Sujet: présentation Sheehy [ok] Mar 20 Fév - 21:39
[size=18] [color=white]Nom :: d’Émeraude.
Prénom :: Sheehy.
Royaume :: Désert.
Génération :: 4eme.
Physique :: Elle a les yeux bruns, cheveux bruns longs, très mince, élancé. Ses yeux sont expressifs comme le sourire qu’elle garde en tout temps. Comme Bergeau sa peau est tanné a longueur d’année.
[color=#808000] [color=white]Histoire :: Née dans un famille pauvre du Désert ses parents savais dès la naissance qu’elle serait spécial. Sorti du ventre de sa mère sans pleuré ni rechigner mais plutôt avec un grand sourire. À l’age de deux ans grâce a c’est pouvoirs de lévitation qu’elle se protégea contre un des nombreuse créatures féroce du Désert. À l’age de cinq ans son père l’apporta aux château ou elle fut accepter.
[size=9] [color=white]Rang :: Futur Écuyer.
Qualités :: Très gentille mais plutôt timide elle est très silencieux et optimiste elle apprend vite et est sérieuse. [color:5969=#ffffff:5969] [b][i][size=9][color:5969=#808000:5969] Défauts :: Elle prend souvent les chose avec le sourire ce qui lui vaut bien des corrections et elle est si timide qu’elle peut passé des journée entière sans prononcé le moindre mots. [color:5969=#ffffff:5969][color:5969=#ffffff:5969][b][i][size=9] Autres : Elle adore écouter les autres jouer de la musique et apprendre[/size][/b][/i][/size][/b][/i][/size][/size]
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 23:03, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Sheehy [ok] Mar 20 Fév - 21:45
Salut! et bienvenu [c'est moi ta super amie]
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Sheehy [ok] Mar 20 Fév - 21:45
Allo et bienvenu vu que je ne suis ni modératrice, ni admin et ben peu pas te dire de reproche...comme rajoute si ou rajoute sa... alors je vais juste te dire BONJOUR!!! ET BIENVENU!!!!!
Théa Nouveau
Sujet: Re: présentation Sheehy [ok] Mer 21 Fév - 19:19
Bienvenu!!!! Amuse-toi bien parmi nous!!
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Sheehy [ok] Mer 21 Fév - 21:47
Si tu veux avoir du plaisir t mieu de rester car se fofo est cooooooooooooooooooool!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Sheehy [ok] Ven 23 Fév - 15:33
Merci Kevin et Ariane et j'ai hâte que les 2 autre admin qui reste m'accepte !
Maïwen Invité
Sujet: Re: présentation Sheehy [ok] Ven 23 Fév - 18:12
Salut Sheehy!!
Katil Invité
Sujet: Re: présentation Sheehy [ok] Ven 23 Fév - 20:38
Bienvenue Sheehy !
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Sheehy [ok] Ven 23 Fév - 23:08
merci gagne !!! vous être tous gentil mais j'a itellement hâte que les les 2 autre admin m'accepte il menque cloé et kira j'espère que il von m'accpter !
Derek ADMIN -
Prince de Diamant