Hey qu'est-ce qui se passe! Plus personne ne vient . On dirait que je suis le( la ) seul(e) qui vient encore sur le forum. Puis comme plus personne ne poste, je ne peux pas plus poster! Même si c'est un petit cinq minutes de votre journée, venez tout de même! Montrez que vous n'êtes pas mort! Sinon je vais appeller la police pour qu'elle se lance à votre recherche!! Muhaha... nah c'est pas vrai mais bon ¬¬. J'mennuie de vous bon! Alors montrez que vous êtes toujours vivant! Si vous n'avez pas le temps de poster, dites seulement pourquoi et je vais comprendre! ^^ Je suis accroc à ce site donc.. plusieurs fois par jour je viens voir s'il n'y aurait pas quelques chose de nouveau haha!
Votre petit " Eme'/Airy/Thaiy'/Angel' " qui vous aimes fort fort fort et qui s'ennuie de vous X.x.X
Mégane Habitant du royaume de Rubis
Ah je comprend Amay chérie . Je te pardonne lolll Hey Megane! Que dirais-tu de RP avec moi! ( Thaiyla ) ma princesse des elfes ^^ ? Puisque nous sommes les seules à venir sur le forum ( ou presque ) ces temps-ci . Mp moi si ça t'intéresse !
David Prince de Rubis
Haha! Si tu veux Dada, j'ai un perso à ta disposition Airy ^^ Si ça te dis que l'on invente quelque chose ensemble, fait moi signe Eme' / Airy' / Thaiy' / Angel' X.x.X
Faolan Général de Rubis