Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rocky Road to Freedom =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rocky Road to Freedom =) Empty
MessageSujet: Rocky Road to Freedom =)   Rocky Road to Freedom =) Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:26

Oyez! Oyez! Voici une histoire qui vous hanteras tant elle vous passionnera et vous captivera. Voici l'histoire que vous faites vivre par vos personnages, mais vu sous un autre angle...De ma vision !

Chapitre 1
Ce qui peut arriver lorsqu'on ne passe pas innaperçu


-Norah, je t’interdis d’y retourner.

La jeune femme soupira, c’était bien trop prévisible venant de Damian après tous ces mois passé sur la route entre Rubis et Émeraude, sans compter les arrêts à Argent pour dire un petit coucou à la famille. Sa relation avec Damian était plutôt étrange, elle ne savait pas trop quoi en penser. Cependant, ni lui ni elle ne demandait plus qu’une simple nuit ensemble lorsqu’un ou l’autre était de visite à Argent ou encore à Émeraude. Norah n’allait surtout pas se plaindre de sa compagnie, c’était bien trop beau pour dire non.


-Damian, n’essaie pas, tu sais très bien que tu ne parviendras pas à me garder à Argent bien longtemps. Je retourne à Rubis pour la dernière fois, et cette fois, je ramène Amay avec moi. J’en ai marre de ces pourparlers qui ne mènent tout simplement à rien!

S’enragea-t-elle en mettant dans son sac de voyage quelques vêtements de voyages plus simples que ses robes habituelles. Elle s’en fichait pas mal, de toute manière, c’était bien plus pratique pour voyager.

-C’est de la folie! Tu risques plutôt de te faire prendre avec elle et vous aurez encore plus de problème toutes les deux. Et j’imagine que tu as un plan pour la faire sortir ?

Elle ne répondit pas. Non, elle n’avait pas de plan. Elle en trouverait un rendu là-bas. Et puis, elle en profiterait pour se fondre dans la masse, apprendre sur les habitudes des soldats à l’extérieur des murs du château. C’est toujours en ciblant les maillons faibles qu’on brise la muraille. C’était un de ses objectifs de son futur plan.

-Tu n’as pas de plan ?

Damian était découragé. Il savait bien qu’il ne pourrait pas la retenir à Argent. Les derniers mois le lui avait prouvé. Dans un sens, c’était pratique qu’elle se rende à Rubis, car elle recueillait de l’information importante, mais c’était dangereux pour elle malgré toutes les précautions.

-Je vais improviser une fois sur place. Il y a toujours trop d’imprévus quand j’ai un plan en tête, alors j’aime mieux voir ce qui se passera là-bas afin d’élaborer un plan.

Elle referma son sac et observa Damian, la détermination brillant dans son regard. Si les dirigents de l’Alliance ne pouvaient rien faire de mieux pour Amay, elle le ferait. Elle les trouvait tout simplement stupide de ne pas avoir pensé à envoyer quelqu’un pour la faire sortir de là au plus vite, Faolan étant une vraie menace pour la jeune femme. Elle ne pouvait laisser tomber une aussi bonne amie. C’était tout simplement invraisemblable.


-Si tu n’y vois pas d’inconvénient, je vais me changer pour voyager plus confortablement et aller faire préparer mon cheval au plus vite. Je te demanderais de me laisser seule à présent.

-Soit, mais je t’accompagne jusqu’à la frontière de Rubis.


Il parti avant même qu’elle ne puisse lui rétorquer quoique ce soit. Elle soupira en commençant à délasser sa robe avec de belles soieries afin de l’échanger contre une robe beaucoup plus simple, qui lui allait cependant à merveille, la couleur verte faisant ressortir ses yeux. La présence de Damian jusqu’à Rubis l’énervait un peu. Elle avait envie de se retrouver seule. Lui fausser compagnie serait si facile…Elle mit son sac sur son épaule et prit sa forme de furet. Elle fonça vers la fenêtre ouverte et descendit habilement en des endroits stratégiques pour descendre jusque dans les jardins. Une fois là, elle reprit sa forme humaine, sans que personne ne la voie. Elle marcha d’un pas rapide vers les écuries pour y récupérer sa monture. Elle remercia le palefrenier et enfourcha habilement sa jument. Elle tourna la tête vers la fenêtre qui donnait sur le couloir de sa chambre. Damian la regardait avec un mélange de surprise et de colère. Peut-être qu’il était frustré de ne pas avoir eu la chance d’avoir quelques nuits de plus en compagnie de la jeune femme. Elle lui envoya un sourire charmant et talonna sa monture, direction Rubis.

Le voyage se passa sans encombre, heureusement pour elle. Quelques jours plus tard, une fois rendue à la frontière, elle s’aperçue que c’était plutôt tendu et qu’on ne passait pas si facilement que quelques semaines plus tôt, ce qui l’obligea à bifurquer par Diamant, ce qu’elle avait plus ou moins l’habitude de faire. En fin d’après-midi, elle entra dans un village assez cossu et plutôt joli à première vue. Sur la place du village, un groupe de personne donnait un spectacle dans le genre d’amuseur public. Elle s’approcha à une certaine distance de la foule pour les observer, un sourire enfantin au aux lèvres. Sur sa jument, elle avait une excellente vue autant sur le spectacle que sur la foule. Son regard se posa sur un visage qui lui était inconnu, mais qui la fixait avec insistance. Troublée, elle détourna le regard, puis se mit à la recherche d’une auberge pour passer la nuit. Afin de se dégourdir les jambes, elle descendit de son cheval et se mit à marcher tranquillement. Sa jument lui donna un coup de tête.


-Je sais, moi aussi je suis fatiguée…

Regardant derrière elle, elle vit le même homme que tout à l’heure qui la suivait. Un peu anxieuse, elle accéléra le pas. Ce n’était jamais réellement rassurant se faire suivre ainsi dans un endroit qu’elle ne connaissait pas. Elle ne pouvait pas non plus s’échapper à l’aide de sa technique du furet. Complications. Norah fini par voir l’enseigne d’une auberge qui possédait une écurie qui semblait respectable. Elle prit une chambre après avoir confié son cheval à un jeune garçon qui s’occupait de l’écurie. Après avoir installé ses affaires de voyages dans sa chambre, elle descendit au rez-de-chaussée afin de prendre un bon repas chaud. S’installant à une table seule, elle observa ceux qui l’entouraient. Assez épuisée par son voyage, elle ne remarqua pas immédiatement l’homme qui s’approcha d’elle.

-Puis-je m’asseoir ?

Sursautant, elle leva le regard vers l’homme qui lui avait adressé la parole. Elle fut si surprise de reconnaître le visage de l’inconnu de tout à l’heure qu’elle ne répondit même pas et qu’il prit place malgré tout.

-Je ne vous suivais pas, mademoiselle. Nous allions tout simplement dans la même direction.

Norah haussa les sourcils, peu convaincue de cette affirmation. Dans la même direction? Peu probable. Il était probablement, et cela elle en était convaincue, simplement trop orgueilleux pour avouer qu’il la suivait. Pourquoi l’avait-il suivit? Elle n’aimait pas particulièrement son attitude. Elle dut couper court à son analyse de l’inconnu lorsqu’une femme s’approcha d’eux pour les informer du repas de la journée. Norah commanda le ragoût de la journée, et l’inconnu ne fit que prendre une bière. Typique de l’homme.

-Puis-je connaître votre nom, puisque vous vous êtes littéralement invité à ma table ?

Son ton fut un peu trop froid, selon elle. Mais après tout, elle ne lui devait rien, c’est lui qui s’était tout simplement invité. Son repas arriva rapidement. Pour un repas d’auberge, ça avait l’air quand même comestible. En prenant une bouchée, elle en vint à la conclusion que ce n’était pas trop pire. Elle ne dit pas un mot, ne lui accorda pas un seul regard. Une fois qu’elle eut terminé, elle le regarda.

-Excusez-moi, j’ai d’autres plans pour cette fin d’après-midi. Bonne fin de journée.

Elle alla voir la jeune femme qui l’avait servit et lui dit de mettre son repas sur le prix de la chambre qu’elle avait louée pour la nuit. Elle sorti de l’établissant en jettant un coup d’œil à Cameron. Elle se balada dans le village avant de tomber sur la place publique, où le groupe de tout à l’heure remballait leur chose sans se presser réellement. Tournant légèrement la tête derrière elle, elle aperçut une silhouette qui la suivait. Elle n’eut même pas besoin de se demander qui c’était, elle était convaincue que c’était Cameron. Elle s’amusa à se promener un peu partout, voir s’il la suivait. Le soleil commençait à tomber, et elle ignorait totalement l’endroit où elle se trouvait. Elle se retrouva dans une petite rue assez sombre. Elle murmura pour elle-même :

-Brava Norah. Tu sais totalement comment te mettre dans le pétrin.

Lorsqu’elle réalisa qu’elle se trouvait en fait dans un cul-de-sac, elle soupira d’irritation. Se retournant, elle sursauta en voyant un homme armée qui l’observait, l’œil vicieux et dans les vapeurs de l’alcool. Elle se maudit intérieurement pour s'être aventurée aussi stupidement dans un endroit qui lui était inconnu. Il s'avança vers elle, un sourire mauvais sur le visage.

-Que me voulez-vous?

demanda-t-elle en gardant une voix ferme et qui se voulait calme. L'homme la regarda étrangement, comme si cette question n'avait tout simplement pas lieu d'exister.

-Ce que je vous veux? Vous n’êtes pas d’ici! Les étrangers n’ont rien à faire ici!

Alors qu’il lui expliquait ses ‘’raisons’’ pourquoi il allait probablement la tuer, Norah avait reculé jusqu’au fond du cul-de-sac.

-Monsieur, gardez votre calme…je ne serai plus là demain matin lorsque vous vous éveillerez…

-Qu’importe! Vous passerez trop de temps ici!


Alors qu’il s’élançait vers elle, Norah se recroquevilla sur elle-même au sol. Le coup ne vint jamais. Baissant les bras qu’elle avait levés pour se protéger, elle vit le corps de l’homme tomber mollement au sol. Derrière l’inconnu, une grande silhouette se dessinait dans la pénombre naissante. Cameron.

-J’imagine que nous allions au meme endroit de nouveau?

-Non. Je savais que vous auriez fini par avoir besoin de mon aide. Venez.


Laissant le corps là où il était, il vint tendre la main à Norah pour l’aider à se relever. Elle s’accrocha à son bras, un peu tremblante et sous le choc, murmurant un faible merci. Voulait-il réellement la tuer seulement parce qu’elle était une étrangère? Elle posa la question à Cameron qui lui expliqua sommairement que l’homme en question n’était pas sain d’esprit, mais qu’il n’avait jamais réellement causé de problème, avant aujourd’hui. Ils se mirent en marche vers l’auberge.

-Vous voyagez, n’est-ce pas?

-Oui…je dois me rendre jusqu’à Rubis.


Lui dit-elle sans dévoiler le but réel de son voyage à Rubis. Elle n’avait pas vraiment l’intention d’aborder le sujet avec lui, à moins qu’il ne le mentionne. Faible espoir.

-Puis-je vous demander le pourquoi?

Zut. Vite, il fallait trouver un prétexte. Elle ne pouvait dire qu’elle était une espionne, c’était se mettre dans la merde plus qu’autre chose.

-Le jour du marché qui se passe dans quelques jours.

Dit-elle tout naturellement. Cameron la crut, c’était bien pour le moment. Alors qu’ils arrivaient devant l’auberge, elle demanda :

-Comment puis-je vous remercier pour m’avoir sauvé la vie?

-En me laissant vous accompagner jusqu’à Rubis. Vous êtes trop jeune et sans défense pour voyager seule. Je vous attendrai demain matin.


Faisant un clin d’œil à la jeune femme quelque peu insultée, il parti vers sa propre demeure, ne laissant aucune chance a Norah de répliquer. Un peu irritée, elle monta à sa chambre et se laisse tomber mollement sur le lit. Son regard se fixa au plafond, ses pensées allant rapidement. Elle allait voyager jusqu’à Rubis avec un inconnu qui venait de lui sauver la vie. La jeune femme appréhendait un voyage plutôt étrange et certainement irritant. Elle détestait l’attitude de Cameron. Ça l’énervait au plus haut point. Elle aurait toujours pu dormir quelques heures, ou pas dutout même, payer pour la chambre et son repas, et partir à l’instant. Pourtant, elle ne fit pas un seul mouvement pour mettre ce plan à exécution. Bien sûr, c’était un jeune homme charmant, faire la route jusqu’à Rubis avec lui pourrait être intéressant. Plus que si elle était seule, c’était certain. Elle aurait au moins quelqu’un avec qui converser. Avec un air irrité, elle reporta son attention sur son plan pour libérer Amay. Plusieurs idées lui venaient en tête, mais elle aurait à bien élaborer son plan, qu’il n’ait aucune faille, que tout soit excellent. Mais dans la plupart des cas, elle avait besoin de quelqu’un qui attendrait à l’extérieur pour s’assurer que personne ne découvrirait les chevaux pour leur évasion. Une autre des choses qu’elle aurait à faire serait de chercher les passages secrets. Tous les châteaux en possédaient. Celui de Rubis n’y faisait pas exception.


Fin du chapitre 1

Chapitre 2 bientôt!


Dernière édition par Faolan le Ven 21 Mai - 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rocky Road to Freedom =) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Road to Freedom =)   Rocky Road to Freedom =) Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:17

j'aime parce que c'est Damian, et parce que c'est toi qui écrit (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rocky Road to Freedom =) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Road to Freedom =)   Rocky Road to Freedom =) Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:51

I love this ! Smile
mia ; I hate Norah & i love Damian! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rocky Road to Freedom =) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Road to Freedom =)   Rocky Road to Freedom =) Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:40

Petite mise à jour les amis! Mais toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Nouveau
Lenwë


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rocky Road to Freedom =) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Road to Freedom =)   Rocky Road to Freedom =) Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:55

J'adore ^^ ! On veux la suite !!!!! Very Happy:D:D
Puis étrangement, ça me donne envie de composer quelque chose moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rocky Road to Freedom =) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Road to Freedom =)   Rocky Road to Freedom =) Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:47

Je vous ai rajouté un bon bout! Vous allez être tout content! =D
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rocky Road to Freedom =) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Road to Freedom =)   Rocky Road to Freedom =) Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:32

J'adore Very Happy J'en veux pluuuussss haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rocky Road to Freedom =) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Road to Freedom =)   Rocky Road to Freedom =) Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:37

Bientôt bientôt !!!! Promis =)

Là je suis en rédaction du rapport final de Projet Intégrateur, aka LA GROSSE MARDE DE SECONDAIRE 5.... XD
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rocky Road to Freedom =) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Road to Freedom =)   Rocky Road to Freedom =) Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:44

dahh moi sa laiire que j'en auraii pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rocky Road to Freedom =) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Road to Freedom =)   Rocky Road to Freedom =) Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:49

Chapitre 2 les amis!!!!!!

Chapitre 2
On the rocky road to Ruby


Norah ouvrit les yeux pour les refermer aussitôt, un violent soleil l’aveuglant sans merci. Elle poussa un soupir, se rappelant brusquement la réalité qui la frappait comme une gifle. Elle qui croyait faire un voyage tranquille, si on peut dire cela, se retrouvait avec un compagnon de route qu’elle ne désirait pas réellement. Une point d’espoir en elle espérait que Cameron ait changé d’idée, qu’il ne l’accompagnerait plus. Elle se leva doucement, s’habilla sans se presser, caressant ce petit espoir qu’elle tentant désespérément de conserver. Elle s’assura que rien n’avait été oublié, puis quitta la chambre pour descendre au rez-de-chaussée pour y prendre son déjeuner. Elle savait qu’elle avait beaucoup de route à faire, elle devait être en forme. La dernière marche descendue, elle promena son regard sur la salle. Elle vit Cameron à son plus grand désespoir en train de parler avec une connaissance, probablement. Elle en profita pour s’asseoir à une table, dos à lui, espérant qu’il ne l’avait pas remarqué. La même femme que la veille vint la voir, le demandant si elle prenait un déjeuner. Norah acquiesça, puis la jeune femme revint quelques temps plus tard avec son repas. Tout en mangeant, Norah faisait tout son possible pour ne pas se faire remarquer. Avec de la chance, Cameron ne la verrait pas et croirait qu’elle est partie. Faible espoir cependant, puisque serveuse avait fait signe au jeune homme qu’elle était descendu. Pire encore, elle lui avait indiqué la table. Il fallait dire que ses cheveux blonds n’étaient pas difficiles à rater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocky Road to Freedom =) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Road to Freedom =)   Rocky Road to Freedom =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky Road to Freedom =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Art & Talent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser