|
| Maïwen | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maïwen Ven 11 Mai - 23:20 | |
| Nom :: Anciennement de Fée, Maintenant d'ÉmeraudePrénom :: Maïwen Âge :: Environ 5 ou 6 ans Sexe :: Féminin Race :: Fée Rang :: Chevalier d'Émeraude - 4e Génération Méchant//Gentil//Neutre :: Gentil Royaume d'origine :: des Fées Royaume d'habitation :: d'Émeraude
Physique :: Maïwen est une jeune fée à l'allure gracieuse et délicate. Malgré cela, elle démontre une force qu'on ne soupsonnerait vraiment pas d'elle. Ses cheveux sont d'un blond doré, qu'on qualifierait de rayonants, lui vont légèrement plus bas que ses fines épaules. Les yeux de cette fée sont bleus. Un bleu incalifiablement... magique. Ou même on pourrait dire vivant. c'en est fascinant. Maïwen a toutes les caractéristiques d'une fée sauf qu'elle n'a pas d'ailes puisqu'elle se les ai fait enlever pour pouvoir combattre aux côtées de l'ordre. Qualités :: C'est une fille d'une gentillesse, d'un calme, d'une patience et d'une tolérance incomparable. Elle est bienveillante et très dévouée envers tous ceux qu'elle aime et tout ce qu'elle fait. Défauts :: Maïwen peut parfois être un peu timide ou craintive. Pourtant, ces petits défauts lui apporte du bien puisque cela lui permet de mieux réfléchir à ce qu'elle fait et à être plus prudente.Ce qu'il aime et ses passions :: Maïwen aime passer du temps dans les bois, les pleines, les champs... Être dans la nature est pour elle un pûr bonheur. Ce qu'il déteste et ses phobies :: Fille simple, Maïwen n'aime tout simplement quand les gens s'énerve trop pour rien. Même si ce facteur l'agace, elle ne le fait pas savoir puisqu'elle est timide. Histoire :: Maïwen a vu le jour au pays des fées. Elle a passé une enfance heureuse parmis sa famille. Quand une de ses soeurs un jour, se rendit compte qu'elle[Maïwen] possédait des pouvoirs un peu plus puissants qu'une fée normale, celle en avertie ses parents. Ils prirent donc la décisions de l'envoyer au Château d'Émeraude où depuis quelques années on y recrutait des enfants magiques.Au Château d'Emeraude, Maïwen fit des études magiques.À VENIR : Maïwen sera l'écuyer de Chloé et elle finira par devenir Chevelier à son tour. Après l'enlèvement de Kevin, elle se proposera pour le soigner. Ils se marieront tous les deux plus tard. Questions Comment avez vous connu ce forum :: Enfin, j'y étais déjà inscrite avant que je sois supprimée. J'expliquerai cela plus tard. Ceux qui était là avant me connaisse sûrement. Sinon, c'est Ciela qui m'a incité à venir ici. Expérience en Rpg :: Je suis sûrement plusieurs forums et je suis même modératrices certains d'entre eux Code du confirmement du règlement :: 1. Zénor 2. Cristal 3. Argent Code du confirmement du code de Banissement :: Shola
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 23:56, édité 4 fois |
| | | Marcus Invité
| Sujet: Re: Maïwen Ven 11 Mai - 23:22 | |
| |
| | | Lubomir ADMIN - Général de Diamant
Feuille de personnage Relations : Topics :
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maïwen Ven 11 Mai - 23:51 | |
| Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente d'être ici de nouveau. Vous m'avez vraiment manquez, vraiment. C'est sûr que encore en ce moment, je ne pourrai être présente qu'une fois par semaine, mais au moins ça sera ça. Je n'aurai pas l'impression de ne plus être là. Merci Marcus! Merci Bergeau! |
| | | Lubomir ADMIN - Général de Diamant
| Sujet: Re: Maïwen Sam 12 Mai - 2:19 | |
| Ah mais le plaisir est partagé !! | |
| | | Kevin Nouveau
| Sujet: Re: Maïwen Sam 12 Mai - 7:53 | |
| Re-bienvenu à twwwaa!! *lui donne un calin* | |
| | | Dempsey Invité
| Sujet: Re: Maïwen Sam 12 Mai - 11:02 | |
| GABY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'as manqué, tu sais! Maïwi est de retour!!!!!! *pars en courant annoncer la Bonne Nouvelle* (Ça vous fait pas penser à quelque chose ça?) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maïwen | |
| |
| | | | Maïwen | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |