|
|
| À l'aide !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Thaiyla Princesse des Fées
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: À l'aide !!!! Ven 27 Jan - 17:59 | |
| Hello les amis! J'ai besoin d'aide !!!! Comme certains de vous le savez déjà...d'ici quelques semaines je vais être maman ! C'est un ptit garçon et j'aimerais bien qu'il ai un nom original! Je sais que vous et l'imagination ne faites qu'un! Pour ma part, je ne sais pas pourquoi mais j'ai de la difficulté à trouver ou même inventer un prénom pour mon ptit ange. Le papa n'aime pas mes idées et moi je n'aime pas les siennes! Alors je vous demande vos idées pour un prénom de petit garçon ^^ ! Ça peut sonner médiéval, elfique ou pas! Ça peut même être un nom composé ^^ !!!! J'accepte toutes vos idées ! Merci à l'avance Thaiyla / Lenwë / Airy / Angelique X.x.X | |
| | | David Prince de Rubis
| Sujet: Re: À l'aide !!!! Sam 28 Jan - 15:41 | |
| Probablement que ça ne t'aidera pas, mais, plus tard, si j'ai un garçon, j'aimerais l'Appeller Lucas ou Evan! J'adore aussi Louka Loïk et Liam! (NON, je n'ai pas de préférence pour eux commençant par L c'est même pas vrai! ) | |
| | | Thaiyla Princesse des Fées
| Sujet: Re: À l'aide !!!! Sam 28 Jan - 15:52 | |
| Hahaha Merci Dada ^^ ! Moi j'voulais l'appeller Loick...mais le papa est pas d'accord Alors...J'essais de trouver autre chose. Mais merci pour tes idées ^^ ! | |
| | | David Prince de Rubis
| Sujet: Re: À l'aide !!!! Dim 29 Jan - 0:31 | |
| Loick c'est tellement beau1 J'ai un petit cousin qui s'appelle comme ça, pi en plus il est TELLEMENT beau! | |
| Sujet: Re: À l'aide !!!! Dim 29 Jan - 0:33 | |
| Haha! Oui moi aussi j'trouve ça vraiment beau !!! Mais le papa lui veut l’appeler Malik et moi j'aime pas ça du tout Y faut essayer d'arriver à s'entendre lui et moi...et c'est pas évident pour le moment! | |
| | | Coralyne Nouveau
| Sujet: Re: À l'aide !!!! Jeu 2 Fév - 10:01 | |
| J'aime plusieurs prénom pour un garcon moi je pense a William , Philippe, Benjamin ( des noms qui font noble je trouve) Mathis ( sa fait un peu plus exotic mais tres doux) Jérémy, Derek, Thomas ( des nom plus récents, mais pas si commun) Francois-Xavier ( je trouve que sa fait nom de chevalier!!! J'adore se prénom composé) Des noms fucké ?? Altair, Deneb, Izar ( c'est le nom d'une étoile ) D'Kor ( c'est le nom d'un personnage dans Dragon Rider) Lestat ( comme le vampire d'anne rice) sinon des noms de dieux/ héros grec quoi que je les trouve plus jolie pour une fille! Chevalier d'émeraude j'avous toujours avoir été tenté par Liam et Lassa!
Mon chum m'aimera pas le jour ou on va chercher un prénom! | |
| Sujet: Re: À l'aide !!!! Jeu 2 Fév - 13:39 | |
| Merci Coralyne ^^ ! J'aime " William " comme prénom mais j'ai déjà un petit cousin qui s'appelle comme ça.. ... Alors je préfère trouver un autre prénom original ! C'est vrai que ton chum va capoter lorsqu'il va devoir choisir le prénom avec toi haha! Cependant c'est déjà mieux que moi car je n'ai pas beaucoup d'idées contrairement à toi ! Le pire c'est qu'il y a beaucoup de prénom que je trouve joli..mais je ne me verrais pas nommer mon enfant ainsi =/ ...Stupide je sais haha ! En tout cas merci pour tes suggestion C'est gentil ! X.x.X Len' / Airy / Angel' | |
| | | Coralyne Nouveau
| Sujet: Re: À l'aide !!!! Jeu 2 Fév - 16:13 | |
| c'est tout a fait normale de vouloir trouver LE prénom | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À l'aide !!!! | |
| |
| | | | À l'aide !!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|