Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonne année =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Bonne année =) Empty
MessageSujet: Bonne année =)   Bonne année =) Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:51

Je veux souhaiter à tout le monde beaucoup de joie en cette année 2009 (c'est le centenaire du Canadien, vous êtes obligés !! ok j'me tais Razz) ^^

Pour ma part, je me donne comme objectif de repartir le forum le plus tôt possible en janvier. Je sais qu'on a beaucoup traîné, mais là on va s'y mettre. Je vais replacer mes priorités et mettre le forum beaucoup plus haut dans ma liste, promis !! Je vous promets qu'on va pouvoir s'amuser autant qu'avant sur ce forum-là où on s'est rencontré il y a déjà 2 ans et (je le sais que c'est ce que vous pensez tous, moi y compris) nous n'avons jamais vraiment voulu le quitter !!

Je me suis aussi rendu compte que je n'avais vu personne du forum pendant l'année 2008 !! Faut remédier à ça, vous me manquez tous et j'ai bien envie de vous revoir Very Happy !! Il va falloir organiser plusieurs rassemblements cette année, pour rémédier à ça ^^ faut être plus entreprenant et organisés, sinon on y arrivera jamais Razz !! En tout cas, j'vais faire de la pression pour qu'on se voit plusieurs fois cette année =) !!

Amusez-vous, faites plaisir et faites-vous plaisir pendant la nouvelle année !! Et, c'est vraiment le cas de le dire pour aujourd'hui, demain est un autre jour ^^ !!!!!

J'vous aimes et j'ai hâte de vous revoir Smile À l'année prochaine !!!


-Bergeau- (pendant que j'le suis encore, j'vais bientôt changer de personnage Razz mais je resterai toujours ce bon vieu Bergeau au fond de moi, quoi qu'il arrive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Bonne année =) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année =)   Bonne année =) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:52

Merci Bonne Année à toi aussi Bergeau...ou futur je sais pas qui Razz ! Je vous souhaite aussi Santé Bonheur Argent Amour et tout ce que vous désirez pour cette nouvelle année 2009 ! Je ne vous ai peut-être jamais rencontré en réalité... excepté Kiki et Ari...mais tout de même je suis sûre que l'on s'entenderait bien Very Happy! C'est une merveilleuse idée Bergeau de vouloir se voir plus souvent cette année ! Je vais tâcher de pouvoir moi aussi cette fois-ci haha! Faite attention à vous! D'ici là moi j'attend le retour du super forum!
Angelique/Dempsey/Thaiyla qui vous aimes très fort !!!
X.x.X
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Bonne année =) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année =)   Bonne année =) Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:07

Bonne Année! En retard (escuse J'étais dans le Nord... bon pas tant que ça Wink juste à latuque)
Alors, je vous souhaite tellement tout ce que vous voulez, et encore plus!

Je suis bien d'accord petit prince, il faudra se revoir plus d'une fois et je lance ça comme ça mais sa ne vous dirrait pas une jolie scéance de patinage intérieur??? (si vous avez des patins mais je crois que ça se loue aussi!)

Sinon en effet, le forum repartira en force, je ferai de mon mieu pour aider tous le monde a participer un peu!
Je vous aime tellement fort! xxxx Érika-Derek-Chloé jadis!
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Bonne année =) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année =)   Bonne année =) Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:52

Wow, j'avais jamais pensé à ça =) C'est vraiment cool comme idée, surtout que ça fait genre 4 ans que j'ai pas patiné et j'aimais ça avant ^^

Tout ça me donne hâte de me rendre à la finale de mon tournoi de hockey à l'école ^^ On était juste 4 dans mon équipe, et tous les autres jouaient avec des équipes de 5 et on s'est rendu en finale même à ça Razz Ensuite je ne pouvais pas aller à la finale parce que j'avais un concert cette journée là et le prof a reporté la finale après les fêtes !! Parce que là, une équipe de 3 sans goaler, on s'entend que ça fait dur Razz Tout cas, j'ai hâte qu'on gagne (même si c'est contre une équipe de secondaire 5 de 6 pieds qui jouent au hockey 5 fois par semaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Bonne année =) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année =)   Bonne année =) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:03

Haha Ca pourrait être pas mal le patin:P. Je dois avouer que ça fait longtemps que je n'ai pas patiné ( Ca va faire dure....=/ ) ! Nous devrions peut-être faire un quizz prochainement , après l'ouverture du forum pour savoir quel activité l'ont préfère. Par contre je suis certaine qu'ils vont tous aimer le patinage! Puis Bergeau, je te souhaite bonne chance pour tes futurs match!
Angelique/ Dempsey/ Thaiyla X.x.X ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Bonne année =) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année =)   Bonne année =) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:20

Ouais! Berg' une change que le gars a repousser la finale! Vous allez être trop top fort! On s'entend... 5 ème secondaire et... 6 pi sa veut rien dire Wink
Puis un jour, dans pas bien long... ca va être vous les secondaires 5 de 6 pi! Very Happy
Bonne chance le grand!

Ouais le patinage c'est chouette mais je suis nule aussi! je me prévois toujours des tylenols pour soulager les bleus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Bonne année =) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année =)   Bonne année =) Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:48

yéé en retard Very Happy
bonne année peuple XD
ET BON CENTIÈME DU CANADIEN !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Bonne année =) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année =)   Bonne année =) Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:14

Bonne année (11 jours en retard ^^)
Je sais pas si je peux posté ici alors que je ne suis pas encore accepté.. (:
Sané, Bonheur & Amour (:

Et moi je veux patiner avec vous (:
La dernière fois c'est.. ce matin à ma game contre Rimouski (qu'on a gagné 4-0 Razz)

Go Penguiins Go (:
Go Mon marii Go (:
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Bonne année =) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année =)   Bonne année =) Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:36

haaan , les pens sont DIXIÈME HAHAHAHAHA (:
mal mal mal mal ^^

EET
Overchkin n'a PAS COMPTÉ . YÉÉÉ Smile
seulement des aides Razz

et jveux voir un combat ultime entre Grabovski & Kostitsyn avec Antoine XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Bonne année =) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année =)   Bonne année =) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:36

Non mais, qui prendrait pour Grabovski, sérieusement ?? Même pas les fans de Toronto !! y'a une face à fesser dedans, c'est tout !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Bonne année =) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année =)   Bonne année =) Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:32

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JCAPOTE :D

J'men vais voir la pratique du match des étoiles samedi prochain ET le concert de l'OSM du 2 avril pour le centennaire du Canadiens C'EST WAAAAAY TOO KRAZY

c'est comme la lumière au bout du tunnel après 2 semaines trop intenses à dormir 4h par nuit pour faire des rapports de labo sur des circuits électriques et apprendre un oral de 25 minutes par coeur et tout plein d'autres choses fort passionnantes qui donnent le gout de s'ouvrir les veines :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Contenu sponsorisé





Bonne année =) Empty
MessageSujet: Re: Bonne année =)   Bonne année =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser