Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation Sheehy [ok]

Aller en bas 
+2
Kevin
Théa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Sheehy [ok] Empty
MessageSujet: présentation Sheehy [ok]   présentation Sheehy [ok] Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:39

[size=18]
[color=white]Nom :: d’Émeraude.


Prénom :: Sheehy.

Âge :: 11 ans.

Royaume :: Désert.

Génération :: 4eme.

Physique :: Elle a les yeux bruns, cheveux bruns longs, très mince, élancé. Ses yeux sont expressifs comme le sourire qu’elle garde en tout temps. Comme Bergeau sa peau est tanné a longueur d’année.

[color=#808000]
[color=white]Histoire :: Née dans un famille pauvre du Désert ses parents savais dès la naissance qu’elle serait spécial. Sorti du ventre de sa mère sans pleuré ni rechigner mais plutôt avec un grand sourire. À l’age de deux ans grâce a c’est pouvoirs de lévitation qu’elle se protégea contre un des nombreuse créatures féroce du Désert. À l’age de cinq ans son père l’apporta aux château ou elle fut accepter.


[size=9]
[color=white]Rang :: Futur Écuyer.


Qualités :: Très gentille mais plutôt timide elle est très silencieux et optimiste elle apprend vite et est sérieuse.
[color:5969=#ffffff:5969]
[b][i][size=9][color:5969=#808000:5969]
Défauts :: Elle prend souvent les chose avec le sourire ce qui lui vaut bien des corrections et elle est si timide qu’elle peut passé des journée entière sans prononcé le moindre mots.
[color:5969=#ffffff:5969][color:5969=#ffffff:5969][b][i][size=9]
Autres : Elle adore écouter les autres jouer de la musique et apprendre
[/size][/b][/i][/size][/b][/i][/size][/size]


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sheehy [ok] Empty
MessageSujet: Re: présentation Sheehy [ok]   présentation Sheehy [ok] Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:45

Salut! et bienvenu Wink

[c'est moi ta super amie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sheehy [ok] Empty
MessageSujet: Re: présentation Sheehy [ok]   présentation Sheehy [ok] Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:45

Allo et bienvenu vu que je ne suis ni modératrice, ni admin et ben peu pas te dire de reproche...comme rajoute si ou rajoute sa... alors je vais juste te dire BONJOUR!!! ET BIENVENU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Nouveau
Théa


Nombre de messages : 497
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

présentation Sheehy [ok] Empty
MessageSujet: Re: présentation Sheehy [ok]   présentation Sheehy [ok] Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:01

Salut et bienvenu et amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

présentation Sheehy [ok] Empty
MessageSujet: Re: présentation Sheehy [ok]   présentation Sheehy [ok] Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:26

Si l'on considère la grosseur de l'écriture, je dirais qu'il y à assez de tou^^ Sa me va!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




présentation Sheehy [ok] Empty
MessageSujet: Re: présentation Sheehy [ok]   présentation Sheehy [ok] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:54

bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Èlfée
Invité




présentation Sheehy [ok] Empty
MessageSujet: Re: présentation Sheehy [ok]   présentation Sheehy [ok] Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:48

Bienvenue Sheehy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sheehy [ok] Empty
MessageSujet: Re: présentation Sheehy [ok]   présentation Sheehy [ok] Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:44

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

présentation Sheehy [ok] Empty
MessageSujet: Re: présentation Sheehy [ok]   présentation Sheehy [ok] Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:02

moi non plus j'ai rien à redire^^ ACCEPTÉE de mon côté! manque plus que Chloé et Kiki^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

présentation Sheehy [ok] Empty
MessageSujet: Re: présentation Sheehy [ok]   présentation Sheehy [ok] Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:50

Parce qu'il faut que les 4Admin accepte? O__O Sa peut être long des fois, Ariri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sheehy [ok] Empty
MessageSujet: Re: présentation Sheehy [ok]   présentation Sheehy [ok] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:01

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

présentation Sheehy [ok] Empty
MessageSujet: Re: présentation Sheehy [ok]   présentation Sheehy [ok] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:19

Bienvenu!!!! Amuse-toi bien parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sheehy [ok] Empty
MessageSujet: Re: présentation Sheehy [ok]   présentation Sheehy [ok] Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:47

Si tu veux avoir du plaisir t mieu de rester car se fofo est cooooooooooooooooooool!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sheehy [ok] Empty
MessageSujet: Re: présentation Sheehy [ok]   présentation Sheehy [ok] Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:33

Merci Kevin et Ariane Very Happy et j'ai hâte que les 2 autre admin qui reste m'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Invité




présentation Sheehy [ok] Empty
MessageSujet: Re: présentation Sheehy [ok]   présentation Sheehy [ok] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:12

Salut Sheehy!!
Revenir en haut Aller en bas
Katil
Invité




présentation Sheehy [ok] Empty
MessageSujet: Re: présentation Sheehy [ok]   présentation Sheehy [ok] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:38

Bienvenue Sheehy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sheehy [ok] Empty
MessageSujet: Re: présentation Sheehy [ok]   présentation Sheehy [ok] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:08

merci gagne !!! vous être tous gentil mais j'a itellement hâte que les les 2 autre admin m'accepte il menque cloé et kira j'espère que il von m'accpter !
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

présentation Sheehy [ok] Empty
MessageSujet: Re: présentation Sheehy [ok]   présentation Sheehy [ok] Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:11

Ouais tu as une jolie présentation, Bienvenue parmis nous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sheehy [ok] Empty
MessageSujet: Re: présentation Sheehy [ok]   présentation Sheehy [ok] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:48

merci tu es vraiment finne ! Razz j'ai vraiment hate que Kira m'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sheehy [ok] Empty
MessageSujet: Re: présentation Sheehy [ok]   présentation Sheehy [ok] Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:07

Re bienvenu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

présentation Sheehy [ok] Empty
MessageSujet: Re: présentation Sheehy [ok]   présentation Sheehy [ok] Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:00

Bienvenue ma chere!
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Contenu sponsorisé





présentation Sheehy [ok] Empty
MessageSujet: Re: présentation Sheehy [ok]   présentation Sheehy [ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sheehy [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser