Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
109.99 €

 

 { C0NTEXT

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Nombre de messages : 1012
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

{ C0NTEXT Empty
MessageSujet: { C0NTEXT   { C0NTEXT Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:36

Enkidiev , 100 ans + tard .


    La fin de la guerre contre l’Empereur Noir. Voilà des mots qui ont souvent résonnés dans les oreilles des habitants d’Enkidiev sans pourtant prendre réellement un sens. Mais pourtant, c’était bien arrivé. Après plus de 3 décennies d’une guerre lourde en pertes, Lassa vaincu Amecareth. Évidemment, le tout ne se fit pas sans que les Dieux ne reprennent certains de leurs meilleurs serviteurs. De retour à Émeraude pour une éternité de festivités, les Chevaliers, les Rois et les paysans se rappelleraient à jamais cette guerre. Cette guerre qui a marqué tous et chacun, causant des morts, des enlèvements, des révolutions dans certains villages. Sans oublier non plus les nouvelles familles parmi les Chevaliers, les enfants et la joie de voir le soleil se lever chaque matin.

      Nous pensions tous que la vie se déroulerait comme ça, laissant la guerre et sa violence derrière elle. Malheureusement, il ne pourra jamais en être ainsi.


    Suite à cette glorieuse victoire de cette guerre que nous surnommons la « Deuxième Grande Guerre d’Enkidiev » , les pensées de conquête d’Onyx se firent de plus en plus pressantes. Comme il l’avait tenté par le passé , il s’empressa d’annexer le Royaume de Diamant à Émeraude. Son plan était d’unifier Enkidiev au grand complet afin d’en être le maître absolu . Évidemment , Diamant tenta de résister et c’est durant quelques décennies qu’il resta annexé à Émeraude. Puis un jour, sans crier gare , une révolution éclata au sein de tout le pays . La Déclaration de l’Indépendance de Diamant avait été signée , pour de bon cette fois. Onyx , mécontent de cette révolution , il réussit à convaincre 2 Royaumes avoisinant de se joindre à lui dans sa croisade. Argent & Jade . Ils se donnèrent le nom de l’Alliance Éclatante , le noms de leur 3 royaumes étant toutes des pierres précieuses. Diamant fit la même chose de son côté pour tenir tête à l’Alliance . Ils formèrent les Indépendants avec les royaumes d’Opale et de Rubis. Naturellement , Perle , Zénor & Cristal se rejoignirent sous la même bannière , devenant ainsi les Côtiers , et les royaumes de Fal , Béryl & Turquoise décidèrent de s’appeler les Territoires de l’Est . Une nouvelle guerre est commencée . Pas d’hommes-insectes, les Immortels sont disparus pour de bon, ne croyant plus à la supposée sanité des hommes & les Dieux ont l’impression d’abandonner la Terre qu’ils ont créée. Pas de vils sorciers ni d’araignées collectionneuses d’humains. Seulement une guerre civile pour le contrôle absolu de ces terres. Les hostilités sont déclarées entre l’Alliance Éclatante et les Indépendants. Les 2 autres territoires neutres devront prendre parti … Sinon , je n’aime mieux pas en imaginer les conséquences.

Contexte par Emilie & Erika

Copyright 2oo9

_________________
{ C0NTEXT Sweett10
Revenir en haut Aller en bas
 
{ C0NTEXT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER i :: — Contexte & Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser