Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On clique icite!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kath
Nouveau
Kath


Nombre de messages : 298
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

On clique icite! Empty
MessageSujet: On clique icite!   On clique icite! Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:39

Je rajoute quelque chose sur ma présentation :Elle beaucoup,beaucoup,beaucoup peur de l'eau! elle ne s'approche meme pas d'une tout petite riviere.lorsqu'elle étais petite elle a traverser sur un lac de glace et la glace a séder.Le soldat qui la sauver est selui qui la ramener a émeraude.Cette journée aurais pu etre sa derniere,puisqu'elle fesais de l'hypotermie.Sa lui a prie 3 jours a se remettre.Désolé de le poster mais je ne peux pas faire éditer dans ma présentation puisqu'elle est vérouilleré.Merci a vous d'avoire passer!A+ et bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Invité




On clique icite! Empty
MessageSujet: Re: On clique icite!   On clique icite! Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:59

Pauvre Kath! Moi, j'ai dit dans ma présentation que j'ai une phobie du feu parce que j'ai brûlé ma maison et ma mère, du même coup...Sad

Désolé, ça c'est pour Ciela. Je sais plus dans quel compte je suis!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
On clique icite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser