Cheveux couleur bleu de nuit Yeux même chose La peau très pâle couleur froide mais très douce... Oreille pointu bien sûre.. Avec des ailes.....
caractères :.. très timide Mais très gentille...Courageuse pour son jeune âge...Mature et soucieuse....elle réfléchi toujours et aime souvent etre dans son petit coin a elle.. elle aime divaguer dans ses pensées pour ainsi se rassurer de quelques chose qui la ronge de l'intérieur..(suspense hehe)...
Elle vient du pays des Royaume des fées...et était âgé de 3 ans a son arrivé a Émeraude.Elle est présentement écuyer au Château d'émeraude et apprend très rapidement.Elle possède de très grand pouvoir comme la lévitation le pouvoir du feu de l'eau et du vent.Elle ressent la souffrance des personnes qui l'entoure ou qui sont proche personnellement d'elle.
Alors me voici....Angelique
Serena Voleuse - Voyageuse
hein un nouveau modèle? loll Je n'avais pas sauvegarder ma description ce n'est pas intelligent de ma part haha...j'ai essayer de faire un peu comme la première que j'avais écrite j'espère que tout est correct
Angelique
Maïwen Invité
Sujet: Re: Angelique... Jeu 4 Jan - 22:41
Tout de Même... Bonjour à toi Angélique!
Derek ADMIN -
Prince de Diamant
Merci beaucoup!!! Bon je vais faire mon autre perso...Il n'y aurais pas un moyen d'effacer toute ces conversation..pour ne pas voir deux présentation de Angelique ???
Serena Voleuse - Voyageuse