Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Damien d'Émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien
Nouveau
Damien


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Damien d'Émeraude Empty
MessageSujet: Damien d'Émeraude   Damien d'Émeraude Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:45

Nom :: D'Émeraude

Prénom :: Damien

Age ::22 ans

Sexe :: Masculin

Race :: Homme

Rang :: Paysan

Méchant//Gentil//Neutre :: Neutre-Gentil

Royaume d'origine :: Émeraude

Royaume d'habitation :: Émeraude

Physique :: Ses cheveux sont brun long et légèrement ondulé. Une légère barbe ainsi qu'une moustache prennent place à perfection près de sa bouche aux lèvres minces. Il est grand et costaux, c'est dû aux travails sur la ferme qu'il fait à répétition, tous les jours. Son corps a été finement taillé par le travail. Ses yeux sont recouvert d'un voile blanc, il est aveugle, il connait tous les environs de la maison où il vit, par coeur. Ses mains larges ont appris très jeunes à jouer de la cithare y trouvant son seul repos. Son visage peut d'abord sembler très dur mais cela n'est que très rarement le cas. Son teint n'est ni foncé, ni pâle.

Qualitée :: Il aime le travail bien fait, même si cela en vient à lui prendre 3 heures plustot qu'un quart d'heure. Il est doux et romantique, même s'il a très peut d'intérêt pour les femmes. Les chevaliers d'Émeraude, l'impressionne évidement, parfois il rêvasse qu'il se joint à eux avant de se souvenir douloureusement qu'il est aveugle.

Défaut :: Il est renfermer, n'aime pas le contact humain. Il n'est pas froid mais n'est pas porté vers les gens s'il n'y est pas oubligé. Il se déplace très lentement avec une cane, il ne court jamais, il n'ose pas. Il n'y a que lorsqu'il joue de la musique qu'il se sent réellement bien.

Ce qu'il aime et ses passions :: La musique, certe, mais la vie comme tel l'impressionne énormément. Malgré qu'il se demande souvent pourquoi il est toujours en vie. Il se dit bien qu'un jour il sera dévorré par une des créatures de l'empire noir sans même savoir à quoi elle ressemble.

Ce qu'il déteste et ses phobies :: Se perdre, et que les gens ressentent du malaise face à sa cécité. Il sait qu'il est aveugle et s'y est fait depuis bien longtemps. Seulement la chose procure rarement un effet différent chez les gens qu'il rencontre.

Tic nerveux :: Lorsqu'il n'est pas certain de la direction à prendre il a tendance à relever sa cane et à en saisir le manche avec la main qui ne tenait pas le pomaux.

Histoires :: Il n'a toujours connu que le royaume d'Émeraude, très jeune il rêvait de voyager, mais ne pouvant laisser sa famille seule, il avait décidé de rester un peu malgré lui. Une autre chose l'effrayait, partir seul, car ne voyant rien, il aurait été à la merci des bandits de grand chemin ou d'autres dangereux danger. Il a pu voir pendant les 5 premières années de sa vie, ne comprennant pas à l'époque à quel point cette faculté était des plus importante. Ce sont des cataractes héréditaires qui l'ont rendu aveugle. Quelques années plustard alors qu'il ne commençait à peine à se remettre de tous ses maux, il a apprit à jouer de la Cithare, rendant triste tout ceux qui l'écoutaient. Il était même capable avec seulement quelques notes de faire couler les larmes sur les joues de ses parents. Aujourd'hui, il a 22 ans, il est encore si jeune. Tous les matins, il se rends au petit ruisseau près de la maison familliale pour aller y jouer sa musique. C'est facile, il ne peut tout simplement pas oublier. Son instrument accrocher dans le dos, la canne à la main, il quitte le chemin, 10 pas en quittant le Bouleau perpendiculairement au chemin. Puis un pas de côter à Gauche, 3 nouveaux par devant et il arrive au rocher. Il peut s'assoir là et jouer pendant des heures sans même y penser. Il sait qu'à dix nouveaux pas vers la droite, trois petits érables s'élèvent ne demandant qu'à vivre. Derrière lui, de la droite vers la gauche, coule un petit ruisseau, à une 20 aine de pas, mais il ne s'en approche jamais réellement, l'eau lui fait perdre tous ses repères. 25 pas vers la gauche c'est là qu'il à entendu une biche approcher, sans doute émus par sa musique, il y a a peine quelques heures.

Questions

Comment avez vous connu ce forum ? ::Ça c'est mon secret!

Expérience en Rpg :: Pas mal du tout, Admin sur des fofo.

Code du confirmement du règlement ::
[.Ok.]

Code du confirmement du code de Banissement ::


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Damien d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Damien d'Émeraude   Damien d'Émeraude Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:24

Cloclo!!! Je m'en doutais bien! Vive la population d'Émeraude!

Bienvenido!

*calin*

Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Nouveau
Damien


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Damien d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Damien d'Émeraude   Damien d'Émeraude Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:26

Ha non je suis déjà démasqué!!! Ça parait tant que ça que c'est moi!?

*Calin!!! Ciela*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Damien d'Émeraude   Damien d'Émeraude Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:56

moi je savais déjà que s'étais toi mais moi je trouve que sa te resemble pas trop ! mais bon re bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Damien d'Émeraude   Damien d'Émeraude Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:58

clin d'oeil Bienvenue! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Damien d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Damien d'Émeraude   Damien d'Émeraude Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:11

Bin c'est que tu me l'avait dit sur msn!clin d'oeil

alors j'espère (et je suis certaine) que tu te feras accepté rapidement par les autres admins!

Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Damien d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Damien d'Émeraude   Damien d'Émeraude Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:44

ha bin la la .. non sa marche pas !!

loll bin non !! ses sur tes accepter ! Wink

okidou cloclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Damien d'Émeraude   Damien d'Émeraude Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:38

Bienvenu!!! Razz m'a t'apeller Damdam ou Damichou!
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Invité




Damien d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Damien d'Émeraude   Damien d'Émeraude Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:43

Bienvenue et amuse-toi bien sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Damien d'Émeraude   Damien d'Émeraude Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:36

Bienvenue sur le forum(Ben rebienvenue) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Nouveau
Théa


Nombre de messages : 497
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Damien d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Damien d'Émeraude   Damien d'Émeraude Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:43

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Damien d'Émeraude   Damien d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser