Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lisy d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lisy d'Émeraude Empty
MessageSujet: Lisy d'Émeraude   Lisy d'Émeraude Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:38

Nom :: d'Émeraude

Prénom :: Lisy

Age :: 14 ans

Sexe :: féminin

Race :: humaine

Rang :: paysanne

Méchant//Gentil//Neutre :: gentille

Royaume d'origine :: Émereude

Royaume d'habitation :: Émeraude

Physique :: Damien : Maman m’a souvent racconté à quoi ressemble Lisy... c’est que seul je ne sais pas, je n’ai jamais pu savoir... Elle m’a dit qu’elle ne me ressemble pas beaucoup, mais qu’elle a une charme indéniable. Elle n’est pas très grande pour son âge, mais elle est si jeune, elle pourra encore grandire! Elle a des cheveux à vous faire perdre la tête, c’est aussi simple! Ils flottent sur ses épaules comme s’ils étaient caressés par les doigts d’un ange. D’ailleurs je n’ai jamais touché à quoi que ce soit d’aussi doux, mais peut-être que ça changera... Moi je n’en sais rien!




Maman dit souvent que les bouches qui prennent place parfaitement dans sa chevelure, sont de véritables accroche coeur... D’ailleurs maman dit également que déjà toute jeune elle avait un de ses regards... comme si elle savait lire au fond de vous, moi je n’en sais rien... Je n’ai jamais vu son regard... Mais je suis certain que maman ne ment pas! Enfin je le saurais... si elle le fesait! Ils sont bleu qu’elle dit!! Aussi pure et beau que le ciel... J’imagine qu’ils doivent vous faire frissonner. La première fois qu’elle vous regarde, c’est comme si une longue caresse allait se loger à l’intérieure de vos os, s’amusant à toutes les fois où elle pose son regard sur vous, à vous faire lever ce frisson du fond de vos entrailles. Un délice simple mais tellement agréable!


Sa présence m’a toujours incroyablement rassuré! Elle est si douce, ses gestes comme le dit maman renferme une grace impressionnante. Il suffit qu’elle pose une main sur votre épaule pour faire monter en vous quelque chose que vous ne soupsionnier même pas


Qualitée :: elle est douce , une romantique incorrigible, très attentionner, délicate, elle aime aider les personnes en difficulter comme son grand frère Damien elle est également très sociable et aime parler et lorsque il se passe quelque chose elle garde toujours son sang froid.

Défaut :: elle réfléchie après avoir agie se qui lui cause parfois des ennuies, elle est également un peux trop curieuse et un peut timide mais une fois la gêne partie elle éclatter et très spontanée

Ce qu'il aime et ses passions :: elle adore jouer de la musique avec son frère et elle sévade ses pancer dans le dessin et elle est très bonne également dans le fond elle est très artistique, elle aime également les animaux et la nature et elle aime bien vivre avec tout sa famille qui est sa mère, son père et son frère.

Ce qu'il déteste et ses phobies :: elle n'aime pas les gens qui mettre a l'écare son grand frère pour cause que il est aveugle et elle a comme pour phobie est tout se qui peux piquer, le sang qui peux lui faire perdre connaisence et les araigners.

Tic nerveux :: enrouller au tour de son doigt une maiche de cheveux ou de parler beaucoups plus vite l'orse que elle est nerveuse.

Histoires :: Je suis née dans une famille que j’adore par dessu tout! Malgré se qu’on pourrait croire, j’adore mon frère et je passe avec lui autant de temps avec lui que c’est possible. Même s’il ne m’a jamais vu, je sais qu’il sait voir la beauté au delà des apparences, il peut le lire dans notre coeur!




Un jour, il y a près de deux ans, j’ai trouvé un petit oiseau jaune, il était très malade, tomber du nid, il n’avait pas dû manger depuis longtemps. J’ai décidé de le prendre sous mon aille, me transformant allors en sa mère. Je l’ai nourrit à la main, je l’ai garder au chaud. Aujourd’hui, il n’est pas plus gros que mon poing lorsque je le ferme et je l’adore! Il est toujours vivant et vit dans les allentours de la maison de la famille! Souvent je le vois passer près du ruisseau, pour venir boire mais j’aime aussi croire que c’est parce qu’il vient nous voir.



J’adore aider mon frère... Souvent, je l’accompagne au ruisseau pour l’aider, mais aussi pour l’entendre, sa musique est si pure et si douce. D’ailleurs il chante si bien, alors j’en profite pour me coucher dans l’herbe teinte de rosé, j’y ferme les yeux et je me transporte dans cet autre univers qu’il me permet de visiter.


Il y a peu, j’ai également que j’avais un certain don pour l’art... Je dessine plutôt bien, ça me permet d’immortaliser les gens que j’aime à des moments précis de leur vie. Ça me permet de ne jamais oublier.
Question

Comment avez vous connu ce forum ? :: secret polychinel

Expérience en Rpg :: administrateure sur des forums

Code du confirmement du règlement ::
1. Zénor
2. Cristal
3. Argent

Code du confirmement du code de Banissement :: Shola


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Lisy d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lisy d'Émeraude   Lisy d'Émeraude Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:44

Ben ça me va ma chouette et Damien est bien content de te voir parmis nous Very Happy
C'est kool il a une soeur maintenent Razz
Ben moi je t'accepte manque que les autres admin
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Lisy d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lisy d'Émeraude   Lisy d'Émeraude Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:59

manque juste le code de banissement et ses ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisy d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lisy d'Émeraude   Lisy d'Émeraude Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:07

Bienvenue contente de te rencontrer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Lisy d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lisy d'Émeraude   Lisy d'Émeraude Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:22

Bienvenido!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Invité




Lisy d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lisy d'Émeraude   Lisy d'Émeraude Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:32

Bienvenue!!! Lisy d'Émeraude 672744
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Lisy d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lisy d'Émeraude   Lisy d'Émeraude Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:43

accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisy d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lisy d'Émeraude   Lisy d'Émeraude Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisy d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lisy d'Émeraude   Lisy d'Émeraude Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:54

Hey !!! salut! ALoa!
Revenir en haut Aller en bas
jasson
Invité




Lisy d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lisy d'Émeraude   Lisy d'Émeraude Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:56

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisy d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lisy d'Émeraude   Lisy d'Émeraude Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:16

Bienvenue Parmis nous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Invité




Lisy d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lisy d'Émeraude   Lisy d'Émeraude Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:48

Bienvenido!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisy d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lisy d'Émeraude   Lisy d'Émeraude Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:25

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisy d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lisy d'Émeraude   Lisy d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisy d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser