Physique :: Elle a de long cheveux noirs avec des reflets plus pale,Elle a les yeux bleu royales quelques foit qui tourne au noirs.Elle a un visage fin et doux qui inspire confiance et sagesse.Elle a un corps mince et elegant tout aussi agile.Elle a une peau de couleur blanche et satinée.
Histoire :: Randonna est nee au palais du royaume des fées un matin de décembre ou une fine couche de neige recouvrait le sol.C'étai tun matin asser froid d'ailleur.Son pere etait dans une chambre du royaume avec son épouse et plusieurs servantes qui s'occupaient d'ammener des couvertures et serviettes chaudes.Son pere etait Mort apres l'accouchement et sa mere s'était occuper de son education jusqu'a se qu'elle s'appercevoive qu'a l'age de 5 ans Randonna avait des pouvoirs magiques.Elle controlait la levitation et le feu comme une deesse.Son pere qui avait peur avait décider d'envoyer sa fille au royaume d'émeraude afin qu'elle apprenne s'en servir pour le bien de tous.
Rang :: Futur ecuyer
Qualités :: Elle est patiente et attentive.Elle est agile comme un felin et en confiante.Elle a un bras de fer ainsi que son endurance est tres elever surement plus elever que la plupart des eleves d'émeraude.Elle est genereuse et attentionnée.
Défauts ::Randonna peut se facher asser vite.Cela peut lui causer des ennuies mais par contre sa peut l'aider lorsqu'elle se bat.
Autres ::Ariane a appris comment se servir de la communication avec la penser avec son pere...
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 21:22, édité 3 fois
Derek ADMIN -
Prince de Diamant
Nooon! C,est un vérus!! On est envahi par les panier de fleurs!!!!! Panique générale!!!!!
*cour en rond comme une dingue* *Gesticule comme c'est pas imaginable* *Crie à tu-tête: Faut se mettre à l'abri! Les paniers de fleurs nous envahissent!! C'est la catastrophe!!!*
Tout ça parce que Kevin voulait sauter sur Nogait...
Invité Invité
Sujet: Re: Randonna [Ok! :P] Mer 3 Jan - 20:30
^^...Pourquoi tu ten prends pas un panier de fleur toi aussi!?
* pose son panier et fait un gros calin a Ciela*
Serena Voleuse - Voyageuse
Si je prennait un panier de fleurs, ça ne serait plus drôle...
Invité Invité
Sujet: Re: Randonna [Ok! :P] Mer 3 Jan - 21:26
Qui sais!..:p Tu pourrais oublier celui de kevin!:p
Dempsey Invité
Sujet: Re: Randonna [Ok! :P] Mer 3 Jan - 21:33
C'est quoi le rapport des paniers de fleurs??
Je me sens super rejeter...
Invité Invité
Sujet: Re: Randonna [Ok! :P] Mer 3 Jan - 21:35
C'est kevin qui a parti sa..xD Et comme ciela ne les aimes pas bah..Jlui est dit de s'en procurai un..Sa pourrais la calmer...xD...Mais sinon moi j'en est un que j'ai perdu dans la cours..xD
Serena Voleuse - Voyageuse