AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre innattendue! (pv Amay')

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

avatar

Nombre de messages : 1012
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Rencontre innattendue! (pv Amay')   Lun 23 Fév - 12:44

Le prince de Diamant n'avait pas été capable de reprendre totalement le chemin du retour vers l'auberge où l’attendait en sommeillant sa nouvelle amie, Thaiyla. Non, il avait voulu voir le château d'Argent, même si ce fut de loin. Il ne voulait en aucun point risquer d’empêcher son voyage vers Émeraude ou encore de retarder d'avantage son retour auprès de la princesse de Rubis. L’idée de leur mariage prochain le réjouissait énormément, il n’avait de hâte d’effectuer ce voyage que pour la retrouver, pour la prendre de nouveau dans ses bras.

Le soleil était magnifique et inondait les murs du bâtiment royal ; un château comme les autres. Quoi qu’au regard de Derek, il lui semblait bien différent de celui qui l’avait vu grandir. Il s’était installé non loin de l’entrée de la forteresse, là où les deux immenses portes avaient été laissé ouvertes, afin d’observer l’activité qu’il y avait dans la cours. Partout où ses yeux pouvaient se poser, il y avait des gens ; des serviteurs, des soldats, des enfants, d’autres qui devaient être des nobles si on se fiait à leurs habillements.

Le prince esquissa un mouvement ; un nouveau pas en direction des portes, tout de suite on l’interpella. Alors qu’un jeune soldat se plantait devant lui, la jument de qui il tenait toujours les brides piaffa nerveusement. Derek s’était immobilisé attendant la suite des évènements sur le qui vive.


-Pour le commerce, c’est au village que vous devez vous rendre. Commença l’homme d’une voix plus grave que Derek ne s’y serait attendu. Les membres de la famille royale s’y rendent lorsqu’ils veulent acquérir de nouveaux biens. Le château n’est ouvert que pour les messagers royaux et les membres des familles de la royauté du continent…

Derek recula quelque peu, avant d’articuler avec la difficulté de ceux qui sont impressionnés :
-Je… oui… merci… Je vais me rendre au village alors…

Il jeta un autre regard au bâtiment avant de se tourner et de lui faire dos. Décidément, ses différents royaumes avaient adoptés des mesures de sécurité leur permettant d’éviter au maximum tout risque inutile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre innattendue! (pv Amay')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: L'ALLIANCE ÉCLATANTE :: — Le Royaume d'Argent :: Le château d'Argent-
Sauter vers: