Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Héritiers D'Enkidiev

+4
Adélaïde
David
Amay
Derek
8 participants
AuteurMessage
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Les Héritiers D'Enkidiev Empty
MessageSujet: Les Héritiers D'Enkidiev   Les Héritiers D'Enkidiev Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:22

Je me demandais si quelqu'un avait lu la suite... les Héritiers d'Enkidiev???

Si ou je veux vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Héritiers D'Enkidiev   Les Héritiers D'Enkidiev Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:09

Non mais quelqu'un m'en a parlé et tout cque jme souviens c'est que Bailey et Volpel sont gais.
C'est compréhensible tsé, quand tu passes la majorité de ta vie à dormir presque collé-collé sur quelqu'un d'autre!
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
David
Prince de Rubis
David

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Héritiers D'Enkidiev   Les Héritiers D'Enkidiev Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:11

J'ai commencé le 1 & jlai pas fini... je sais pas, je n'étais pas vraiment interessée. C'était... différent je trouve! Amay, tu m'as dit un jour que t'avais peur que ça soit la suite de trop... & bien j'ai trouvé que ça ressemblait à ça. J'ai totalement décroché ...
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Héritiers D'Enkidiev   Les Héritiers D'Enkidiev Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:17

Genre que l'auteur a continué pour les quelques fans un peu fous qui se déguisaient en chevaliers et qui allaient voir leur vie s'arrêter à la fin de la série Cool

J'suis allée voir sur le site et seigneur elle a toujours autant d'imagination pour les noms. Chevrral. ou dquoi dmême. tsé quand le gars s'appelle quasiment cheval, il est temps que ça finisse.
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Héritiers D'Enkidiev   Les Héritiers D'Enkidiev Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:01

hihihi! A la fin des 12 j'étais un peu tannée. J'ai adoré comprennez moi bien mais... je sais pas 12 c'est long quand même! Alors j'ai pas eu envie de lire la suite... surtout que mon idée de la suite était un peu faite avec le forum XD
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Héritiers D'Enkidiev   Les Héritiers D'Enkidiev Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:54

Notre suite est bien meilleure, effectivement!
David
Prince de Rubis
David

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Héritiers D'Enkidiev   Les Héritiers D'Enkidiev Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:58

Elle est trop bonne la notre! Je devrais même dire ... Parfaite!!Very Happy
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Héritiers D'Enkidiev   Les Héritiers D'Enkidiev Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:17

Moi j'ai lu le 1 et c'est long!
La grande majorité du livre c'est ce qui est arrivé aux chevaliers après la guerre.
Ils ont quelques chapitre chacun, il n'y a pas d'action!

Le dernier chapitre, ils partent quelques chevaliers à l'aventure dans la forêt interdite et le Désert pour chercher de quoi qui va guérir Onyx.
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Héritiers D'Enkidiev   Les Héritiers D'Enkidiev Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:20

J'ai acheté le livre l'année passée par nostalgie, un chapitre a été lu et le reste m'est toujours inconnu et prend la poussière dans ma bibliothèque hahaha !
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Héritiers D'Enkidiev   Les Héritiers D'Enkidiev Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:25

je pense qu'on est juste un peu vieux pour lire ce genre de série qui s'adresse plutôt à des 10-15 ans. ou des 30 ans et plus vraiment weird qui appellent leur enfant Kira ou Maiwen.
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Héritiers D'Enkidiev   Les Héritiers D'Enkidiev Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:06

hahaha! je lisais les derniers tomes a votre age! Et moi qui pensait appelé mon fils Liam XD XD

J'me rend compte que j'vais passé pour une 30 ans et plus ET weird XD

non j'rigole!

Je crois que cette série c'était comme un méga souffle d'air, nouveau, inspirant et ben la si on continue on va mourrir asphyxié . Razz
David
Prince de Rubis
David

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Héritiers D'Enkidiev   Les Héritiers D'Enkidiev Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:46

Je suis totalement d'accord! Trop, c'est comme pas assez & la nouvelle série était définitivement de trop.

Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Héritiers D'Enkidiev   Les Héritiers D'Enkidiev Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:52

C'EST MAUVAIS.
J'ai lu le premier tome, je lirai probablement le 2e (jsuis masochiste, faut croire), mais si ça continue comme ça, j'en lirai pas plus.

La première moitié m'a fait bien rire. Genre Bergeau et ses 70 millions d'enfants.
Mais la 2e moitié m'a déçue. Terriblement. Genre Theandras qui s'en va chicaner Hadrian parce qu'il refuse d'aimer Jenifael? Ils sont assez grand pour faire leurs propres choix, jcrois! ET YONT 500 ANS QUI LES SÉPARE. Ou bien... Liam et sa maudite prêtresse!! Ah! Abnar qui décide juste comme ça de renoncer à son immortalité. wtf?!

Tk, la nouvelle série est simplement ridicule, les personnages n'ont plus la même personnalité (genre Amayelle -_______- ) et on dirait que ça lui prenait juste un prétexte pour explorer les territoires inconnus alors que c'était tellement pas nécessaire. Voilà mon avis =)
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Héritiers D'Enkidiev   Les Héritiers D'Enkidiev Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:55

Wow un livre humoristique j'ai presque envie de le lire pour rire un bon coup!
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Héritiers D'Enkidiev   Les Héritiers D'Enkidiev Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:55

Je crois que je vais le lire. juste parce que je me sens obligée!
C'est comme Twilight en fait. on SAIT que c'est mauvais, mais on DOIT le terminer!

En général j'ai toujours trouvé que les personnages des CDE étaient un peu absurdes au sens où ils sont pleins de contradictions, par exemple, on est tous persuadés que Liam et Jeni vont finir ensemble, MAAAAAAAAAAIS non, parce qu'elle tombe amoureuse d'un vieil homme. Ou, Wellan et Bridgess qui ne peuvent pas avoir d'enfants, mais Theandras pop de nulle part et donne un bébé magique au couple. Ariane qui peut pas avoir d'enfants non plus, fack on métamorphose son chum en homme-fée? Il y avait trop de personnages, tout simplement. Ou peut-être qu'elle aurait dû seulement se concentrer sur quelques personnages au lieu de faire un chapitre insignifiant racontant une parcelle de la vie d'un chevalier de la 4eme génération dont on se fout carrément.

C'est plein de "plot-hole" mal bouchés selon moi.
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Héritiers D'Enkidiev   Les Héritiers D'Enkidiev Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:12

On dirait bien que Mme Robillard avait une trop grande déception amoureuse refoulée en elle et qu'elle s'est défoulée à sortir dans ses livres tout ce qu'elle pouvait imaginer en situation de couple, haha ! C'est pour ça que ça lui prenait plein de personnages, pour faire plein de situations différentes (mais pourant trop semblables). C'est carrément comme les shows destinés aux adolescents à la télé. Exemple: Le premier couple a un enfant qu'il ne voulait pas et fini par avorter. Le deuxième couple a un enfant qu'il ne voulait pas non plus, mais il le garde et le gars finit par quitter la fille qui devient mère monoparentale. Le troisième couple est dans la même situation, mais c'est les parents qui ne veulent pas qu'ils aient d'enfants aussi jeune et ça fait des tensions dans la famille. Le quatrième couple a un enfant aussi, mais d'une autre père et le gars le découvre après et pète des crises. Le cinquième couple, le gars finit par virer homosexuel et ça vire en drame. Le sixième couple, c'est la même chose, mais du côté de la fille. Le septième couple est dans un triangle amoureux compliqué et ça fait des scandales. Le huitième c... AAAAAAAAH ON N'EN PEUT PLUS ARRÊTEZ ! C'est juste trop. Faut vraiment avoir aucune créativité.
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Héritiers D'Enkidiev   Les Héritiers D'Enkidiev Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:52

j'aime les scandales amoureux prévisibles, jvais chercher ça à la bibliothèque demain et pleurer en regrettant de l'avoir lu.

J'ai 2 plaisirs malsains, la mauvaise littérature jeunesse et écouter TLC.
Faolan
Général de Rubis
Faolan

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Héritiers D'Enkidiev   Les Héritiers D'Enkidiev Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:15

Nah TLC c'est pas un plaisir malsain...C'est juste qu'on se rends pas compte qu'on perds notre temps à écouter ça...Mais on s'entends qu'on peut pas se passer de Randy et Say Yes to the Dress <3
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Héritiers D'Enkidiev   Les Héritiers D'Enkidiev Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:27

ou de Eden Wood dans Toddlers and Tiaras. ou de My strange addiction, the heaviest man in the world, DC cupcakes, paralysed and pregnant.

À chaque fois qu'il y a un marathon de quelque chose je l'écoute. Genre 5h de Toddlers and Tiaras ou un 4h de Extreme couponing.
Faolan
Général de Rubis
Faolan

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Héritiers D'Enkidiev   Les Héritiers D'Enkidiev Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:28

Omg moi too XD Cake Boss surtout! Il m'inspire quand je fais de la bouffe Smile
Lenwë
Nouveau
Lenwë

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Héritiers D'Enkidiev   Les Héritiers D'Enkidiev Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:49

Haha! Moi en parlant des romans de CDE...J'suis rendu au 11ème livres ( à la moitiée ) et je ne l'ai même pas terminé Neutral ...Je me sens un peu poche mais bon... j'ai un peu perdu l'intérêt. Sauf qu'il faudrait bien que je m'y remette un jours... Si je veux me rendre au 12ème.. tome 1 et 2..et rire un peu Razz ! Là je me sens seulement ignorante de la fin de l'histoire Sad Trop nulle haha!

Airy / Angel' Thaiy'..... qui ont pas mal honte.... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Héritiers D'Enkidiev   Les Héritiers D'Enkidiev Icon_minitime

Les Héritiers D'Enkidiev
Page 1 sur 1