ¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Lun 12 Nov - 18:13 | |
| Bon...Bergeoune tu seras le parrain et le garçon d'onneur de Lassa. *regard noir à Lassa pour pas u'il fasse de commentaire*
Awie!Contente de réaliser ton rêve XDchètes toi une belle robe!
Kevin,tu veux être la personne nowhere qui lance des dleurs au début? | |
|
| |
Vladimir Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Lun 12 Nov - 18:18 | |
| OUAIS OUAIS OUAIS!! JE SUIS DAME D'HONNEUR AVEC MA SUPER AWII! *GROSS CALINICHOU À KAINAA* J'accepte avec JOIEEE xD | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Lun 12 Nov - 18:30 | |
| Bergeau: t'ai pas oblié!! Puis oui, tu vas être le parrain de notre premier bébé!! [si on note que moi et Kainaa on est pas nés...ça devient absurde!! xDD]
OPEN!!! [pour pas que le monde se sente oblié ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Lun 12 Nov - 18:31 | |
| ce serait marrant de voir un Kevin Adulte MALE pitcher des fleurs, la job qui est supposée être faite par une Ptite Fille Femelle *l'imagine dans l'ancienne robe rose de Marcus* *se marre XD* | |
|
| |
Kevin Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Lun 12 Nov - 18:32 | |
| Nah! Mes fleurs, j'y tien! ¬¬ Personne ne marchera dessus! *Grimace* Mais je vuex bien lancer des fleurs! | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Lun 12 Nov - 18:41 | |
| Ariane: Mâle, femelle...serais-tu devenue une zoOlogue finie?! sinon...bah si Philipp a enfilé le tutu des mariés, je vois pas pourquoi Kevin ferais pas de même avec son tutu de bouquetière xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Lun 12 Nov - 19:04 | |
| Non, je rabaisse simplement votre race là .. les humains, je crois ? ah ouais, c'est ça hu-main xDD Mmmh ..c'est pas si différent chez les dieux ... ! xDDD Tu crois que Phil' passerait le tutu sacré à Kev ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Lun 12 Nov - 19:13 | |
| Kevin,heureuse de avoiiwe que tu acceptes!
Kiki: YAAAA!
Donc une liste des gens présents:
-Awie(dame d'honneur) -Kevin(pitcheuse de fleurs mm si c'est un MALE) Kiki(dame d'honneur Ciela(pas le choix,c,est ma mère -_-) Naoh(accompagneur de la mariée Bergeau(bah...garrçon d'honneur et futur parrain d'un embryon d'embryon) -Lass(daaah) Moii!(Comment ça non?JE viens c'est MON mariage! | |
|
| |
Thaiyla Princesse des Fées
| |
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Lun 12 Nov - 19:59 | |
| Dempsey: OPEN means que tout le monde vient, reste juste à donner ton nom!!^^ Ariane: Neuh!! Tes origines veulent rien direuhhh!! Sinon, pourquoi ils m'ont choisi moi et pas TOI, les Dieux, hen!! là tu vas sortir le "bah parce que c'est un humain qui doit sauver ceux de sa race"...à ça je réponds: "neuhhh!! T'a juste pas d'Argument valide! Fille de cocubine! Moi, mes parents étaient mariés!! u_u" xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Lun 12 Nov - 20:29 | |
| Et ton papa est un hystérique fini et ton frère a essayé de tuer Kira. c'est un quasi-meurtrier xD Et j'ai pas demandé à venir au monde, je suis pas complexée comme Lassa (qui dit à des dragons (ceux de Abnar), Pour le moment, je dois pleurer ceux que j'ai aimé.. nah mais WHAT THE FUCK! Il pleure sur commande PTDR) Jsuis ptete fille de Concubine, mais moi mon père est Immortel, je suis sexy, mariée, mère de famille, femme comblée, et BDS par moment ^^ toi tu es petit , sans expérience, et jeune ^^ | |
|
| |
Elizabelle Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Lun 12 Nov - 21:21 | |
| *Entre et s'incruste comme jamais* BONJOUR PEOPLEE!!! ME VOILÀ DANS LA SECTIONN FLOOODD!!!!!! Et moi? On m'oublie? *snif! snif!* Je veux être inviter au mariage! Puis-je? | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Mar 13 Nov - 9:50 | |
| Ouiii!! Tu tombes à point parce que la conasse de fille d'honneur était en train d'essayer de se convaincre elle-même qu'elle avait une vie...ce qui se rapprochait dégueulassement du ridicule!! xDD [ouin, Ari, t'es une bête de sexe qui, pour combler les trous de sa libidos que son mari ne peut, apparemment, pas réaliser pour le moment, doit faire appel aux services de frères d'armes!! :O bon ok ma gueule ça avait pas de but, ça! xDD]Et qu'est-ce qui te dit que je suis inexpérimenté?! Je peux te prouver le contraire!! [dit ça tout bas pour pas que Kainaa entende xDD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Mar 13 Nov - 16:42 | |
| Lassa, t'es trop jeune pour ça c'est Tata Aririe qui te le dis PTDR. Eli, ne te laisse pas influence par le mini-rikiki tout petit et TRÈS INEXPÉRIMENTÉ Lassa^^ en passant .. JE T'AI DANS MES CONTACTS ÉLIIIIIIIII!! jviens de voir ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Mar 13 Nov - 17:29 | |
| Donc une liste des gens présents:
-Awie(dame d'honneur) -Kevin(pitcheuse de fleurs mm si c'est un MALE) Kiki(dame d'honneur Ciela(pas le choix,c,est ma mère -_-) Naoh(accompagneur de la mariée Bergeau(bah...garrçon d'honneur et futur parrain d'un embryon d'embryon) -Lass(daaah) Moii!(Comment ça non?JE viens c'est MON mariage! -Dempsey -Élizabelle(Bienvenido dans le flood)
*regard noir à lassa*
Je t'ai entendu!
LE MARIAGE RISQUE D'ÊTRE ANNULÉ SI TU PARLES DE MÊME! | |
|
| |
Elizabelle Nouveau
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) Mar 13 Nov - 17:30 | |
| Ah ouais? Tu serais pas Émilie ou quelque chose comme ça?? Je crois que c'était sur un autre forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) | |
| |
|
| |
| Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD) | |
|