Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maïwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maïwen Empty
MessageSujet: Maïwen   Maïwen Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:20

Nom :: Anciennement de Fée, Maintenant d'Émeraude
Prénom :: Maïwen
Âge :: Environ 5 ou 6 ans
Sexe :: Féminin
Race :: Fée
Rang :: Chevalier d'Émeraude - 4e Génération
Méchant//Gentil//Neutre :: Gentil
Royaume d'origine :: des Fées
Royaume d'habitation :: d'Émeraude

Physique :: Maïwen est une jeune fée à l'allure gracieuse et délicate. Malgré cela, elle démontre une force qu'on ne soupsonnerait vraiment pas d'elle. Ses cheveux sont d'un blond doré, qu'on qualifierait de rayonants, lui vont légèrement plus bas que ses fines épaules. Les yeux de cette fée sont bleus. Un bleu incalifiablement... magique. Ou même on pourrait dire vivant. c'en est fascinant. Maïwen a toutes les caractéristiques d'une fée sauf qu'elle n'a pas d'ailes puisqu'elle se les ai fait enlever pour pouvoir combattre aux côtées de l'ordre.


Qualités :: C'est une fille d'une gentillesse, d'un calme, d'une patience et d'une tolérance incomparable. Elle est bienveillante et très dévouée envers tous ceux qu'elle aime et tout ce qu'elle fait.

Défauts :: Maïwen peut parfois être un peu timide ou craintive. Pourtant, ces petits défauts lui apporte du bien puisque cela lui permet de mieux réfléchir à ce qu'elle fait et à être plus prudente.

Ce qu'il aime et ses passions :: Maïwen aime passer du temps dans les bois, les pleines, les champs... Être dans la nature est pour elle un pûr bonheur.
Ce qu'il déteste et ses phobies :: Fille simple, Maïwen n'aime tout simplement quand les gens s'énerve trop pour rien. Même si ce facteur l'agace, elle ne le fait pas savoir puisqu'elle est timide.

Histoire :: Maïwen a vu le jour au pays des fées. Elle a passé une enfance heureuse parmis sa famille. Quand une de ses soeurs un jour, se rendit compte qu'elle[Maïwen] possédait des pouvoirs un peu plus puissants qu'une fée normale, celle en avertie ses parents. Ils prirent donc la décisions de l'envoyer au Château d'Émeraude où depuis quelques années on y recrutait des enfants magiques.

Au Château d'Emeraude, Maïwen fit des études magiques.

À VENIR : Maïwen sera l'écuyer de Chloé et elle finira par devenir Chevelier à son tour. Après l'enlèvement de Kevin, elle se proposera pour le soigner. Ils se marieront tous les deux plus tard.

Questions
Comment avez vous connu ce forum :: Enfin, j'y étais déjà inscrite avant que je sois supprimée. J'expliquerai cela plus tard. Ceux qui était là avant me connaisse sûrement. Sinon, c'est Ciela qui m'a incité à venir ici.
Expérience en Rpg :: Je suis sûrement plusieurs forums et je suis même modératrices certains d'entre eux
Code du confirmement du règlement ::
1.
Zénor
2. Cristal
3. Argent
Code du confirmement du code de Banissement :: Shola


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Maïwen   Maïwen Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:22

et reaccepter^^
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Maïwen   Maïwen Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:40

Re-bienvenue !! Content que tu sois de retour au bercail Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Maïwen   Maïwen Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:51

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente d'être ici de nouveau. Vous m'avez vraiment manquez, vraiment. C'est sûr que encore en ce moment, je ne pourrai être présente qu'une fois par semaine, mais au moins ça sera ça. Je n'aurai pas l'impression de ne plus être là.

Merci Marcus!
Merci Bergeau!
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Maïwen   Maïwen Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:19

Ah mais le plaisir est partagé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Maïwen   Maïwen Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:53

Re-bienvenu à twwwaa!!
*lui donne un calin*
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Invité




Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Maïwen   Maïwen Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:02

GABY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'as manqué, tu sais!

Maïwi est de retour!!!!!!bonne fête

*pars en courant annoncer la Bonne Nouvelle*

(Ça vous fait pas penser à quelque chose ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Maïwen   Maïwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser