Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bridgess De Jade | Terminé |

Aller en bas 
+3
Emeric
Derek
Bridgess
7 participants
AuteurMessage
Bridgess
Nouveau
Bridgess


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Bridgess De Jade | Terminé | Empty
MessageSujet: Bridgess De Jade | Terminé |   Bridgess De Jade | Terminé | Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:22

i. GÉNÉRAL

    • PRÉNOM & NOM : Bridgess De Jade
    • ÂGE :19 ans
    • ROYAUME D'ORIGINE :Jade
    • ROYAUME D'HABITATION : Jade
    • CLAN & RACE : Alliance éclatante/Humaine
    • POUVOIR SPÉCIAL : s'il est magicien seulement
    • AUTRES : facultatif


ii. APPARENCE & PSYCHOLOGIE

    • PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Facultatif
    • CARACTÈRE : minimum de 10 lignes
    Bridgess est une jeune femme sociable, qui aime très entourée de pleins de personnes. Elle est toujours souriante, presque jamais sans sourire. C'est presque impossible de voir Bridgess, sans sourire. Elle est travaillante, et fonceuse. Elle ne lâche jamais, et est prête à tout faire, pour arrivée à son but. Elle aime avoir du plaisir, et rire. Bridgess dit elle-même, qu'elle parle beaucoup trop. Mais elle se fait des amis assez facilement car elle est très sociable. Elle est très studieuse, elle aime lire mais sort de temps en temps, elle n'avait pas trop le choix avec les amies qu'elle avait. Elle est plutôt un fille timide, mais a la fois tout plein d'énergie. Quand elle ne connaît pas les gens elle est gêner & mal a l'aise. Mais quand elle se trouve avec toute ses amies, elle est pratiquement toujours la a parlé & a faire rire tout le monde. Elle ne ressemble pas a cela mais il ne faut pas se fié aux apparences.
    • OPINION SUR LA GUERRE : minimum de 5 lignes
    Pour moi cette guerre est simplement inutile, je ne vois pas pourquoi il y en avait. Même si la guerre existe depuis des années. Elle est violente, tu des hommes des enfants et plus encore. Des personne qui veulent la guerre ne devrait pas voir le jour mais je ni peut rien alors je fais avec espérant qu'un jour la guerre n'existe pas du tout... Je ferme les yeux sur les autre leur action sauf bien sur ce qui est de Jade, ma famille je ne comprends pas toujours mon père mais bon c'est compliqué et peut être qu’un jour je vais tout comprendre


iii. BIOGRAPHIE & RELATIONS

    • HISTOIRE : minimum de 15 lignes
    Bridgess est une princesse, la fille ainée du roi et de la reine de Jade. Étant une fille très gâté mais pourtant elle ne faisait pas tout pour avoir. Passant le plus clair de son temps avec les servantes à parler elle devait apprendre à dirigé le royaume de Jade. À l'âge de 8 ans, sa mère commence à lui montré que le rôle de reine est compliqué. Elle espère fortement qu'elle ne deviendra jamais reine mais pourtant elle est l'Héritière. Souriant toujours elle se montre au royaume en princesse simple et bien élevé. Elle est très contente d'avoir une petite sœur de deux ans sa cadette. Elle aurait jamais cru un jour dire que des fois ne pas avoir toute l'attention de sa mère lui fait plaisir. Elle sort très rarement du Château. À l'âge de 17 ans elle commence à voyager avec une garde. Elle aime voir du pays mais ce qu'elle préfère c'est aller au royaume d'Argent et d'Émeraude là ou se trouve des gens adorable. Faut dire aussi que c'est très dur de leur en vouloir. Elle est âgée maintenant de 19 ans et dans un an son père voudrait la voir marier. Mais elle ne sait pas encore si elle se sent prête à être reine à la place de sa mère qui est toujours meilleure qu'elle.
    • RELATIONS : minimum de 3 liens avec des personnages différents
    Tali : Sa petite sœur, elle est très bien avec elle jouant des fois lorsqu'elles étaient enfant. Mais là elle est moins souvent avec sa sœur pour la simple raison que notre princesse est l'Héritière et a moins de temps pour sa sœur
    Adélaïde: Prochainement
    Emeric : Ami
    Skynyrd: à venir...
    Carey: à venir



iv. DERRIÈRE L'ÉCRAN

    • PSEUDO / PRÉNOM :Viper
    • AVATAR :Ashley GReene
    • RÔLE : Princesse Héritière de Jade


Dernière édition par Bridgess le Mer 19 Aoû - 12:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Bridgess De Jade | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Bridgess De Jade | Terminé |   Bridgess De Jade | Terminé | Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:16

Bienvenue parmis nous!
Ta présentation n'est pas mal du tout, il ne te manque que deux liens (tu peux demander à tous les membres par le biais des messages privés! Tu verras on est tous très gentils Smile )
Ensuite, j'ai remarqué que tu oubliais souvent de mettre des majuscules suite à tes points (. ) Alors fait attention à ça!

Sinon dernière chose j'ai remarqué que tu avais un petit astérisque suivant ton nom, c'est surement parce que le nom était déjà prit par un personnage innactif. Je vais de ce pas effacer ce compte alors j'aimerais que tu enlèves cet astérisque dès que tu le pourras!

Sinon Derek le plate s'enva! et moi je te dire! jespère que tu t'amuseras bien avec nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Prince Héritier des Elfes
Emeric


Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Bridgess De Jade | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Bridgess De Jade | Terminé |   Bridgess De Jade | Terminé | Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:15

XD...Désolé Derek ...mais étais-tu fatigué par hasard?
Derek a écrit:
Sinon Derek le plate s'enva! et moi je te dire!

Haha désolé c'est pas gentil mais tellement je suis " dans la lune " j'ai relue : moi je te dire au moins trois fois et je me disais..: hein ? Ca se dit tu ca!?! Laughing

Haha! En tout cas Razz , bienvenue Bridgess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Nouveau
Bridgess


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Bridgess De Jade | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Bridgess De Jade | Terminé |   Bridgess De Jade | Terminé | Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:41

merci vous deux.. j'ai demandé à deux personne par mp mais j'ai pas eu leur réponse alors si quelqu'un veut un lien demandé et je suis très sociable donc... je mange personne
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd
Nouveau
Skynyrd


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2009

Bridgess De Jade | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Bridgess De Jade | Terminé |   Bridgess De Jade | Terminé | Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:07

skynyrd se cherche des liens (: va voir iciiiiiiii si t'es intéressééée !
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Bridgess De Jade | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Bridgess De Jade | Terminé |   Bridgess De Jade | Terminé | Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:44

bienvenue !
en passant désolée de pas voir répondu à ton mp, j'étais en voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Nouveau
Bridgess


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Bridgess De Jade | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Bridgess De Jade | Terminé |   Bridgess De Jade | Terminé | Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:13

pas grave on peut toujours avoir un lien
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Bridgess De Jade | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Bridgess De Jade | Terminé |   Bridgess De Jade | Terminé | Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:45

acceptée, même si derek l'avait déjà fait je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Bridgess
Nouveau
Bridgess


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Bridgess De Jade | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Bridgess De Jade | Terminé |   Bridgess De Jade | Terminé | Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:02

et bien j'avait aps fini ma fiche mais merci quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Bridgess De Jade | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Bridgess De Jade | Terminé |   Bridgess De Jade | Terminé | Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:44

Bienvenue ! Même si je suis vraiment en retard ! ^^'
Amuse toi bien parmi nous !
Et en passant j'aime ton rôle d'enfant gâté, elle ressemble beaucoup a mon personnage, mais au féminin =P
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Bridgess
Nouveau
Bridgess


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Bridgess De Jade | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Bridgess De Jade | Terminé |   Bridgess De Jade | Terminé | Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:49

perso gaté ouais ses parents lui donnent mais elle ne veut rien de ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridgess De Jade | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Bridgess De Jade | Terminé |   Bridgess De Jade | Terminé | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgess De Jade | Terminé |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridgess de Jade
» Bridgess!!...^^ (Okidou^^)
» Tali Princesse de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER ii :: — Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser