Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kira de Cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira de Shola
Princesse de Cristal
Kira de Shola


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Kira de Cristal Empty
MessageSujet: Kira de Cristal   Kira de Cristal Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:42

i. GÉNÉRAL

    •PRENOM ET NOM : Kira de Cristal
    • ÂGE :15 ans
    [color=black]• ROYAUME D'ORIGINE/color] :Cristal
    • ROYAUME D'HABITATION :Cristal
    • AUTRES :Elle est la princesse de Cristal.Elle peut créer des rayons bleu destructeurs et elle possède de puissantes falcutés magiques,par exemple elle arrive à se déplacer dans le monde...


ii. APPARENCE & PSYCHOLOGIE

[list]• PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Kira est mince et de taille moyenne.Ses cheveux sont bleu et longs.Ses yeux sont du même bleu que ses cheveux.Elle à un air très jeune.Son visage ovale,ses grand yeux et sont minuscule nez,montre bien qu'elle n'est pas totalement humaine.
• CARACTÈRE :La jeune femme n’aime pas montrer ce qu’elle est réellement certain peuvent la prendre pour une personne trop brutal ou tête en l’air, intelligente, un esprit éveillée et très observatrice elle peut déduire d’une personne plusieurs point sur sa vie privée rien qu’en l’observant. Très bonne musicienne, elle est aussi une bonne combattante douce et charmante elle ne laisse jamais tomber les personnes qui ont besoin d’elle. Elle possède un esprit très fort, n’aillent peur de personnes, elle peut souvent entrer dans des colères grandiose (ce qui lui attire souvent des ennuis) elle est fière de ses capacités, solitaire s’est une jeune femme extrêmement solitaire, elle préfère agir seule plutôt qu’en équipe, elle agie souvent aussi par instinct. Elle et très impulsif. Disant les choses qu’elle pense sans se soucier si elle fait du mal ou pas. Kira est passionnée par les potions, les soins aux créatures magique, elle joie de la guitare, elle est également une très bonne combattante malgré une légère maladresse. Peintre à ses heures perdu, elle à réaliser quelques tableaux. Elle déteste les personnes prétentieuses. Elle déteste les personnes qui cherchent à la commander ou lui imposer des choix. Bien que ce battant sans aucune pitié elle déteste faire couler le sang, est évite le plus possible de tuer. Elle enroule ses cheveux lorsqu’elle est soucieuse et se mord l’index.

• OPINION SUR LA GUERRE :Elle trouve cette guerre stupide et n'ayant jamais rien compris à la pollitique,n'as pas vraiment d'opinion sur la guerre,elle suit tout simplement son roi .Elle à confiance en lui malgrè ses défauts.Elle sait qu'il ne veut que le bien du royaume et d'enkidiev.Elle lui fera confiance jusqu'au bout. [list]

iii. BIOGRAPHIE & RELATIONS

    • HISTOIRE :Fille du roi de Cristal et d'une Fée.Elle grandi au chateau de Cristal,avec les autres enfants du couple et les enfants des servantes.Elle ne s'est jamais demandé pourquoi elle avait des cheveux bleu,vu que sa mère nommé "Amélie" était une fée azurée.L'accouplement d'une fée azurée et d'un humain pouvait donner des choses surprenantes et Kira en est la preuve.Sa mère mourut lors de sa naissance.Son père le roi de Fal,se remaria quelque temps après avoir fait son deuil.Ainsi Kira ne connut jamais sa mère.Elle ne passa que peu de temps avec son père.Kira posséde de merveilleux pouvoirs magiques.Elle passait son temps à table à manger grâce à son pouvoir,maitrisant rapidement sa magie,elle devient indépendante vers l'âge de 9 ans.Petite fille rebelle et moqueuse,elle adorait faire des farces aux gens.Lorsque le soir après une longue journée amusante elle rentrait dans sa suite du palais,elle se répètait le peu de choses qu'elle savait sur sa mère.Eliane l'avait nommé Kira en l'honneur de la princesse sans royaume qui avait sauvé Enkidiev.Les fées vivants très longtemps Amélie n'avait pourtant jamais connu la vraie kira.Amélie avait toujours était d'une douceur imcomparable.Kira elle est plutôt turbulente.La petite fille grandit dans le luxe de son royaume.Elle ne s'occupa jamais de cette guerre,qui pour elle ne servait à rien.Elle restait dans le palais ou allait se promener dans la campagne.Elle sait qu'elle devrai épouser un jour le prince de Zénor et régnait sur Zénor avec lui mais pour le moment,elle ne préfère ne pas s'en occuper.Elle est encore trop jeune pour se marier.Pour l'instant elle voulait voyager un peu.Elle se fît donc appeler Kira de Shola,soi-disant ce nom venant de ces ancétres.Simple jeune femme,elle voyage dans tout le continent,profitant de sa liberté.Elle sait qu'un jour,des gardes de Cristal vienndront la chercher pour qu'elle se marie...
    • RELATIONS :Elle est amie depuis longtemps avec Derek.Elle va devoir épouser le prince de Zénor.


iv. DERRIÈRE L'ÉCRAN

    • PSEUDO / PRÉNOM :Lili
    • AVATAR :
    • RÔLE : Kira de Shola


Dernière édition par Kira de Shola le Mer 28 Déc - 11:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Kira de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Kira de Cristal   Kira de Cristal Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:18

Bonjour et... bienvenidooo! Very Happy
(Haha, il me tardait de le resortir, celui-là! =D)
Un nouveau joueur! Joie!!

Je trouve sympathique que quelqu'un veuille reprendre le rôle de Kira. Néanmoins, l'histoire de ce forum se passe des centaines d'années après les Chevaliers d'Émeraude. Ainsi, techniquement, Kira, Wellan et tous les autres sont morts. Pour de plus amples détails, le contexte se trouve iciiiiiii (clique!) Les rôles disponibles se trouvent là: làààà
(Désolée, je viens de remarquer que cette section n'a pas été mise à jour depuis un certain temps, car nos admins préférés ont omis d'y inscrire les noms du plus meilleur couple royal, c'est-à-dire celui de Rubis ^^)
Sinon, eh bien informations intéressantes sur les clans qui pourront guider ton chemin dans le choix d'un personnage. (Suivez le guide, les clans, c'est par ici!)

Enfin, mariages royaux, carte du continent (avec les divisions territoriales des alliances) et bien sûr, les règlements, tout ça se trouve dans la section Chapter i, Infos RP et tout le tralala!

Voilà! Au plaisir de te retrouver sur les sentiers d'Enkidiev!

Serena & Phil-le-plus-meilleur-roi
Revenir en haut Aller en bas
Kira de Shola
Princesse de Cristal
Kira de Shola


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Kira de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Kira de Cristal   Kira de Cristal Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:34

J'ai changée mon histoire.J'ai changé de pseudo et je crois que là je suis parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Kira de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Kira de Cristal   Kira de Cristal Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:47

Ok, j'aime bien le caractère (peintre et musicienne! j'adore ^^), mais j'crois qu'il y a quelques détails qui clochent par ci par là. D'abord, l'histoire est bien, mais je doute qu'une Fée, même si elles ont une longévité supérieure à celle des humains, puisse vivre un peu plus de 500 ans. Selon moi, ça n'est pas très crédible. Tu pourrais, par exemple, choisir que sa mère était une grande admiratrice des Chevaliers d'Émeraude et éprouvait beaucoup de respect pour ces héros d'antan, tout simplement. Ensuite, je trouve sympathique que ton personnage soit mauve, mais est-ce que l'attirail de l'hybride est nécessaire? Je parle ici des griffes, des quatre doigts, des pupilles verticales et des oreilles pointues. À mon avis, seul l'accouplement d'un homme-insecte avec une humaine peut donner ce résultat. Et ce, même si la mère est une fée azurée. Ah et à changer, tu as écrit qu'elle porterait l'armure des Chevaliers plus tard. Ça aussi, ça serait à corriger.

Sinon, je pense bien que tout est beau! Les admins pourront t'éclairer davantage. Au plaisir de RP avec toi, j'attend de croiser ta route avec impatience!!

EDIT: Après vérification, note que la princesse de Cristal est destinée à se marier avec le prince de Zénor et régnera sur Zénor.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Kira de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Kira de Cristal   Kira de Cristal Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:48

Yeah! j'suis trop heureuse d'utiliser Derek comme Admin! ça fait du bien!

Effectivement, comme serena te l'a dit, il y a des petits détails qui cloque selon moi!
D'abord une personne avec ces caractéristiques physiques tu te doutes bien que tout le monde en aura peur! On a peur des fées et des elfes ... parce qu'on en voit pratiquement plus! alors les dents pointues, les yeux mauves et les longues oreilles....

Sinon dans tes relations tu peux te faire des liens avec nous, ce sera plus amusant pour jouer qu'avec des perso peut actif ou inexistant!

Ensuite, comme Serena la dit, il est peut probable que la mère de Kira ait connue l'Originale.... Parce qu'il y a 500 ans entre la fin de la guerre et l'époque a la quelle se situe notre histoire!
Alors tu pourrais expliquer un peu plus son histoire, comment une fée azurée a pu devenir la reine de Zénor d'abord!

Hésite surtout pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Kira de Shola
Princesse de Cristal
Kira de Shola


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Kira de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Kira de Cristal   Kira de Cristal Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:08

Là je crois que c'es bon. J'ai changée mon personnage.Ainsi,plus de griffe,d'oreillle d'elfe,de pupille de chats...etc.Juste des cheveux bleus.J'ai aussi changée L'histoire.Pour l'instant Kira est trop jeune pour se marier,donc elle voyage.Plus tard elle se mariera.Est-ce que c'est bon ou je dois encore changer quelque chose ?
Et merci pour les bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Kira de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Kira de Cristal   Kira de Cristal Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:47

Si tu voyages, alors c'est sûr que je vais te croiser!! Yes! Quelqu'un avec qui je pourrai RP & qui n'aura pas peur de partir découvrir le monde PAS VRAI DAVID?! xD

Bienvenido! Manque plus que Derek joue encore les admins pour t'accepter parmi nous! =) J'ai hâte de RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Kira de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Kira de Cristal   Kira de Cristal Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:51

J'aime beaucoup cette version de ta présentation!
Je vais simplement te rappeler quelques petits détails de notre histoire, a Cristal il n'y a pas de château ( détails tiré des vrais romans d'Anne Robillard soit dit en passant) , le peuple de Cristal n'a pas réellement d'allégeance au niveau de la guerre par contre le peuple Zénorois sont très lié au royaume d'Argent (l’alliance) alors la relation entre Kira et Derek peut être un peu ambiguë ce qui peut rendre la chose beaucoup plus intéressante... Du genre une amitié secrète! etc...

Dernièrement je te dirai de bien prendre le temps de te relire, j'ai noté quelques fautes d’orthographe qui auraient pues être facilement évité...

Malgré cela!
Ta présentation est acceptée!
Je te souhaite donc officiellement la bien venu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Kira de Cristal   Kira de Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira
» Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER ii :: — Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser