Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Randonna [Ok! :P]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Randonna [Ok! :P] Empty
MessageSujet: Randonna [Ok! :P]   Randonna [Ok! :P] Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:58

Nom :: de fée(bientot d'émeraude)

Prénom :: Randonna

Âge :: 12 ans!

Royaume ::Fée

Génération ::2e generation!:)

Physique :: Elle a de long cheveux noirs avec des reflets plus pale,Elle a les yeux bleu royales quelques foit qui tourne au noirs.Elle a un visage fin et doux qui inspire confiance et sagesse.Elle a un corps mince et elegant tout aussi agile.Elle a une peau de couleur blanche et satinée.

Histoire :: Randonna est nee au palais du royaume des fées un matin de décembre ou une fine couche de neige recouvrait le sol.C'étai tun matin asser froid d'ailleur.Son pere etait dans une chambre du royaume avec son épouse et plusieurs servantes qui s'occupaient d'ammener des couvertures et serviettes chaudes.Son pere etait Mort apres l'accouchement et sa mere s'était occuper de son education jusqu'a se qu'elle s'appercevoive qu'a l'age de 5 ans Randonna avait des pouvoirs magiques.Elle controlait la levitation et le feu comme une deesse.Son pere qui avait peur avait décider d'envoyer sa fille au royaume d'émeraude afin qu'elle apprenne s'en servir pour le bien de tous.

Rang :: Futur ecuyer

Qualités :: Elle est patiente et attentive.Elle est agile comme un felin et en confiante.Elle a un bras de fer ainsi que son endurance est tres elever surement plus elever que la plupart des eleves d'émeraude.Elle est genereuse et attentionnée.

Défauts ::Randonna peut se facher asser vite.Cela peut lui causer des ennuies mais par contre sa peut l'aider lorsqu'elle se bat.

Autres ::Ariane a appris comment se servir de la communication avec la penser avec son pere...


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Randonna [Ok! :P] Empty
MessageSujet: Re: Randonna [Ok! :P]   Randonna [Ok! :P] Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:01

Merci d'avoir refait ta présentation, c'est très gentil! Tu es toujours accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Randonna [Ok! :P] Empty
MessageSujet: Re: Randonna [Ok! :P]   Randonna [Ok! :P] Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:05

En effet, c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonna [Ok! :P] Empty
MessageSujet: Re: Randonna [Ok! :P]   Randonna [Ok! :P] Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:45

Puisqu'il y a un nouvel model pour la presentation...Je vais faire comme tout le monde et la refaire!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Randonna [Ok! :P] Empty
MessageSujet: Re: Randonna [Ok! :P]   Randonna [Ok! :P] Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:48

Bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonna [Ok! :P] Empty
MessageSujet: Re: Randonna [Ok! :P]   Randonna [Ok! :P] Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:01

Et voila!!! xD Sa ete aussi facile a faire que de le dire...xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Randonna [Ok! :P] Empty
MessageSujet: Re: Randonna [Ok! :P]   Randonna [Ok! :P] Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:09

Tu as survécue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonna [Ok! :P] Empty
MessageSujet: Re: Randonna [Ok! :P]   Randonna [Ok! :P] Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:18

Bahh..Je sais pas...xD D'apres toi..?? tongue

Mais j'ai survecu et j'ai meme ete me chercher un panier de fleur comme kevin!!! Surprised

* Fait un gros calin a son nouvo panier*
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Randonna [Ok! :P] Empty
MessageSujet: Re: Randonna [Ok! :P]   Randonna [Ok! :P] Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:26

Nooon! C,est un vérus!! On est envahi par les panier de fleurs!!!!! Panique générale!!!!!affraid

*cour en rond comme une dingue*bounce
*Gesticule comme c'est pas imaginable*
*Crie à tu-tête: Faut se mettre à l'abri! Les paniers de fleurs nous envahissent!! C'est la catastrophe!!!*

Tout ça parce que Kevin voulait sauter sur Nogait...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonna [Ok! :P] Empty
MessageSujet: Re: Randonna [Ok! :P]   Randonna [Ok! :P] Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:30

^^...Pourquoi tu ten prends pas un panier de fleur toi aussi!?

* pose son panier et fait un gros calin a Ciela*
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Randonna [Ok! :P] Empty
MessageSujet: Re: Randonna [Ok! :P]   Randonna [Ok! :P] Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:07

Si je prennait un panier de fleurs, ça ne serait plus drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonna [Ok! :P] Empty
MessageSujet: Re: Randonna [Ok! :P]   Randonna [Ok! :P] Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:26

Qui sais!..:p Tu pourrais oublier celui de kevin!:p
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Invité




Randonna [Ok! :P] Empty
MessageSujet: Re: Randonna [Ok! :P]   Randonna [Ok! :P] Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:33

C'est quoi le rapport des paniers de fleurs??

Je me sens super rejeter...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonna [Ok! :P] Empty
MessageSujet: Re: Randonna [Ok! :P]   Randonna [Ok! :P] Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:35

C'est kevin qui a parti sa..xD Et comme ciela ne les aimes pas bah..Jlui est dit de s'en procurai un..Sa pourrais la calmer...xD...Mais sinon moi j'en est un que j'ai perdu dans la cours..xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Randonna [Ok! :P] Empty
MessageSujet: Re: Randonna [Ok! :P]   Randonna [Ok! :P] Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:45

Veux-tu que j'aille le récupérer pour toi? Ça me donnerais un prétexte pour ne pas voir Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonna [Ok! :P] Empty
MessageSujet: Re: Randonna [Ok! :P]   Randonna [Ok! :P] Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:49

xD...Non c'est corecte il devrait pas sen tirer trop mal..xD lolee
Revenir en haut Aller en bas
Ellesime
Invité




Randonna [Ok! :P] Empty
MessageSujet: Re: Randonna [Ok! :P]   Randonna [Ok! :P] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:18

heureux de te revoir parmi nous !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonna [Ok! :P] Empty
MessageSujet: Re: Randonna [Ok! :P]   Randonna [Ok! :P] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:49

Moi dememe ellesime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Invité




Randonna [Ok! :P] Empty
MessageSujet: Re: Randonna [Ok! :P]   Randonna [Ok! :P] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:45

arreter de vous chicaner pour des fleur!!!
c cool!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Randonna [Ok! :P] Empty
MessageSujet: Re: Randonna [Ok! :P]   Randonna [Ok! :P] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:07

* passe par la l,air perplexe en entendant l'histoire des panier..*
*remarque Randonna*
*mais JE NE LUI EST PAS DIT BONJOUR !!*

*part a courir a tout vitesse ver elle*

Salut Randonna !!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonna [Ok! :P] Empty
MessageSujet: Re: Randonna [Ok! :P]   Randonna [Ok! :P] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:21

Salutt...Marcus!!..


Contente de te savoir parmis nous!!... Razz Tu es trop sympatique!!.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonna [Ok! :P] Empty
MessageSujet: Re: Randonna [Ok! :P]   Randonna [Ok! :P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonna [Ok! :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser