Sujet: Enfin le Bergeau tant attendu !! [OKIDOU!!!!!] Ven 5 Jan - 0:01
Nom :: d’Émeraude
Prénom :: Bergeau
Royaume :: Désert
Génération :: 1ière génération
Physique :: Assez petit mais très costaud. D’une force phénoménale : très musclé. Il porte la barbe et à un teint basané en permanence qu’il a gardé de son enfance au Désert. Cheveux bruns, yeux mordorés et il a toujours le sourire au lèvres.
Histoire :: Fils d’un bandit du Désert, son père l’a amené à Émeraude pour qu’il devienne un Chevalier, garantissant ainsi un bon avenir à l’un de ses enfants.
Rang :: Chevalier d’Émeraude
Qualités :: Grand sens de l’humour. Ses histoires abracadabrantes attirent l’attention de tous. D’une force incroyable.
Défauts :: N’est pas discret. Trop prompt. N’à pas de doigté dans les affaires délicates.
Autres :: Enfin le Bergeau que vous attendiez !! Vous verrez je suis aussi sympathique que Bergeau lui-même !!
Vladimir Nouveau
Sujet: Re: Enfin le Bergeau tant attendu !! [OKIDOU!!!!!] Ven 5 Jan - 0:14
Tu as tout compris! Quand j'ai vu qu'un Bergeau était connecter, donc qui venait juste de s'inscrire[toi!] lol! Je suis tout de suite aller changer le message d'acceuil qui disait qu'on cherchait un Bergeau, j'ai écrit que LA PREMIERE GÉNÉRATION EST COMPLÈTE!!!! lol! dsl... j'me calme!
Lubomir ADMIN -
Général de Diamant
Sujet: Re: Enfin le Bergeau tant attendu !! [OKIDOU!!!!!] Ven 5 Jan - 0:16
Y'a aucun mal à ça !! Je promet de venir souvent. Parole de chevalier d'Émeraude !!
Ellesime Invité
Sujet: Re: Enfin le Bergeau tant attendu !! [OKIDOU!!!!!] Ven 5 Jan - 0:21
haha enfin un bergeau !!! on poura enfin commencer !!! :P:P BIN SALUT !
*taille en quelque seconde, une statue de lui*
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 0:59, édité 2 fois
Falcon Invité
Sujet: !! Ven 5 Jan - 0:45
Bienvenue parmis nous Bergeau !! Nous t'avons tant attendu! Enfin nous pourrons commencer !! Woohoo!!!
Falcon
Santo Invité
Sujet: Re: Enfin le Bergeau tant attendu !! [OKIDOU!!!!!] Ven 5 Jan - 13:53
Enfin Bergeau que Randonna parlait ten!!! Je suis content qu'on puisse commencer!!!!! Je suis sur qu'on va se faire du FUN!!!! xD tk en gros,on est tous content ve voir Bergeau.
Santo Invité
Sujet: Re: Enfin le Bergeau tant attendu !! [OKIDOU!!!!!] Ven 5 Jan - 13:55
lol Kira c'est pas grave que tu aussi énerver moi aussi je le suis.!!! Sa fait 3 jours ke j'ai commencer et je suis aussi énerver!!!!!
Derek ADMIN -
Prince de Diamant
Sujet: Re: Enfin le Bergeau tant attendu !! [OKIDOU!!!!!] Ven 5 Jan - 17:28
Yé!!!! On a enfin Bergeau!!!!!!!
*Lui saute dessus pour lui faire un gros calin*
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin le Bergeau tant attendu !! [OKIDOU!!!!!] Ven 5 Jan - 20:11
Bienvenue bergeau!!!
Nous commencion a desepere que personne choississe se personnage!
Marcus Invité
Sujet: Re: Enfin le Bergeau tant attendu !! [OKIDOU!!!!!] Ven 5 Jan - 20:31
salut bergeau content de te connetre
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin le Bergeau tant attendu !! [OKIDOU!!!!!] Ven 5 Jan - 21:40
Yahoo! Bergeau est la! *commence une danse fofole autour de lui* *sautille tout exités* *fait la folle durant 30 minutes* YAHOOOOOOOOOOO! Je suis joyeuse! Car je vais etre eleve!!!!!!! Et sa va etre le fun!!!!!! Yahoo! *prend plein de plantes et de fleurs avec encors la racine et decime tout un jardin en les lancent un peu partout*
Lubomir ADMIN -
Général de Diamant