Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dinath [Spoilers]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dinath [Spoilers] Empty
MessageSujet: Dinath [Spoilers]   Dinath [Spoilers] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:44

Nom :: -Inconnu-
Prénom :: Dinath
Âge :: [Dinath n'est pas encore née pour le Moment!]
Sexe :: Féminin
Race :: Fée
Rang :: Maître Magicienne
Méchant//Gentil//Neutre :: Gentil
Royaume d'origine :: La Forêt Interdite

Royaume d'habitation :: La Forêt Interdite

Physique :: Dinath possède plusieurs caractéristiques qu'on reconnait aux fées. Mais, c'est tout ce qui est de plus normal, puisqu'elle en est une sans vraiment le savoir! En effet, elle possède les grands yeux bleus comme l'océan ainsi que la silhouette gracieuse et élancée de celles-ci. Ces traits physique lui viennet de sa mère inconnues. Les seuls deux éléments de sont physiques qui ne sont guère féérique sont qu'elle ne possède pas d'ailes(celles-ci lui ont été retirées sans qu'elle ne le sache) et ses cheveux noirs qui lui vont jusqu'aux épaules.

Qualités :: Dinath est une jeune fille protectrice, bienveillante et pleine de bonne volonté. Rien ne l'effraie et elle n'hésite surtout pas à défendre ceux qu'elle aime en situation de danger. C'est un fille charmante et dynamique.
Défaut :: Parfois elle peut être un peu trop impulsive et spontannée. Cela la pousse à faire des gestes qu'elle regrette et qu'elle n'aurait pas dû faire et elle est très consciente de cela. Elle s'en fait un peu trop à cause de ses erreurs d'ailleurs.

Ce qu'il aime et ses passions :: Ce qu'elle aime le plus au monde, c'est son père[Danalieth]. C'est le seul être ou presque qu'elle n'est jamais vu et elle le chérit plus que tout. Elle sait que son père est en danger et elle tente de l'aider plus que tout. Même si cela la déchirera, elle acceptera la décision que son père a prise en la laissant à Osanalt.
Ce qu'il déteste et ses phobies :: [color=royalblue]Elle n'apprécie pas quand les gens abandonne la partie trop vite. Même que ça la frustre. Pour elle, rien n'est jamais perdue d'avance, rien n'est jamais impossible, il faut faire tout ce qui est en notre pouvoir pour arriver à ses buts.

Histoire :: Dinath est née d'un amour entre la reine Calva et Danalieth. Elle a eu une soeur[Ariane] avant elle qui a héritée du titre de princesse de fée, mais, sa mère a dû repousser Danalieth à la naissance d'Ariane comme elle était reine. Elle a fait un dernier cadeau à Danalieth avant qu'il parte: ce cadeau, c'était Dinath.

Danalieth a apporté la petite fille dans la forêt environante de Turquoise. Comme son père devait rester caché des dieux, ils y sont restés. Dinath a grandit dans cette forêt en ne cotoyant comme seul être vivant son père. Elle aimait sa vie dans la forêt. Là, elle passait ses journées à cueillir des baies ou alors à se promener dans la forêt. Ce n'est que plus tard, lorsqu'elle atteignit l'âge de 15 ou 16 ans que son père lui offrit les bracelets de foudres et qu'elle commença à faire des commissions que son père ne pouvait faire.

Un autre point important de la vie de Dinath, est le jour où elle rencontrera Dylan, dont elle tombera amoureux.
* J'écris ceci comme si elle avait à peu près 15 ans, mais elle n'est pas encore née. *

Question
Comment avez vous connu ce forum :: Enfin, j'y étais déjà inscrite avant que je sois supprimée. J'expliquerai cela plus tard. Ceux qui était là avant me connaisse sûrement. Sinon, c'est Ciela qui m'a incité à venir ici.
Expérience en Rpg :: Je suis sûrement plusieurs forums et je suis même modératrices certains d'entre eux.Code du confirmement du règlement ::
1. Zénor
2. Cristal
3. Argent
Code du confirmement du code de Banissement :: Shola

Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Dinath [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Dinath [Spoilers]   Dinath [Spoilers] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:52

et r'accepter a nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Invité




Dinath [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Dinath [Spoilers]   Dinath [Spoilers] Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:05

Dinath!! Ouais!!! Je t'adore Gaby!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinath [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Dinath [Spoilers]   Dinath [Spoilers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinath [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser