| Conneries Sans But! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Nouveau
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Conneries Sans But! Sam 14 Avr - 20:21 | |
| Pour Yann, Ciela, Liam, Marcus, Colville et kevin, pour un délire qui n,en finissait pas, et afin de savoir toute la vérité!
*continu d'éguiser sa hache*
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Serena Voleuse - Voyageuse
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Sam 14 Avr - 20:23 | |
| Hey Kevinouchounet!! Je peux t'aider? *prends une hache et se met à l'aiguiser* | |
|
| |
Kevin Nouveau
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Sam 14 Avr - 20:24 | |
| *ouvre un oeuil8 *guele en haut de la montagne de Cristal* OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS! AMMÈNE TOI ICI ET ON VA ÉGUISER DES TONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNES DE HACCCHESSSSSS!!!!!! *Écho partout sur la planète* | |
|
| |
Liam Invité
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Sam 14 Avr - 20:26 | |
| *Entend un drôle de cris éguë qui fait d'ailleur très mal aux oreilles* *reconnaît la voix de son Maître* O______O Des.. des Haches? Mais bon dieu! Sa alors ¬¬ Je suis pas fier de toi Kevin! |
|
| |
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Sam 14 Avr - 20:31 | |
| Ah bin! Tu savais pas que ton maître était pas tout à fais normal? | |
|
| |
Liam Invité
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Sam 14 Avr - 20:59 | |
| Ouais... *murmure* - Spoiler:
Ouais... Mais c'est pas ma faute si il est demi-insect ¬¬ Satané oiseau de malheur! KEVINNNNNNN!!! J'taime quand même! xDD
|
|
| |
Yann Invité
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Dim 15 Avr - 8:21 | |
| - Eh Kévin je peut tu venir moi aussi avec vous éguiser des haches ? * Se met lui aussi a éguiser des haches * * Commence a chanter une chanson vraiment poche * - Ons éguise des haches, ons éguise des haches, ons éguise des haches ... ( oh pi en pasant seu qui veut savoir sa la commencer comment , je vous envoy le lien !!! ) https://chevaliers-demeraude.editboard.com/Hors-Jeux-c20/Publicite-f85/Wouhahahah-t825.htm* continue d'éguiser des haches * - Je commence a etre tanner d'éguiser !!!!!!!!! - Bon j'arrete d'éguiser !!!! * Se métarmophose en loup et saute sur Kévin * ( vu qui la presque oubliger d'éguiser ) (ben en tout ca c'est sa que Yann pensent ) * |
|
| |
Colville Invité
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Dim 15 Avr - 8:42 | |
| Non pas toi!!!!!!Ahhhhhhhh!!!;Les crabes me courent encore après!!!! *prend un hache et coupe les crabes en deux.. Qui vux du crabe pour souper??? *monte pour aller a coter de Kev grace au pinces des crabes. Colville,the crabe men!!!!! *commence a aiguiser sa ache. |
|
| |
Yann Invité
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Dim 15 Avr - 8:51 | |
| - Mes crabes ton pas sufit ????? - Ok tu va avoir plus !!!! (eh si sa continue Amecareth va m'engager dans son équipe) lol * Pendant qui etait en loup Yann sauta sur Colville et lui croqua la jambe gauche * * Se remétamporphosa en humain * * Rigola de Colville * |
|
| |
Colville Invité
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Dim 15 Avr - 9:13 | |
| Ayoye. *piche sa hache sur Yann et la fai retourner a lui *rigole de Yann--Amecareth Ayoye *demande a Ciela de le guerir. Please!!! |
|
| |
volpel Invité
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Dim 15 Avr - 9:13 | |
| -*moi peu tu egiser des hache ses le fun*** |
|
| |
Colville Invité
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Dim 15 Avr - 9:15 | |
| t pas dans le nom du topic!!!!!!!!!! *envoie sa hache sur Volpel Power of the hache!!!!! |
|
| |
Yann Invité
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Dim 15 Avr - 9:18 | |
| * Refi son pouvoir de guérisson * ( Si vous trouvez que je prend trop de pouvoir vou vous avez pas vu vous etes toute conte moi ! )
* Pris sa hache et la lanca sur Colville *
* pendant que Colville etait par terre Yann en profita pour se métarmophoser en loup *
* Tua Colville *
- Et toi Volpel tu veut pas subir le meme traitement que lui ?
* Fi une tournade qui fi aussi tot envoler Volpel * ( La Volpel est vraiment mort les 2 on la tuer ) !!!
- Bon vous allez arreter de me sous-estimer !!! |
|
| |
Colville Invité
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Dim 15 Avr - 9:20 | |
| Non mais!!!! Colville se releva!!! Je suis Immortel!!MOUAAAAAAAAHHHH!!!! Tu vas perdre Yann.Ciela feson le nouveau:POWER OF THE KARINE!!!!!!!!!!Si il y a dautre karine sur le fofo,VENEZ,ca vas etre plus fort!!! |
|
| |
Yann Invité
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Dim 15 Avr - 9:23 | |
| - Si tu est Imortel je vais te faire soufrir * Ouvrit un portail menant a l'ile des araigner poussa Colville dasn le portail et lui auta le pouvoir de faire des portail ! * * le portail se fermi aussitot * - Bon et de un !!! ( Il voulait que Colville se fase bouffer par les araigner !! ) |
|
| |
Colville Invité
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Dim 15 Avr - 9:27 | |
| T’écoute tu Élund en classe!!!!Les immortel sont immatériels!!!!!
*apparaît
mouahaha!!!! |
|
| |
volpel Invité
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Dim 15 Avr - 9:28 | |
| pas imotelle si tu savais |
|
| |
volpel Invité
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Dim 15 Avr - 9:31 | |
| cool merci Colleville pour la hache elle ne pourais mama pas tuer une mouche. et commen ca a legiser |
|
| |
Liam Invité
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Dim 15 Avr - 12:55 | |
| Oo *regarde la scène en haut de son pic enneiger* Mhu? *cour en rond avec sa hache* *tombe en bas de la falaise* O___O *face du loup dans Round Rouner quand il faillit de se faire tuer par l'oiseau qui cour super vite* *bat des bras avec sa hacheen essayant de voler* AHHHHHHHHHH!!!!! 8fou ses mains sur ses yeux pour pasd voir* *tombe sur Volpel et revole sur Yann* @_______@ J'suis pas mort? OO *assis sur yann* MAÎTREEEEE J'AI BOBO PARTOUT! Décidément, j'suis pas fait pour l'escalade! ¬¬ |
|
| |
Yann Invité
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Dim 15 Avr - 12:59 | |
| ( Volpel j'ai beau te relire et te relire mais je ne comprend rien de se que t'écri ! ) - Oui je l'écoute Élund !!!!!!!!
* Se facha ! *
- Bon ben vu que rien fonctionne avec toi !
* Prononca une formule magique *
* lanca une boule magique *
- Maintenant tu n'est pu invincible !!!!!!!!!
* Le réenvoya sur l'ile des araignée *
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 11:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Dim 15 Avr - 14:20 | |
| Euh... au cas ou vous ne le saurez pas... c'est écrit PV!!! Mais ça ne me dérange pas vraiment de vous voir là... juste que... bon, j'me la ferme! | |
|
| |
Yann Invité
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Dim 15 Avr - 14:34 | |
| - Bon a qui le tour ?
- Voila dsl mais c'est toi Kévin !!!!!
* Ce métarmophosa en loup et sauta sur Kévin *
* Lui arracha les 2 bras *
*Essaya de lui arracher s'est jambe mes Kévin lui donnait des coup de pied *
- Bon je te laisse soufrir bon la j'attaque Ciela !
* Se métarmophosa en dragon et areta pas de cracher du feu sur Ciela * ( Volpel... il est marquer PV. alors juste ceux que le nom est marquer on le droit de venir ! ) |
|
| |
Kevin Nouveau
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Dim 15 Avr - 16:02 | |
| *saute sur le dos de Yann juste avant qu'il le bouffe* YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Pas touche à mes bras! ¬¬ *lui bouffe une jambe* *Nuit qui tombe* Yéyé| ¬¬ | |
|
| |
Yann Invité
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Dim 15 Avr - 17:05 | |
| * Se mes invisible et se transforme en loup * - Bon voila !!! * Tu Kévin et Ciela * * saute sur Marcus et le tua * - I manque plus que toi , Liam * Sen va tuer Liam * |
|
| |
Marcus Invité
| Sujet: Re: Conneries Sans But! Dim 15 Avr - 18:31 | |
| ... ... tu comprend pas vite vite.. JE SUIS IMMORTEL !!!!!!!!! WOUHAHAHAHAHAHA *prend Yann parl les pieds* *accroche yann au dessu de son immence foyer* *lui mais une branche de percie dans le trou de ses 2 dents avant* *commence a le faire cuire en même temps que ses gimauve*^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conneries Sans But! | |
| |
|
| |
| Conneries Sans But! | |
|