Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les contes de Marcus

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus
Invité




Les contes de Marcus Empty
MessageSujet: Les contes de Marcus   Les contes de Marcus Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:41

Les sous histoire de Marcus Et Ciela [Épisode 1]



Marcus regardait avec admiration une jeune fille qui se tenait sur le balcon de sa chambre du château. Un petit parasol étreignant une douce ombre pour empêcher le soleil de griller sa peau. Elle semblait concentrée plume en main, sur un petit cahier reliure de cuir déposer sur ses jambes et le bas de son ventre. Un ouvrage d’écriture d’on Marcus s’était souvent questionner.. Ayant entendue par les autres chevaliers que celui-ci comportait poème mystique et compte féérique, il n’avait à vrai dire jamais réussi a sans approcher pour en lire ses précieuses lignes ! L’image de la jeune demoiselle était tout simplement magnifique, si bien qu’il aurait fallu être étroitement imbécile pour aller gâcher ce tableau. Il n’y avait qu'un seul mufles pour prétendre au dit titre d’imbécile, Marcus de son nom..



Cela fessait bientôt une bonne heure que le chevalier cherchait comment faire une entrée d’une splendeur inévitable. Il avait déjà chercher dans toute les recoins de sa chambre une tenue adéquate pour se présenter sans parler des huiles parfumer don il s’inquiétait d’avoir consommé la moitié de chaque flacon. Pour finalement rester au seuil de la porte de la jeune demoiselle comme un idiot, ce balançant sur un pied et puis sur l’autre à la recherche d’une phrase spirituelle qui démarrerait leur discutions. Cette fois ci il devait être à la hauteur, faire une entrée fracassante, séduire la dire demoiselle sans déguerpir au dernier instant comme il lavait si souvent fait. Pénétrant dans la chambre, un vase remplie de rose sur la commode, il en attrapa une au passage et ce dirigea vers Ciela, tige de la fleur dégoulinante d’eau en main.



Marcus – Bonjour Ciela
Ciela- Bonjour Chevalier
Marcus – Vous savez que vous pouvez m’appeler Marcus
Ciela- Je sais.. oui
Marcus - …
Ciela- …
Marcus – Alors, heu, vous écrivez ?
Ciela- Et bien j’essayais du moins, a ce propos..
Marcus – Oui oui.. L’inspiration, le calme, la concentration.. Oui oui je connais tout ça, je comprends très bien..
Ciela- Parfait.. Donc.. Vous s’avez ou est la sortie ?
Marcus – Heee oui
Ciela- …
Marcus – …
Ciela- …
Marcus – C’est un recueil de poème non ?
Ciela- Bravo, je dois avouer que vous avez l’œil ! Stupéfiant..
Marcus – Vous savez moi-même je me donne à cette occupation lors de mes temps libres
Ciela- voyez-vous ça…
Marcus – Je suis certain que je puisse men rappeler un..
Ciela- Ne vous forcez surtout pas !
Marcus – Si si, j’y tien.. ah voilà ça me revient…

J’ai cueillit une rose dans votre prunelle
Qui ce matin avait été déposer
Votre robe de soie ma appeler
Puis-je m’y glisser
Votre regard si doux yeux verser dans les mien
Je sens en vous l’amour que vous me porter
Mais je suis chevalier
Et mon rôle est trop pure pour vous demander de m’embrasser..



Ciela- …
Marcus – Ça ne vous plait pas ?
Ciela- …
Marcus – Il me fait penser à vous..
Ciela- …
Marcus – …
Ciela- …
Marcus – heu, bon je suis peut-être de trop
Ciela- naisse pas..
Marcus – je pense que je vais prendre la porte..
Ciela- bonne idée
Marcus – Vous ne me retenez pas ?
Ciela- Je ne voudrais vous froisser..
Marcus – Mais vous ne me froissée pas !
Ciela- voulez-vous bien ficher le camp !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes de Marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus [Okidou!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser