Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 au revoir mami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

au revoir mami Empty
MessageSujet: au revoir mami   au revoir mami Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:20

Vous êtes mes thérapeutes....
Ce matin j'ai appris que ma grand mere est morte pendant la nuit...
Elle souffrait alzeimer depuis près de 7 ans...
Elle ne me reconnaissait plus, elle ne parlait plus tellement non plus.
Ça qualité de vie était très basique... Elle se contentait de vivre si vous voulez mon avis...
Et même si je crois que son décès ne peut seulement qu'être une délivrance pour elle, je me sens très triste.
Est-ce égoiste de pleurer alors que je sais pertinement qu'elle est partie pour un monde meilleur?
Le pire c'est que j'habite chez elle, dans ses meubles. Des que je regarde autour de moi, il y a un peu d'elle.
Donc j'ai prit congé pour demain... histoire de pas être zombie au travail... je vais essayer de prendre sa relax... le salon est vendredi et samedi... j'suis triste....
enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

au revoir mami Empty
MessageSujet: Re: au revoir mami   au revoir mami Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:58

C'est normal que la mort fasse mal aux proches et non au mort lui-même , c'est comme ça... Je sais que je réponds un peu en retard, mais j'espère que tu as pu en pleurer, y réfléchir et l'accepter ! C'est le cycle de la vie, nous ne sommes pas éternels et il faut bien l'accepter !

Je te souhaite beaucoup de courage au salon ou tu es probablement présentemment ! Essais de soutenir les membres de ta famille, ça ne doit pas être très facile, pour tes parents en particulier... Je comprends, moi aussi, mon grand-père ne voit presque plus, n'entends presque plus rien et je n'arrive plus à comprendre lorsqu'il parle... Je doute qu'il me reconnaisse aussi quand je le salue ! Pourtant, il refuse d'être placé et ma grand-mère, belle petite femme courageuse qui commence à se faire vieille aussi, s'occupe tant bien que mal de lui. C'est bien triste la vieillesse, mais la vie est longue même si elle semble passer vite ! Il faut profiter de la vitalité de notre génération ! Cette réflexion-là doit nous amener à profiter encore davantage de la vie pour remercier ceux qui nous ont précédé et qui ont façonné le monde pour que nous puissions y vivre comme nous le faisons !

De ce fait, je rends hommage à ta grand-maman qui a fondé une bien belle famille Smile que son âme repose en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

au revoir mami Empty
MessageSujet: Re: au revoir mami   au revoir mami Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:48

Merci beaucoup p'tit prince!
ouais c'était tres émouvant les funérailles, pleurer un peu-beaucoup avec la famille m'a fait du bien!
c'était un mal nécéssaire je crois...
Un deuil c'est toujours long... mais on passe toujours a travers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir mami Empty
MessageSujet: Re: au revoir mami   au revoir mami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir mami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser