| =( | |
|
+5Adélaïde David Derek Amay Emeric 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emeric Prince Héritier des Elfes
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: =( Jeu 11 Fév - 16:07 | |
| Salut tout le monde! J'écris ce petit topic car je vais me faire opérer bientôt! Je viens d'apprendre aujourd'hui même que j'ai un décollement de la rétine. Ce qui est assez grave. J'aurais pu devenir aveugle... Je ne sais pas si l'opération est ce soir ou demain.. ou en fin de semaine. Alors désolé Derek mais je ne pourrai pas répondre à notre PV avant un petit bout . J'suis tellement stressé! Vous avez pas idée! Je ne me suis jamais fais opérer pour quoi que ce soit!!!! Je vous redonne des nouvelles le plus tôt possible! Je vous aime fort... Eme' / Airy / Thaiy' / Angel ' X.x.X | |
|
| |
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: =( Jeu 11 Fév - 17:29 | |
| aw tu vas voir ça va bien aller (: Si mon frère et ma mère ont survécu à cette opération là, t'es capable aussi! et au pire, tu mettras une patch de pirate après l'opération pis tu joueras au pirate XD | |
|
| |
Derek ADMIN - Prince de Diamant
| Sujet: Re: =( Jeu 11 Fév - 21:16 | |
| Chérie prend tout le temps que tu auras besoin! Je connais pas cette opération mais je baigne dans le monde des anesthésies depuis pas loin de deux ans déjà! Alors tout ce que j'ai a te dire c'est, prend soin de toi et écoute le docteur qui te donnera des conceils tres judicieux du genre REPOS:P Prend soin de toi xxxx et je voudrai bien jouer les pirates avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: =( Ven 12 Fév - 3:22 | |
| Haha vous êtes cute ! Merci vous êtes gentilles ^^! Je vous adoooreeee . Finalement je vais tenter de voir mon chirurgien demain..( ou plutôt aujourd'hui puisqu'il est passé minuit XD ) si il le peux puisque j'ai été dans l'incapacité de m'y rendre aujourd'hui . Je vous donnerai des nouvelles comme promis!!! PS: Vous auriez du me voir les yeux!!! Il m'avait mit des gouttes pour dilater mes pupilles XD. De 1: J'voyais rien de proche. De 2: La lumière, j'étais incapable de la supporter...De 3: J'étais à pied au gros soleil ...loll j'étais bien contente de voir un centre d'achat sur mon chemin lolll. Quand j'suis rentré chez moi, mon oncle m'a dit : MON DIEU! KESS QUE T'AS AUX YEUX SONT TOUT NOIR !!!! Moi: HEIN? De quoi ... fonce vers le miroir.. AHHH ça! XD C'est à cause des gouttes lolll J'me demandais pu après pourquoi tout le monde me dévisageaient dans le centre d'achat et dehors...j'avais l'air complètement gelée sur l'extacy ou la speed lolllll Voilà c'était ma petite anecdote xD Eme' / Airy' / Thaiy' / Angel' X.x.X | |
|
| |
| Sujet: Re: =( Sam 13 Fév - 0:42 | |
| Salut les amis! Je dois vous dire quelque chose...je ne sais pas si vous le saviez mais, ma mère et moi ne nous parlions plus depuis plus d'un ans et demi...c'était mon choix pour des raisons... assez...horrible. Enfin, tout cela pour dire qu'aujourd'hui en allant à l'hopital, devinez qui j'ai vu. MA MÈRE. Elle a apprit la nouvelle et est venu prendre de mes nouvelles. Puis, pour combler mon malheur, elle m'annonce que notre chatte de 19 ans est décédé autour du 4 décembre dernier. Tout le monde de la famille était au courant, excepté moi. Celle qui a passé le plus de temps avec ce chat que quiconque!!! C'était plus mon chat que le sien disont. Enfin, j'ai vécu près de 15 ans avec elle... donc... la douleur que je ressens présentement, c'est comme si c'était ma soeur.. ou tout autre être cher qui était décédé. Je ne le prend pas, malgré son vieil age, qu'elle m'ait quitté sans que je puisse la revoir une dernière fois. Vous voulez en savoir une meilleure?...Elle est décédé autour du 4 décembre okay?... Et .. nowhere comme ça... le 2-3 et 4 décembre, je n'ai pas cessé d'appeller mon autre chat (Thaiyla) Ti-fille (le nom de mon chat décédé) j'ai alors pensé qu'elle allait mourir..(Comme si je ferais de la télépathie avec mon chat c'est weird ) j'ai demandé à mon père, qui habite juste au dessus de chez ma mère si Ti-fille allait bien et il m'a répondu oui. Quand pourtant, il savait qu'elle désirait s'enfuir dehors pour mourir. Sincèrement, je me sens trahis...ça va sans doute passer. Disont que j'aurais pu me passer de cela avant mon opération..qui est mardi soit-dit en passant. Je ne sais pas l'heure encore, je vais recevoir un appel lundi. Merci d'avoir lu tout ça... ca m'a permis de me défouler un peu lol... Eme'/ Airy' / Thaiy' / Angel' X.x.X | |
|
| |
| Sujet: Re: =( Sam 13 Fév - 8:43 | |
| le deuil animal c'est quelque chose de tres dure pour l'avoir vécu mais aussi pour le vivre a chaque jour avec des clients. On s'y fait jamais réellement mais le mieux je crois ce de tenter de ramener les bons souvenirs que d'attiser la colère qui grandit en toi, meme si cette colère à une place qui semble mérité.... Écoute si t'as besoin de parler, t'hésite surtout pas okay? MSN MP OU juste ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: =( Sam 13 Fév - 15:30 | |
| Merci t'es vraiment gentille!!!! ^^ Ça va mieux aujourd'hui. Je ne pleure pas mais j'y pense fréquemment. Ce qui est normal je crois. Puis ce qui me frappe le plus, c'est d'avoir ressentis qu'elle allait mourir. Ça sincèrement, ça doit être parce qu'on était vraiment proche moi et elle =/. Qu'est ce que tu en penses? Est-ce qu'il y a souvent des clients à ton travail qui disent ça? =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: =( Dim 14 Fév - 14:35 | |
| Ah en passant, mon opération ne sera pas au lazer . Ils vont devoir couper ou je sais pas trop, pour mettre une "ceinture" autour de mon oeil pour que ma rétine re-colle . J'ai peur mais, ça va aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: =( Dim 14 Fév - 16:22 | |
| premierement se sont des professionnels alors je me dis... ils savent ce qu'il font ^^moi non plus je m'y connais pas en chirurgie d'oeil! Mais tu es forte et tu veux guérir alors je vois pas ce qui pourrait arriver de mauvais! Deuxièmement... non je n'ai jamais réellement entendu ce genre d'histoire... Les proprio ont habituellement le discourt suivant " on dirait qu'ils savent que c'est aujourd'"hui?!" Dans ce temps la on leur répond que ces leur attitude qui a changé... Le lien qu'il y avait entre toi et elle, je crois qu'il était loin de ce que me racconte mes clients! un lien privilégié! | |
|
| |
| Sujet: Re: =( Dim 14 Fév - 17:26 | |
| Oui c'est vrai...merci. J'ai été très chanceuse d'avoir eu ce lien avec elle. J'espère que je la re-verrai au paradis un jour... | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: =( Mer 17 Fév - 21:50 | |
| Omg.. jsuis avec toi de touu coeuur dans tout squii tarriive! J'espere que ton opératiion va bien se dérouler! J'espère pas, j'en suis certaiine! ? lache pas! JAMAIS! COMPRIS! ^^ Touut va fiiniir par s'arranger! & jtaiime fore, jvais penser a toii! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: =( Jeu 18 Fév - 22:01 | |
| Voilà, je suis opéré et au lit 15 heures minimum par jour. J'ai de la difficulté à taper à l'ordinateur car là mon oeil s'ouvre un peu et je vois mal. J'ai eu très mal durant les premières 20 minutes de l'opération.. je voulais mourir. Ensuite je sentais seulement une pression ou un inconfort. La pillule pour me rendre " stupide ou moins consciente" a fait effet seulement après l'opération. Donc c'était assez stressant. Là, j'ai de l'eau dans l'oeil et si j'en ai encore mercredi qui vient, ils vont devoir me mettre un gaz dans l'oeil. Pour empêcher que ma rétine ne se décolle à nouveau. Alors voilà. Je suis tanné d'être couché dans mon lit mais, je n'ai pas trop le choix. J'ai 3 gouttes à mettres 2 ou 4 fois par jours durant un mois au moins. Je vais tenter de vous donner de mes nouvelles quand je le pourrai. Faites attention à vous! J'vous aimes fort et j'ai hâte de pouvoir revenir écrire comme avant! X.x.X Eme' / Airy' / Thaiy' / Angel' ^^ | |
|
| |
Adélaïde Douce Princesse De Rubis
| Sujet: Re: =( Dim 21 Fév - 20:54 | |
| On est avec toi et on pense souvent à toi chouette !!! Tu vas voir, ça va bien aller, tu n'auras pas besoin du gaz! Oublie pas qu'on est là pour toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: =( Dim 21 Fév - 22:40 | |
| Merci vous êtes des amours!!! X.x.X | |
|
| |
| Sujet: Re: =( Mer 24 Fév - 18:43 | |
| Désolé pour le DP ! Je voulais seulement vous dire que j'ai vu mon médecin et je peux maintenant vivre un peu! Je ne suis plus obligé d'être au lit 15 heures par jour. Cependant j'ai encore un peu d'eau dans l'oeil et s'il y en a encore dans 2 semaine.. je devrai avoir " a nouveau " une piqure dans l'oeil qui fait affreusement mal. Après celle-ci j'aurai du gaz qui permettra de recoller la rétine à 100%. Alors voilà. Je peux recommencer à poster un peu malgré mes maux de têtes! | |
|
| |
Philippe Roi de Rubis
| Sujet: Re: =( Mer 24 Fév - 19:13 | |
| On est content(e)s de te revoir, Miss! Ça fait plaisr de savoir que tu te portes mieux, maintenant! ^^ | |
|
| |
Thaiyla Princesse des Fées
| Sujet: Re: =( Mer 24 Fév - 19:27 | |
| Merciii ^^ ! Ça me fait plaisir à moi aussi Je me sens revivre peu à peu ^^ ! J'avais l'impression d'être une vieille dame de 95 ans lollll. | |
|
| |
| Sujet: Re: =( Mer 10 Mar - 12:08 | |
| Retourne à l'hôpital aujourd'hui et je vais sans doute avoir du gaz dans l'oeil, ou pire..me faire opérer à nouveau =( je vous redonnes des nouvelles X.x.X | |
|
| |
| Sujet: Re: =( Mer 10 Mar - 16:45 | |
| Désolé pour le double post! Je reviens de l'hôpital et je dois me faire opérer à nouveau ¬¬ [ Comme si c'était pas assez une fois lol ] Avec la cicatrisation il y a eu des petites " Lignes " qui se sont formé dans mon oeil et elle doit les retirer en coupant à nouveau . Ensuite elle va me mettre du gaz qui dure 30 jours. Ça, ca va faire une boule noire dans ma vision durant un certain temps et elle va disparaître peu à peu...Donc je ne sais pas si je vais pouvoir revenir tout de suite après l'opération. Je me fais opérer Mardi. Je tenterai de vous donner des nouvelles à nouveau après l'opération! Eme' / Airy' / Thaiy' / Angel' Qui vous aimes fort X.x.X | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: =( Jeu 11 Mar - 18:52 | |
| Ha non:( JSaiis que sa va biien allé & jsuis avec toi! Prends ton temps & reviens nous en forme!!! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: =( Jeu 11 Mar - 23:03 | |
| Merci Dada ^^ mais, c'est pas pour tout de suite. Seulement Mardi . Alors j'ai le temps de RP encore un peu ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: =( Ven 19 Mar - 22:36 | |
| Voilà, pour ceux qui ne m'on pas sur Msn... mon opération a été fait avec succès ( j'espère ). Je récupère et j'écris mon roman en me penchant la tête vers l'avant, tel les indications de mon médecin. Je peux aller à l'ordinateur sauf que mon seul oeil que j'utilise me brûle lorsque j'y suis trop longtemps. J'essais donc de ne pas y être trop souvent. L'opération a été moins douloureuse que la première mais, aussi longue. ( 1h20 encore une fois ). C'est très long lorsqu'on est conscient. Mon prochain rendez-vous est le 7 avril. J'espère que je serai correct pour ma fête qui est quelques jours après cette date là! Alors voilà! Je vous avais promis des nouvelles et c'est fait ^^. Désolé du retard mais, je n'étais pas chez moi durant plusieurs jours. Cordialement ( J'adore ce mot ), Eme et les autres ^^ X.x.X | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: =( Lun 22 Mar - 17:24 | |
| HA JCONTENNNTE! =D Jsavais que sa allait biien se passer Récupere viite!! `) <3<3 | |
|
| |
Lenwë Nouveau
| Sujet: Re: =( Lun 22 Mar - 18:01 | |
| Merci Dadounet =D <3<3<3 ^^ | |
|
| |
Mégane Habitant du royaume de Rubis
| Sujet: Re: =( Mar 23 Mar - 11:03 | |
| heureuse de savoir que tu vas bien! Prend soin de toi et continu de nous donner des nouvelles! Un jour on devrait aller prendre une bière ensemble loll! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =( | |
| |
|
| |
| =( | |
|