Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les couples du forum !

Aller en bas 
+4
Onyx
Serena
Carey
Lubomir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'elle couple aimez vous le plus ??
1. Wellan et Bridgess
Les couples du forum ! - Page 2 Default115%Les couples du forum ! - Page 2 Default2
 15% [ 5 ]
2. Marcus et Ciela
Les couples du forum ! - Page 2 Default145%Les couples du forum ! - Page 2 Default2
 45% [ 15 ]
3. Kira et Sage
Les couples du forum ! - Page 2 Default112%Les couples du forum ! - Page 2 Default2
 12% [ 4 ]
4. Chloé et Dempsey
Les couples du forum ! - Page 2 Default112%Les couples du forum ! - Page 2 Default2
 12% [ 4 ]
5. Élizabelle et Hawke
Les couples du forum ! - Page 2 Default13%Les couples du forum ! - Page 2 Default2
 3% [ 1 ]
6. Randonna et Trybal
Les couples du forum ! - Page 2 Default10%Les couples du forum ! - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
7. Autres.. et lesquelle ??
Les couples du forum ! - Page 2 Default112%Les couples du forum ! - Page 2 Default2
 12% [ 4 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les couples du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du forum !   Les couples du forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:54

humm merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Nouveau
Angelique


Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Les couples du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du forum !   Les couples du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:06

Moi je trouve que Sage\Kira et Marcus\Ciela.. c'était environ pareil..vous êtes tous cute...et moi je fais dure..toujours célibataire ! =( AwWwW Quand est-ce que je vais trouver mon prince charmant..ou mon chevalier charmant haha?!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiyla.nicetopic.net
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Les couples du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du forum !   Les couples du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:37

Tu dois menacer les nouveaux! Comme Kiki projète de le faire pour me trouver un nouveau mari! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Nouveau
Angelique


Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Les couples du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du forum !   Les couples du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:15

Hahaha!Très bonne idée loll Jcrois jvais faire ca.. du genre : Si tu sort pas avec moi jvais te jeter un sort ! Grrrrr lollllll okay c'est médiocre mais bon haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiyla.nicetopic.net
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Les couples du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du forum !   Les couples du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:55

Moi je vais me préparer un shoW de polka pour séduire les nouvelles arrivantes féminines (bah oui des "arrivantes masculines", ça existe pas!!). Ouhaha elles vont se battre pour moi!!^^
mdr.
Non mais sans blague j'ai pas le droit de faire ça en tant que perso non-inventé. -_-
Et pour revenir au sujet, uh bah j'avais rien d'intelligent à dire alors...ciao!! Razz

Les couples du forum ! - Page 2 365877
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Nouveau
Onyx


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Les couples du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du forum !   Les couples du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:08

Moi je suis tres seul sans Swan et personne ne px mentimidé
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Nouveau
Angelique


Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Les couples du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du forum !   Les couples du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:53

Aumoin toi tu as quelqu'un dans ta vie...Moi je suis toute seule depuis toujours !.. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiyla.nicetopic.net
Contenu sponsorisé





Les couples du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du forum !   Les couples du forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples du forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser