Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fimjy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fan / Fi
Invité




Fimjy Empty
MessageSujet: Fimjy   Fimjy Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:17

Nom :: //

Prénom :: Fimjy

Âge :: 10 ans

Royaume :: aucun

Génération :: aucune

Physique :: Elle a des cheveux noir, des yeux foncer, elle est mince mais elle est tres forte. Elle a de belles formes. Et elle est gracieuse malgré sa nature sauvage! Sa peau est foncée et salle pars la terre, elle des doigts habille et elle sait bien se défendre!

Histoire :: Fimjy jeune fille connut de personne, elle ne sait pas elle même c'est véritable origine divine. Elle ne connait personne, mais en a vue plusieurs, qui eux l'on prit pour un animal sauvage, puisqu'elle a les même canine qu'un loup, elle dort dans les arbre comme une pentère et elle se déplace dans les arbres comme un singe. Les hommes, soit qu'ils ont essayer de la tuer ou l'ont iniorer. Elle ne se faisait jamais tuer, car elle court aussi vite qu'un tigre, et elle est est aussi agile que que tout ses animaux ensembles. Se qui faisait encore plus croire qu'elle était un animal sauvage. Mais une fois, elle avait fait peur a une homme et il avait laisser deux dagues devant elle. Elle les avait donc prit, elle chassait avec ça et se défendait égualement avec ses deux armes!

À sa naissance se fut un chat sauvage du royaume de rubit qui la nourit, comme si elle était l'un d'eux. Vers l'age de 2 ans, la jeune fille découvrit qu'elle parlait à tout les animaux. Et elle s'amusait égualement à lire les étoiles la nuit, puis vers l'age de 4 ans, elle eu sa première vision, elle voyait une grande batisse de brique au toit de boit, remplasser l'emplassement de sa maison... Elle comprit sans vraiment le savoir qu'il village allait s'installer ou elle vivait depuis 4 ans. Elle partie lorsque les humains arrivèrent. Elle alla seule de Royaume en Royaume... mais elle ne le savait pas, pour elle seulement le paysage changeais. Elle voyait les humains, les femmes et les enfants... Elle adorait les enfants! Eux la traitait pas comme un animal sauvage! Un jour elle jouait avec un jeune garçon... Le garçons lui parlait, mais elle, elle ne parlait pas. Elle ne parlait pas le language humain, seulement celui animal! Puis sa mère c'est appeurer en le voyant avec la compagnie de la fille animal. La femme alla lui donner un coup de poile sur la tête! C'est a se momant que la jeune fille sauvage découvrit qu'elle ne devait pas faire confience en ceux qu'elle ne voyait pas dans les rèves ou ses visions. C'est a se momant, à l'age de 6 ans qu'elle décida de plus jamais retourner ou les animaux sur deux pattes vivaient!

Alors elle retourna, toujours envoyangeant de forêt en forêt, de Royaume en Royaume... La jeune fille ne savait pas comment, mais elle savait tout sur les animaux, tout sur les plantes, elle connaissait toutes les forêts, elle connaissait tout les secrets de la nature. Elle vécut comme ça, jusqu'a l'age de 10 ans! Puis un jour elle eu une vison, des hommes et femme, plusieurs!!! Sur des chevaux, vêtu d'une armure de cuir avec d'étrange pierre verte! Il avait une épée, tous avait une épée!...[i]

Rang :: [i]Elle est la fille de la Déesse ou du Dieu de la nature!, Elle est donc Immortel!!!!! Razz [Elle ne le sait pas!]


Qualités :: elle est tres tendre et gentille avec les enfants, elle sait se battre et se défent très bien! Elle apprent vite!

Défauts :: Elle ne fait confience a personne, sauf ceux qu'elle a vu dans ses visons! Elle est naïve!

Autres :: Elle ne parle pas!
Quand c'est Fan c'est en Italique Blanc et quand c'est Fimjy c'est en Italique rouge Foncée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Fimjy   Fimjy Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:23

Bonjour Fimjy enchantée de te connetre !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Invité




Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Fimjy   Fimjy Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:25

BIENVENUE DANS NOTRE ROYAUME MA CHÈRE!(quand c'est écrit en majuscule sa veut dire un ton autoritaire, royale...
Revenir en haut Aller en bas
Armène
Invité




Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Fimjy   Fimjy Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:27

J'arrive pas à te Replacer dans l'histoire...
Est-ce un personnage inventé ou je suis dans le champs?
Revenir en haut Aller en bas
Fan / Fi
Invité




Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Fimjy   Fimjy Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:28

ta raison! lol!
c'est que je trouvais que ça allait être long juste faire Fan!
Alors j'me suis dit que inventer quelqu'un ça serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Armène
Invité




Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Fimjy   Fimjy Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:32

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Fan / Fi
Invité




Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Fimjy   Fimjy Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:13

J'ai changer mon histoire!
Elle est mieu je crois! lol!
Je vais attendre que d'autre Admin... autre que Kira arrive pour voir si mon perso est correct! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Invité




Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Fimjy   Fimjy Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:22

L'Histoire est très bien racontée.
Même si ne suis pas Admin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Fimjy   Fimjy Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:27

Moi sa me va! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Fan / Fi
Invité




Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Fimjy   Fimjy Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:30

Ok parfait!
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Invité




Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Fimjy   Fimjy Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:30

euh...kevin ou autre admin comme je suis nouveau roi quelle couleur je vais avoir?comme rouge ces enfant, jaune immortel...moi ce cera quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Fimjy   Fimjy Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:32

Couleur royauté^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Fimjy   Fimjy Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:32

On verra!
Mas tu sais qu'il y a un forum qui se nomme Question!
lol!

Alors je m'accepte, puisque Kev m'a accepter aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Fimjy   Fimjy Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:34

Bienvenu Fimjy!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Fimjy   Fimjy Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:34

pourquoi pas bleu "royal" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Emeraude
Invité




Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Fimjy   Fimjy Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:35

oui c'est vrai!DÉSOLÉ!*il se jette sur kira en lui demanda de lui pardonner* je vais y aller maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Fimjy   Fimjy Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Fimjy   Fimjy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fimjy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser