Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce qu'ils sont devenus?

Aller en bas 
+6
Faolan
Philippe
David
Serena
Derek
Amay
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:11

félicitation ma belle! j'suis heureuse pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:46

Je sais que c'est loser de répondre si tard (hmm quoique les années affichent pas alors j'ai fichtrement aucune idée de quand exactement ceci a été posté)

Mais Lassa voulait ajouter son grain de sel pcq....ben......ok j'ai pas été VRAIMENT active sur le RP sur ce forum-ci mais je connais une couple d'entre vous sur d'autres forums et yepp. Jadis j'étais celui qui avait le plus de messages à mon actif, et ce, seulement en hors-jeu! (quel exploit!)

Nous sommes en 2012.

Je ne suis pas revenue ici avant ce jour parce que mettons que plus ça avançait moins j'avais de temps pour moi XD (tsé les rush de mi-session et fin de session au cégep? Bien du sommeil sacrifié. Aussi, en graduant le secondaire j'ai trouvé un emploi, ce qui monopolise depuis mes fins de semaine les jours d'école mes mes vacances)

Donc yepp votre Antiquité préférée (omg j'avais genre 16 ans quand Dada m'a baptisée de même et aujourd'hui quand quelqu'un me dit qu'il a 17 je lui dit "tu es encore jeune". Jaja.) a gradué le cégep Champlain St.Lawrence en mai 2011, pour ensuite se diriger en traduction à l'Université Laval (je viens de finir ma première année).

Je nettoie les chambres dans un hôtel depuis 4 ans (après 2 ans j'ai quitté mon emploi pour finalement ne trouver rien d'autre que l'équivalent dans un autre hôtel. Mais avec une équipe plus sympa). Et yepp.

J'ignore qui va lire ceci ou si vous vous souvenez de moi, mais je garde un bon souvenir des forums et de ses gens sympas.

Cya gang de vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Nouveau
Lenwë


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:07

Hellooooooooo !!!! Contente d'avoir de tes nouvelles! Peut-être bien que les autres donneront de leurs nouvelles aussi Smile ! En passant le message datait de 2011 lolll alors voilà..faisont quelques petites mise-à-jours! Moi je suis déménagé dans une maison à Saint-Côme ( Près de Rawdon ) et j'ai accouché! l SURPRIIIIISEEE lollll ...Nah je blague! J'ai eu un beau petit garçon de 9.1 lbs et qui mesurait 21 pouces et 3/4. Il est en super santé et ne manque pas d'énergie...il aura bientôt 4 mois Smile! Awww que le temps passe vite! Sinon côté travail et bien j'ai quitté mon emploi puisque je déménageais à 2h30-3h de distance de celle-ci..et j'suis pas une mordue de la route disont loll. Appart de ça..les amours vont bien...ma petite famille aussi Smile. Puis côté temps..j'ai de la difficultée à en trouver! Avec un bébé... 2 jeunes enfants ( ceux de mon conjoint ) ...le ménage..les commissions et etc... j'essaies de venir le plus souvent sur l'ordinateur lol! Donc voilà mes grosses nouvelles! Je vais bientôt vous poster une photo de mon fils ^^ ! Ah puis en passant..il se nomme Loick Smile !

Faite attention à vous! Et ps..je reste sans doute la plus vieille du forum quand même..j'ai maintenant 26 ans loll...

Bye bye les amis! Au plaisir de vous reparler bientôt! X.x.X
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:19

Félicitations pour le bébé Very Happy <3

(et merci du repère temporel XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Nouveau
Lenwë


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:37

De rien ^^ ! lolll Caline que c'est poche qu'on se parle pu aussi souvent qu'avant! J'aimais notre ptite gang !!! Elle me manque !!!! Revenez donc toute la gang!!!! De même j'vais arrêter de me connecter aux mois et me répéter la même chose dans ma tête -_-'

Thaiyla/Angelique/Lenwë/Airy ^^ X.x.X
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:45

Et dire que je passais simplement, un soir de nostalgie, pour me rappeler quelques souvenirs du bon vieux temps...

Félicitations pour ton petit bébé! On veut voir une photooo! 8D

Lassa:: JVEUX TON HORAIRE. Parce que je veux savoir quand jpeux te sauter dessus Very Happy

En ce qui concerne, j'ai fini en Science nature à NF. Il s'est passé bien des choses dans ma vie plus... personnelle. Des choses pas super joyeuses. Et d'autres absolument merveilleuses. (Eh ouais, l'Irlande, ça rapproche les gens. xDD) Au chômage, j'essaie tant bien que mal de me concentrer sur mes études dans un programme que je n'aime que plus ou moins. (Pour plus de précision, je suis en biomed à ULaval. Au départ, le but était d'entrer là, puis en pharmacie. Mais j'aime pas la pharmacie. Et je viens de divorcer avec la chimie organique. Mon seul cours de science qui me captive, c'est mon cours de Corps humain et encore là... Bref. J'aime pas.) Mais j'ai décidé de changer cet hiver. Pour un programme qui, juste pas le titre, me fait vibrer: études littéraires (avec une concentration en création littéraire).

Je veux devenir une chasseuse de rêves. Je veux saisir l'imagination et le transmettre aux générations futures pour qu'elles puissent rêver, elles aussi.

Donc je vais en littérature pour probablement être prof. Mais j'ai obtenu une offre de stage dans une maison d'édition, alors j'ai bien hâte de voir!

Voilà! Encore une fois, j'ai tendance à trop en raconter... Pardon! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'ils sont devenus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'ils sont devenus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser