Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tali Princesse de Jade

Aller en bas 
+2
Derek
Tali
6 participants
AuteurMessage
Tali
Princesse de Jade
Tali


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tali Princesse de Jade Empty
MessageSujet: Tali Princesse de Jade   Tali Princesse de Jade Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:43

i . GÉNÉRAL
NOM & PRÉNOM =Tali de Jade
ÂGE = 17 ans
ROYAUME D'ORIGINE = Jade
ROYAUME D'HABITATION = Jade
CLAN & RACE = Alliance éclatante/Humaine
POUVOIR SPÉCIAL = La seule chose que personne n'est en mesure d'expliquer chez elle,c'est que personne n'a jamais réussie à l'atteindre mentalement,c'est à dire que personne ne peut lire ces pensées.Elle ne contrôle pas ce pouvoir et ne sais pas non plus de qui elle le tient car très peu de personne dans sa famille possède des pouvoirs quel quelles soit.
AUTRES =J'ai fini!!!



ii . APPARENCE & MENTAL
PARTICULARITÉS PHYSIQUE = Tali a comme touts les membres de sa famille les yeux bridés,sa peau n'est pas aussi foncé que la plupart des jadois mais plus dans les teintes de pâle et lumineuse au rayon de soleil.Ces cheveux son légèrement ondulés,ce qui est plutôt rare dans sa famille car la plus part on les cheveux droits et en plus de cela c'est cheveux ont la couleur du blé et non la couleur du charbon comme les jadoises des villages avoisinants.Ces yeux sont bruns,un brun qui pourrait dire bien des choses mais qui préfère cacher leur secret car elle ne veut pas que tout le monde apprenne la vérité sur elle.Pour son âge,elle est plutôt petite,elle n'est pas vraiment sportive donc ces muscles laissent à désirés.Tali porte des vêtements clairs qui pars contre ne provoque pas,elle préfère passer inaperçue pour que son père n'aie pas à tout le temps la surveiller.Quand elle voyage,elle est obligée de se couvrir la tête et parfois même le visage pour être sur qu'elle ne se fasse reconnaître,mais qui voudrait bien enlevée une fille comme elle?...
CARACTÈRE = Il est assez difficile de connaître bien son caractère car elle est très timide et préfère rester dans son coin.Elle ne montre jamais c'est vraie émotion seul ces yeux disent la vérité.Elle est très calme et sereine,quand elle est seul elle se lâche et laisse sortir ces émotions,parfois de bonheur parfois de tristesse.On ne l'autorise pas à se montrer donc elle a développer un coté un peu méfiant cher certaine personne et à ne pas faire confiance à tout le monde.Elle préfère l'intérieur que l'extérieur et la solitude plutôt que l'amitié.Elle n'aime pas être dérangée ni être préoccupé par quelque chose d'important. Tali est quelqu'un de bien qui n'aime pas recevoir tout les honneurs, son rôle elle s'en fou,elle se fou d'être une princesse et qu'elle doit être toujours droite et bien éduquer,mais si elle laissaient paraître tout ça,ces parents seraient furieux et elle veut à tout prix éviter cela,elle n'aime vraiment pas la guerre.
SON OPINION SUR LA GUERRE = La guerre,la guerre c'est pas une raison pour se faire mal!(Extrait de la guerre des tuques Razz ). La guerre mais qu'est-ce que sinon misère et souffrance?Pourquoi faut-il qu'il y est toujours la guerre?Tali n'a jamais compris pourquoi les hommes étaient à ce point avide de pouvoirs,la guerre est un domaine qui ne la regarde pas pour l'instant.Elle ne veut pas se tenir dans les activités militaires de son royaume même si elle désapprouve quelque peu l'alliance.Rien ne lui ferait plus plaisirs que si les hommes comprenaient que la guerre ne menait jamais à rein et qu'ils arrêtaient la guerre.Sinon et bien elle n'a jamais voulut apprendre à manier l'épée ni le sabre.Mais son père à insister pour qu'elle sache au moin se servir d'un arc et d'un poignard,il oblige celle-ci à toujours avoir un poignard dans sa chambre.Elle aime bien se servir de l'arc même si elle est assez médiocre pour l'utiliser.



iii . BIOGRAPHIE & SOCIAL
HISTOIRE = minimum de 15 lignes
Tali est née au royaume de Jade,née la cadette elle n'a jamais été capable d'entretenir une très bonne relation avec sa sœur préférant rester dans son coin pendant qu'elle avait la vedette.Dès sa naissance ont lui a donner un mari,le prince d'argent.Elle ne l'a jamais vu mais plusieurs lui parlent d'une personne qui est de pierre.Elle ne voulait pas sa,elle le faisait souvent savoir à ces parents mais ceux-ci bien sur ne l'écoutait pas,l'avenir de leur royaume était bien trop important.

Son enfance fut très triste,personne ne s'occupait d'elle tout était concentrée sur la plus vieille qui prenait toute la place et se n'occupait jamais de sa sœur elle n'appréciait pas cela mais ne le fit jamais savoir.Une paisible journée,elle décida d'aller à l'extérieur du château pour voir ce qui se passait,elle n'avait à ce moment que 7 ans.Elle alla au marché vêtu des vêtements les plus médiocre de sa garde-robe,puis elle vit un étalage avec des pommes rouges qui avaient l'air succulente.Elle en prit une mais quelqu'un lui prit le poignet en disant qu'il fallait payer avant,elle n'eût pas le temps de répondre qu'elle vit un peu plus loin des gardes qui la cherchait surement donc elle se déprit de l'emprise de l'homme et s'enfuit en courant vers la forêt,personne ne la trouverait la dedans.

Se fût une très mauvaise idée car elle se perdit dans les bois,n'ayant jamais sortit du château elle n'avait pas le sens de l'orientation comme les villageois des environs.La nuit tombait et elle avait faim, elle marchait depuis environ 1 heure quand elle décida de s'arrêter car elle avait trop mal aux jambes.Elle s'assit sur une roche quand elle entendit un bruit sourd.Elle regarda en face d'elle.Juste là se trouvait un tigre,elle se figea et ne fit rien quand le tigre bondit sur ce qu'il prenait pour une proie.À ce moment quelqu'un sortit des buissons et lui sauva la vit en s'interposant devant elle et le tigre.La personne éloigna le tigre et dit à Tali de rentrer au palais et de ne jamais recommencer ce qu'elle avait fait.Tali en rentrant se fit sévèrement punir,depuis ce temps elle est plus surveiller et elle n'essaye plus de s'enfuir terrifier par l'événement de sa jeunesse.

Environ 6 ans plus tard,elle était devenue une vraie jeune femme bien éduquée même si elle préférait toujours la solitude que la compagnie des autres.Quand elle se retrouvait seul ces sentiments la couvrait et elle était furieuse de devoir vivre cette vie ou elle ne pouvait même pas choisir qui elle voudrait épouser.Quelques temps plus tard elle rencontra son futur époux.Il était un peu plus vieux qu'elle mais elle préférait cela que le contraire,elle n'eût pas d'autres occasions de le revoir après ce jour.Maintenant elle a 17 ans,en plein dans l'adolescence,continuera-elle à garder ces émotions pour elle ou les exposera-elle au grand jour? Nulle ne peut lire l'avenir!


RELATIONS =
Carey: Il est son futur mari,dans quelques années il vont se marier.Pour l'instant il ne se connaisse pas beaucoup ils ne se sont vus que une fois et leur relation semblait là correcte.Mais il ne fallait jamais se fier aux instants de jeunesse...(À voir avec Carey si les deux vont s'entendre ou non)

Sa sœur:Tali n'a jamais eu une belle relation avec sa sœur,elles se font toutes les deux la compétition pour savoir qui est meilleur dans quoi.Elle ne se sont jamais dit rien d'intime ni de trop personnel.C'est surtout sa sœur qui à toujours été un peu jalouse de l'attention que lui portait ces parents.

Sa mère: Elle est la personne la plus proche d'elle,la seule à qui elle a un jour confier des secrets.Mais depuis c'est 15 ans,celle-ci se retire un petit peu et viens de moins en moins souvent la voir.Pourquoi?Tali ne pourrait le dire...




iv . TOI & MORE
PSEUDO / AKA = Aucun
AVATAR =Ayumi Hamasaki
RÔLE = Princesse cadette de Jade
CODE =


Dernière édition par Tali le Lun 9 Fév - 22:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tali Princesse de Jade Empty
MessageSujet: Re: Tali Princesse de Jade   Tali Princesse de Jade Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:49

C'est pas grave si tu as tout effacé c'est plate, ouais, mais on va attendre la suite avec joie Smile
si tu as besoin de quoi que se soit hésite pas! Very Happy Je sers à ça!

J'adore ton vava!

bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tali Princesse de Jade Empty
MessageSujet: Re: Tali Princesse de Jade   Tali Princesse de Jade Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:52

ooooh bienvenue ;D
si j,ai bien compris, tu es ma future femme :-o
OOOOOOOH.
OOOOOOOH.
c'est bien ca Smile
faudrait qu'on parle de notre lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tali Princesse de Jade Empty
MessageSujet: Re: Tali Princesse de Jade   Tali Princesse de Jade Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:00

mp Guys mp! les choses secrètes doivent le rester!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tali Princesse de Jade Empty
MessageSujet: Re: Tali Princesse de Jade   Tali Princesse de Jade Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:10

OHMYGOOOOOOOOOWD UNE BELLE-SOEUR Very Happy

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tali Princesse de Jade Empty
MessageSujet: Re: Tali Princesse de Jade   Tali Princesse de Jade Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:02

j'ai jamais dit qu'on ferait pas ça par mp, très chèere u.u
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Princesse de Jade
Tali


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tali Princesse de Jade Empty
MessageSujet: Re: Tali Princesse de Jade   Tali Princesse de Jade Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:06

Désoler en mais c'est temps-ci c'est fou ma vie,je vous le dit!Je termine sa le plus vite possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tali Princesse de Jade Empty
MessageSujet: Re: Tali Princesse de Jade   Tali Princesse de Jade Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:16

Tenez, tenez, tenez, regardez Carey qui se la pète d'avoir une belle future-femme.
XD

Bienvenue à toi Tali tala! (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tali Princesse de Jade Empty
MessageSujet: Re: Tali Princesse de Jade   Tali Princesse de Jade Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:00

Bienvenido à toi! (Mon 2e bienvenido de l'année 2009! Wouhou! XD)

Omg, il est trop chou ton avatar! =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tali Princesse de Jade Empty
MessageSujet: Re: Tali Princesse de Jade   Tali Princesse de Jade Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:33

Lassa a écrit:
Tenez, tenez, tenez, regardez Carey qui se la pète d'avoir une belle future-femme.
XD

Bienvenue à toi Tali tala! (^-^)

tss. c'est normal pour une fois que je PEUX me la pèter. t'essayeras de te la péter quand t'es même pas né (quoique tu étais dans la même situation xDei)
mais bon. VIVE MOI (L)
*se la croit à fond*
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tali Princesse de Jade Empty
MessageSujet: Re: Tali Princesse de Jade   Tali Princesse de Jade Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:46

Carey a écrit:
tss. c'est normal pour une fois que je PEUX me la pèter. t'essayeras de te la péter quand t'es même pas né
Hey! Ce n'est pas de ma faute! Tu n'avais qu'à ne pas prendre le rôle de ma fille turbulente qui s'est mariées alors qu'elle n'était même pas conçue. ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Princesse de Jade
Tali


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tali Princesse de Jade Empty
MessageSujet: Re: Tali Princesse de Jade   Tali Princesse de Jade Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:00

Bon ce soir j'ai fait le plus gros :p je vais me coucher!!!!Pour un repos bien mériter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tali Princesse de Jade Empty
MessageSujet: Re: Tali Princesse de Jade   Tali Princesse de Jade Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:48

Wow tu as donné un sale coup! fait moi signe quand c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Princesse de Jade
Tali


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tali Princesse de Jade Empty
MessageSujet: Re: Tali Princesse de Jade   Tali Princesse de Jade Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:27

Je crois que je n'ai rien oublié...Si oui dites le moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tali Princesse de Jade Empty
MessageSujet: Re: Tali Princesse de Jade   Tali Princesse de Jade Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:57

Pour moi c'est très bien Very Happy
Acceptée!!
je te mets ton rang et ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tali Princesse de Jade Empty
MessageSujet: Re: Tali Princesse de Jade   Tali Princesse de Jade Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:39

accepté de mon côté aussi!
Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tali Princesse de Jade Empty
MessageSujet: Re: Tali Princesse de Jade   Tali Princesse de Jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tali Princesse de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridgess de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER ii :: — Présentations :: ACCEPTÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser