Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelique
Nouveau
Angelique


Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU] Empty
MessageSujet: Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU]   Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:35

Nom ::Aiylana

Prénom ::Angelique

Âge ::Arrivé au Château d'émeraude à 3 ans

Royaume ::Vient du Royaume des fées

Génération :: 3ème

Physique ::Cheveux couleur bleu de nuit
Yeux même chose
La peau très pâle couleur froide mais très douce...
Oreille pointu bien sûre..
Avec des ailes.....

Histoire ::Je suis née dans la famille la plus mystérieuse du Royaume des fées.Mes parents sont tout deux des fées.Tellement différents l'un de l'autres qu'il arrivent à peine a se supporter.En matière d'engueulade je m'y connais parfaitement.Je sais que mes parents m'adore tous les deux mais a l'arrivé de mes pouvoirs magique et ceux d'une autre jeune fille dans le village,l'attention c'est porter sur nous avec un regards de mépris.Partout où nous passions nous entendions chuchoter.Je semblais anormal a comparer au autres fées.Mes cheveux d'un bleu de nuit éffrayaient les plus jeunes et les plus vieux aussi et ma peau n'aidais pas la situation car j'étais blanche comme la lune qui éclaire notre magnifique ciel étoilé.Pourtant je remercie le ciel d'être ainsi,car j'aime la tranquilité ainsi que la solitude.J'ai l'habitude d'être laisser a mon sort pendant que mes chers pauvres parents se disputaient et j'en profitais pour aller dans un petit coin de la fôret seule pour méditer à la situation.J'étais malheureuse dans ce village car j'étais différente des autres jeunes fées et l'on me pointais du doigts chaque jours que le soleil se montrait le bout du nez.De cette façon je ne manquais pas d'attention,mais je souhaitais que l'on me laisse seule par moment.J'étais mature et très solitaire pour mes simple 3 ans et demi.A mes 1 ans et demi je savais déjà parler comme un enfant de 4 ans sais le faire..imaginer maintenant.Cela aussi a éffrayer les fées car j'étais beaucoup trop rapide que la normal...j'étais un monstre pour eux.En fait nous étions deux.Mais nos familles nous on toujours empêcher de nous parler..sans doute du fait qu'il ait peur que nous fassions des choses cruelle ensemble.Qui sais?Surment pas moi!On me surnomme le "Fantôme des fées" ...car l'on ne me voit pas longtemps.J'ai le pouvoir de me volatiliser aussi vite que la lumière et d'aller ou bon me semble.Quand la situation devient trop insupportable j'en profite pour utilisé ce fameux pouvoir magique.J'ai aussi le pouvoir de lire les pensées alors imaginer tout ce que j'ai pu entendre a mon sujet.La lévitation est la deuxième chose que j'ai appris apres avoir su parler.Quand je ne voulais pas manger quelque chose... je le fesais tomber.Mes pauvres parents se croyais maladroits.Ce que je me suis amuser a ce moment la!Jai le pouvoir du feu de l'eau et du vent.Malgré mon apparence j'ai le coeur sensible.Je ressent toute souffrance éprouvé par quelqu'un proche de moi.Mais ce que je n'ai jamais compris.C'est que parfois je souffre et personne que j'apprécie souffre a ce moment là.Peut-être que ce n'étais que des crampes mais c'est tout de même étrange.J'allais avoir 4 ans quand j'ai entendu pour la première fois parler des chevaliers d'émeraude.Je suis donc aller a notre minuscule bibliothèque pour aller chercher de l'information a leur sujet.À ce que j'ai lu.. le premier chef des chevaliers d'émeraude se nommais Hadrian.Et le magicien de cristal leurs auraient attribué de puissant pouvoir qui s'aurais retourner contre lui.La puissance leur on monter a la tête et ils voulaient tous la même chose..le pouvoir ,la fortune et la force.Les dernières pages du livres on été arraché et je ne sais pas la suite.Qui aurait bien pu voler ces pages?C'est alors qu'une rumeur courrais entre les fées.Les chevaliers d'émeraude étaient en recrutement pour augmenter leur forces d'attaques pour les années a venir.Seul les enfants ayant des pouvoirs magique pouvaient être accepté.Je pouvais alors déjà être accepté si j'étais assez forte!Mes parents accepta de m'y emmener en raison des rumeurs qui courais autour de notre famille depuis ma naissance cela allait alors leur enlever un poids sur les épaules.Je les comprends après tout et je ne leur en veux pas.Nous avons pris mes vêtements et ma mère me fît une cape asse chaude au couleur des chevaliers car je ne pensais qu'a être parmis eux depuis que j'avais appris cette nouvelle.Devenir chevalier un jour me donna la force de marcher jusqu'au Château d'émeraude sur mes deux pieds accompagné de mes parents.Car je voulais évité de tromatisé mes parents avant que je sois séparé d'eux car j'aurais bien pu nous y conduire en fermant les yeux et en imaginant l'endroit.Nous ne serions peut-être pas rendu a l'endroit exacte mais surment plus près que nous le sommes.Nous rencontrâmes sur notre chemin des paysans du royaume d'argent qui travaillais dans leur champs.Nous avons traverser une immense forêt moin jolie que la nôtre mais tout de même impressionnante.Des carcasses d'immenses bêtes jonchaient le sol.Cela ressemblais a une tête de lézard en 20 fois plus gros et la taille du corps me donna l'impression qu'il n'était pas très agés.Nous arrivâmes enfin au pont-lévis d'émeraude.Nous entrâmes et apperçurent plusieurs enfants parlant ensemble.Moi cacher dans ma cape pour ne pas attirer l'attention sur moi et aussi car je n'aime pas etre remarqué,je marchais la tête basse en regardant vers mes pieds..je me laissa donc guider par mes parents jusqu'au magicien du château qui dit mon nom: Angelique Aiyana Du Royaume des Fées! J'enleva donc ma cape pour me montrer le bout du nez mais contrairement a ce que je croyais le magicien ne fût pas éffrayé de voir une fée au cheveux bleu de nuit peau blanche et avec un regard des plus timides cachant un bleu très profond.Il me demanda donc de lui montrer ce que je savais faire.Je m'éxécuta alors.Je croyais l'épater avec ma lévitation mais aucune réaction.Je lui montras alors mon pouvoir du feu.J'emfflaba alors morceau de parchemin qu'il maintenait entre ses mains.Je lui vola aussitôt le parchemain avec ma lévitation et l'emflabba aussitôt.Voyant mon impertinence de comment se comporter avec un maître magicien il me regarda plutôt d'un air stupéfait mais ce n'étais pas tout.Je lui montra ensuite mon pouvoir de l'eau et du vent en formant une map (avec un verre d'eau qui étais sur sa table) et forma les différents pays que j'avais appris dans les livres.Il fût épaté et me demanda quel âge je possédais exactement.Ma mère s'empressa alors de répondre a ma place mais lui coupa la parole et me regarda.Je ne lui répondit pas alors il regarda mes parents en demandais si je savais parler ou si j'étais muette.Mon père me défenda et dit alors que je savais parler mais ma timidité m'enlevais tout son de la bouche ainsi que je savais parler depuis l'âge de 1 ans et demi.Mon père me fixa avec un regard suppliant un effort de ma part.Je dit alors que je souhaitais faire partie des chevaliers d'émeraude malgré mon jeune âge de 4 ans.Le roi d'émeraude fît un énorme sourire et ajouta qu'il donnait son approbation pour m'accepter parmis eux et Élund ne pouvais rien dire d'autre que "Félicitation Angelique Aiylana tu es maintenant élèves au royaume d'émeraude!" Réjouis mes parents me laissèrent donc au chateau d'émeraude et me dis qu'ils m'aiment plus que tout et qu'ils espéraient recevoir de mes nouvelles le plus tôt possible.Ma mère me légua alors sa bague quelle enfila dans le colier de mon père.Je le mit autour de mon cou une larmes a l'oeil.Car même si j'étais du genre solitaire j'aimais quand même ma famille.Ils se retournèrent et partirent ma mère en sanglot se cacha le visage pour ne pas laisser paraître son côté maternel.Ce fut la dernière fois que je revis mes parents jusqu'à ce jour.

Rang ::Élève à Émeraude

Qualités ::Gentille,généreuse,mature,très terre à terre,douce,solide aux combats,rapide,timide,gourmande.Ressent les émotions des autres,détient de grands pouvoirs magique,possède une excellente force physique et mentale ainsi que beaucoup de patience pour réussir à comprendre quelque chose de précis.

Défauts ::saute rapidement aux conclusions,trop sérieuse pour les jeunes de son âge,elle est aussi jalouse mais pas excessivement.

Autres ::Aime combattre de près,préfère avoir le controle de la situation par elle même que de compter sur quelqu'un d'autre c'est pour cela qu'elle devra s'efforcer d'obeir aux ordres du chef des chevaliers d'émeraude.Elle adorer lire et écrire ce sont ses deux passions et elle adore écouter de la musique surtout la belle voix de Santo en cachette.

Voilà une autre présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiyla.nicetopic.net
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU] Empty
MessageSujet: Re: Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU]   Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:38

wow!
super présentation!
Surtout l'histoire!
Accepter!
Amuse toi bien et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU] Empty
MessageSujet: Re: Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU]   Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:39

C'est bien, mais des fois tu passe du présent au passé et virce versa, c'est rigolo! Sinon c'est vraiment bien, sa me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU] Empty
MessageSujet: Re: Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU]   Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU] Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:05

Ta présentation est vraiment détailler (sa du te prendre du temps a écrire!)Le résultat est vraiment sublime!Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellesime
Invité




Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU] Empty
MessageSujet: Re: Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU]   Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU] Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:18

haha enfin de retour !!
heureux de te revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Invité




Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU] Empty
MessageSujet: Re: Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU]   Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU] Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:46

*Bonjour Angélique!*
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU] Empty
MessageSujet: Re: Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU]   Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU] Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:52

Bonjour et rebienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU] Empty
MessageSujet: Re: Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU]   Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:35

Ça c'est bien Angélique! Y'a que toi pour faire des histoires longues, mais captivantes!

Oups! Chloé et Ellesime, vous 2 ausi, vous êtes fantastiques pour l'écriture (je pense surtout à Jonas et Darviel). Finalement, tout le monde est génial et doué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU] Empty
MessageSujet: Re: Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU]   Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:41

wowwww méga présentation !!! Razz

heureux de te connetre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU] Empty
MessageSujet: Re: Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU]   Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU] Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:05

Waweee!!! Shiitt Super Presentation!! On voit que toi et les histoires vous ne faite qu'un!!! Suspect J'aimerais tellement faire une sublime presentation comme la tienne!!!

Tk Bienvenuer parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU] Empty
MessageSujet: Re: Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU]   Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelique...
» 'Tit Kev! [Okidou!]
» Yasmine[Okidou]
» Marielle [Okidou!]
» Marcus [Okidou!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser