Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marcus [Okidou!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcus
Invité




Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:01

Nom : de Turquoise.. bientôt d’ Émeraude

Prénom : Marcus

Age : 13 ans

Royaume : originaire de Turquoise

Génération : --

Physique :


Marcus au contrère des autres homme de cette époque porte ses cheveux plutot cour n'aimant pas avoir a les attacher en tout temps. Il sont pourtant quand même d'une certaine longeur, quelque peu bouclée d'une couleur chatain clair. Ceux-ci devienne plus foncée lorsqu'il sont mouillée ou sallit. Sa coiffure a été choisi par sa mère lorsqu'il était encore qu'un jeune enfant. Il ne la jamais changer et n'as pas l'intention de le faire. Elle y va plutot bien, suivant la forme de son visage. Marcus a les yeux d'une couleur peu commune. Sont oeuil droit est d'un profond vert émeraude s'intillant au soleil. Le gauche pour sa part est de la couleur de son pays natales, d'un turquoise mi pâle. Sont regard est plin de vie et de téméritée. Il porte au plus profond de ses pupilles une intelligence qui reflete sa personalitée. Sont regard est parfois doux , parfois curieu , parfois séducteur , parfois tueurs. Marcus a un visage d'une forme quon pourais nommer de "rectangulaire". N'allez pas croire qu,il nes pas beau garcons ! au contrère il ses s'attirée le regard des femmes assez facilement. Sa peau d'un beige tamisée foncie lorsqu'il est trop longtemps exposer au soleil. Il ne porte pas d'imperfection a première vue. aucune marque ou cicatrice quelque sois. Sont visage est bien proporsionnée, il a un assez jolie minoi^^. Dans ses traits on peu sentir le lourd fardeau du murmur de la tristesse. Cela ne fait que rajouter a son charme un peu de mystère sur qui il est vraiment.. Marcus mesure dans les 6p de hauteur. Il nes pas trop grand ni trop petit. Il mesure dison dans la moyenne des personnes de son age. Cette hauteur lui donne un avantage certain lors de combat à corps a corps. Il peu facilement grimper sur des chevaux et ses longue jambe puissante l'aide a sauter a une bonne hauteur. Marcus a une shilouette attirante. Bien que musclée il n'a pas de surplus de graisse. Ses muscles tailées dans sa chair lui forme une caroserie impresionnante. Il est souvent la cible de jalousie, de grand buveur d'alcool qui non pas la même shilouette que lui. Marcus nas rien pour déplaire. Il aime s'habiller de vêtement de sa région dans des ton de vert forêt, noir, gris, bleu ciel, tout ce qui se trouvent dans les couleur de la nature. Il porte plus souvent une petite armure de cuir lassée qui ne protège que la forme de son torse. Il ne porte aucune prrotection au bras et au jambes ni a la tête. Il n'aime pas les armures de métal trouvant que leur construction ralentie et empeche la pluspart des mouvement lors de combat en corps a corps. Il porte lors de long voyage une cape d'un noir-vert, a capuchon. Cellec-ci est assez chaude pour résister au basse température de Shola tant qu'un feu vienne tamiser sa température. A première vue Marcus ne possède aucun signe particulier servant a l'identifier. Si se nes que d'une légère cicatrice qui parcoure son homoplate droite, souvenir lointain d'un combat qui l'opposa a un immense ours des bois de la forêts interdite. Celle-ci est perceptible seulement lorsque Marcus a le haut du corps dénudée.. pour le plaisir des femmes^^ et surtout de Ciela xD..

Histoire : Je suis née dans un petit village du royaume de Turquoise. C’est ma mère qui m’a élever seul car mon père avait déjà une autre famille. En gage de dédommagement pour tout ce que j'allais bien pouvoir lui apporter comme problème il lui légua deux épées qui faisaient partie de sa famille depuis des générations, pour qu'elle les vendes et ne manque pas d'argent. Ma mère qui m’aimaient plus que tout décida de les garder pour mais donner plus tard. Je commença a apprendre à me battre des l'age de 6 ans, ma mère qui ne voulais pas que j’utilise de vrai arme avait demander au forgeron de me tailler 2 petites épées de bois identique au 2 autres épées pour que quand le moment serait venue, je sois déjà habituer à c'elle si. J’ai commencer a montrée des faculté magique des mon plus jeune ages, ma mère connaisait bien l’existence des chevalier et elle me demanda si cela me tentais d’en faire partie. Mais elle était déjà très pauvres et je ne pouvais pas la laisser seul. Donc je décida de rester avec elle, je deviendrais chasseur et cela me satisfaisait. J’avais 12 ans quand la maladie emporta ma mère. J’ai t’en pleurer sur sont lit de mort sachant que si j’aurais été chevalier j'aurais peut-être pu la guérir grâce à mais pouvoir. J’ai désespérer et sombrée dans l’alcool dépensant tout l’argent qu,elle m,avait léguée, le donnant a de vieille personne qui me sortait des buck de bierre, vue que je n'avais pas lage. Un soir bien sous entrain de me promener.. avec difficulté entre les branche des arbres je réalisa.. ma mère n,aurais pas voulu que je devienne ce que j’était devenue.. elle aurais voulu mieux pour sont fils.. je décida donc que le temps était venue pour moi de devenir un homme.
Je me confectionna un long manteau couleur des roches pour pouvoir me déplacer hors de la nature sans être vue. Je pris mais 2 épées et les acrocha de chaque cotée de mais hanche. Je partais de ma demeure pour ne j'amais revenir, avec comme seul outils mais arme et ma tête.
Maintenant sa fait déja un long moment que je n'est pas revue les territoires de mon enfances. Après un long périple a travers certain royaume, je me suis réfugier dans la forêt interdite. La ou je peu trouver nouriture et eau pour me rasasier. J'ai trouver dans un marchée un oiseau de proie qui me sert de compagnon. Sont nom est Jillius et je ne pourais j'amais me séparer de lui. Il est tout ce que j'ai. Je le comprend comme il me comprend, je peu communiquer avec lui par les émotions et il m'a déja sauver la vie un jour ou je m'était retrouver face a un ours sans armes. Ma mère est morte et je suis seul dans ce monde. Un chasseur solitaire qui n'a plus aucune destinée.

Rang : chasseur solitaire.

Qualité : Je possède une certaine force, Je suis rapide, calme, doux et précis, j'écoute les ordre qu'on me donne et j'essaye des exécuter du mieux que je le peu. Je me bas très bien avec mais 2 petites épées que mon père a donner à ma mère en gage de dédommagement pour l'avoir mit en ceinte de moi. Elle ne son pas magique à ce que je sache, mais je ne pourrais jamais mieux me défendre qu'avec ceux si. Je joue de la flutte et j'adore par-dessous tout entendre de belle histoire comme ma mère me racontait quand j'étais plus jeune. Cela me fait rêver et me remplie de joie avant de m'endormir.

Défaut : Je suis grincheux le matin, je veux toujours me surpasser même si je suis au bout de mais force, j'ai peur d'utiliser mais pouvoir car je ne les contrôle pas parfaitement, je ne ses pas comment agir quand il faut être délicat, je suis plutôt direct et je ne mâche pas mes mots, des fois dans le feu du combat je veux trop me surpasser et je fonce ver l'ennemie, jusqu'a maintenant je m'en suis toujours sortie, mais un peu de discipline ne me ferais sûrement pas de mal !!

Autres : Et bien.. j'aime voyager, je ne tien jamais en place, j'aime avoir du plaisir et ne pas m'ennuyer ( la vie est si courte ), je veux toujours m'entraîner, être au meilleur de ma forme a tout instant, comme j'ai dit plus haut je joue de la flûte sa me calme et sa me rend serin.. peut être esse la seul chose qui agit véritablement sur moi ! Lorsque j'étais tout petit je jouais de la musique avec mais amis, j'espère qu'il y a au moins un autre musicien dans votre ordre !! Razz hmm je pense que j'ai fait le tour.. et si je vous dis tout ce qu'il y a, à s'avoir sur moi.. vous ne pourrez pas avoir le plaisir de me découvrir !!


Jillius: Petit Oiseau resemblant a un faucon au plume bleu et verte. Il est le seul ami de Marcus, et il peu lui communiquer tout mouvement ennemie du haut du ciel.
Marcus [Okidou!] Jilliusjx4


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 14:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Invité




Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:05

SaluT Marcus!
Revenir en haut Aller en bas
Ellesime
Invité




Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:16

Bienvenue Marcus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:29

Bienvenue a toi!!...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:45

merci vous me semblez tres gentille !! je suis content de vous connaitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:59

Je dois tavouer que j'adore ton avatar... Je l'ai souvent remarqué Very Happy:D:D
Bon, il n'y a maleureusement plus de place pour les chevaliers inventés, ce qui est domage car j'aime beaucoup ta présentation... p-e pourrait tu lui trouver une manière original mais tout autre d'entrer dans nos rang!?

Peu importe je suis contente de te savoir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:22

Oui, c'est triste... mais on s'arrangera, pas vrai?

* Se tourne vers Chloé*
* Une lueur d'espoir brille dans ces yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:32

Hmm si j,ai bien compris ce que tu me demande.. sa serais que je débarque no where dans l'histoire et que vue mais capacitée ( qui serait déja assez grande ) je deviendrais déja chevalier ??
(je ne sais pas si sa se peu ..)

ou

Que je ne devienne pas chevalier et que j'aille un tout autre role.. ???
(ce qui me renderais tres triste Razz ba non je niese lol! )


ps : merci oui je l,aime bcp bcp bcp mon avatar.. j,espérait tellement qu'il ne sois pas déja pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:54

J'ai changer quelque élément de ma présentation pour pouvoir entrée dans l'histoire comme tu me la demander..

J'espere que ses correct !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Invité




Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:21

Bienvenu Marcus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:26

Salut,
Bienvenu parmis nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:28

merci a vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:30

*cours le plus vite qu'elle peut*
*fonce dans 2 personnes puis dans un mur*
*se retourne*

Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas dit Bienvenu! À moins que ma mémoire me fasse défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:31

et bien merci bcp Razz

*sort une autre fleur de sa manche*

cela est pour vous !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:03

Salut Marcus... regarde bien, tu vas arriver no wherement Rolling Eyes dans les rands en t'en que chevalier... je sais pas tu vas sauver un chevalier ou un écuyer! Et pouf! Tu deviens chevalier!!! lol!
Mais j'aime ta présentation, donc moi je dis pouf! Tu es accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:33

*Prend la fleur délicatement*

Merci!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:47

cheers cheers !!! MERCI KIRA !!! Very Happy Very Happy Razz Razz Wink Wink
tu va voir tu va pas le regretter de mavoir accepter !!!

c vrai que tes la meilleur !!

*la prend dans ses bras*
*se mais à tourner sur lui même*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:44

meme si je me suis inscrite apres toi je te souhaite la bienvenue pareill!!

* Gros calin!!*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:47

ha bin merci !!! Very Happy

* la prend dans ses bras et la sert tres fort *
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:47

Eeeh! Moi aussi, je veux on gros calin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:54

* se retourne ver Ciela et la souleve tres haute dans les air !!! *cheers
*la sert ensuite tres fort dans ses bras *Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:05

hihih...Contente de voir qu'on s'entends so bien entre nous!!...

Moi si jvx un calinou!!

*Baboune* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:15

bon bin voila ce que je vais faire !!!

* prend les 3 dans ses bras et leur fait tout un gros callin !!!!!!!!* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:16

^^...* Sert tres fort tout le monde!** Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus [Okidou!] Empty
MessageSujet: Re: Marcus [Okidou!]   Marcus [Okidou!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus [Okidou!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marielle [Okidou!]
» 'Tit Kev! [Okidou!]
» Wellan [Okidou!]
» Ciela [Okidou!]
» Yasmine[Okidou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser