|
| Une nouvelle amitié [PV David - il y a 11ans -] | |
| | Auteur | Message |
---|
Vladimir Nouveau
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Une nouvelle amitié [PV David - il y a 11ans -] Lun 17 Aoû - 21:48 | |
| Le jeune Vladimir courrait partout dans le château en hurlant qu'ils étaient arrivés.
Le prince avait passé 3 longues heures assis sur la palissade du pont levis en attendant impatiemment l'arrivée de la famille royale de Rubis. Il avait entendu ses parents parler du mariage future de sa jeune soeur et du jeune prince héritier de Rubis. Vlad avait bien hâte de rencontrer le future mari de sa soeur, même si ça sera dans plusieurs années.
Maintenant, la famille royale de Rubis était là. Les servantes se tassaient sur les côtés du corridor en voyant le jeune prince courir et hurler vers la salle de réception où ces parents se trouvaient. Il défonça les portes de boit dure en s'arrêtant essouffler après avoir traverser le château au complet à la course !
- Père ! Mère ! Ils sont là !, hurla-t-il à bout de souffle. Puis dit plus calmement après quelque grande respiration, les jardinières sont entrain de les mener ici ! Je voulais ... vous .. avertir !, finit-il par dire. | |
| | | David Prince de Rubis
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié [PV David - il y a 11ans -] Lun 17 Aoû - 22:10 | |
| - David, nous partons. dit le roi a son fils. - Mais où Père ? lui demanda son fils. - À Opale. Tu vas rencontrer ta future épouse.
David n'avait pas comprit immédiatement ce que cela signifiait. Il n'avait que 12 ans. Il avait demander à sa mère de lui expliquer ce que cela voulait dire. Ce n'est qu'à ce moment qu'il avait réaliser qu'il passerait sa vie avec la princesse d'Opale. Il avait bien hate de la rencontrer!
Dada avait préparer ses bagages ce soir-là, puisqu'il partait le lendemain matin. Une servante vint vérifier le tout afin qu'il n'oublie rien. Précaution inutile puisque le jeune Prince avait tout apporté. Dada dormit à peine cette nuit là. C'était son premier voyage! Il avait tellement hate de monter sur le dos d'un cheval !
Le lendemain matin très tôt, la famille royale accompagnée d'une dizaine des meilleurs soldats de Rubis partaient vers Opale. Ils passèrent deux jours sur les routes menant vers Opale. Heureusement, aucun incident majeur ne fut signaler! Aucune attaque, aucun mort, seulement quelques blessés mineurs dû à une collision avec une chariot d'un marchand.
Au milieux du deuxième jour, Dada apperçut enfin le château d'Opale. Il était immence. Aussi grand que celui de Rubis! Lorsqu'ils entrèrent dans la cour, on s'empressa de s'occuper de leurs chevaux et de les amener vers la salle de conférence où le roi et la reine d'Opale les attendaient. Lorsqu'ils arrivèrent dans cette salle, Dada remarqua immédiatement le jeune garçon de son âge! Il regarda son père dans les yeux, lui demandant par un simple contact visuel la permission de visiter le château, ce que son père lui accorda. Il sortit de la salle de conférence et regarda autour de lui, se demandant vers où aller. Il n'avait pas envie de se perdre non plus! | |
| | | Vladimir Nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié [PV David - il y a 11ans -] Lun 17 Aoû - 22:27 | |
| Vladimir était tellement content de voir enfin le future mari de sa soeur, mais fut déçu de le voir quitter immédiatement la salle de conférence. Sans avertir qui que ce soit, il partie une fois de plus à la course pour trouver se jeune inconnu qui était disparut si vite. Il n'avait même pas remarquer, mais il avait bousculer la Reine et le Roi de Rubis. Sans s'excuser, même pas un regard ou un hochement de tête en signe d'excuse il continua sa course vers la porte qu'il claqua inutilement derrière lui.
Maintenant dans le corridor, sans vraiment regarder devant lui il continua à courir, mais fut vite arrêter en fonçant dans le jeune prince du royaume visiteur. Le jeune hyper-actif était maintenant pars terre.
- Mais qu'est-ce que tu fais au milieux de ma course, je suis en mission de recherche ! cria-t-il de rage.
Les servantes du château avaient l'habitude des caprices du jeune garçon et il ne s'était pas aperçu dans qui il c'était renversé. Lorsqu'il leva la tête pour se relever, il resta surpris.
- Ohh ! Eh ! Je ... , il cherchait ses mots et se sentait terriblement mal du manque de politesse qu'il avait fait preuve face au jeune prince inconnu.
- Je .. Eh .. Je suis vraiment désoler ! Je .. Je croyais que vous étiez une servante du royaume. Pardon !
Vladimir se releva d'un bon et se gratta la tête vraiment gêner de cette criarde inutile. | |
| | | David Prince de Rubis
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié [PV David - il y a 11ans -] Mar 18 Aoû - 15:32 | |
| David regarda toujours le couloirs. Vers quel côté allé ? Il était arrivé de la droite, pourquoi ne aps repartir vers la gauche alors! Alors qu'il c'était enfin décidé à partir en exploration, il sentit quelqu'un lui foncer dedans. Il perdit l'équilibre et se retrouva sur le dos. Il se gratta la tête et s'assit péniblement. Il regarda celui qui venait de le bousculer.
- Mais qu'est-ce que tu fais au milieux de ma course, je suis en mission de recherche !
Mais qui était ce type qui se permettait de lui crier dessus? Dada le reconnu immédiatement. Le Prince d'Opale. Il ne l'aurait jamais cru si impoli. On lui avait rapidement apprit les valeurs de politesses et de respect lorsqu'il était jeune. Dada avait pensé que c'était ainsi dans tous les royaumes. Pourtant, l'attitude grossière de Vladimir lui montrait que non.
- Ohh ! Eh ! Je ...
David sourit. Il semblait comprendre qu'il venait de s'adresser à un autre Prince sur ce ton aussi grossier. Peut-être l'avait-il prit pour quelqu'un d'autre. La réponse à cette question vint imméditament lorsque le Prince lui dit qu'il l'avait prit pour un servante. Dada eut un petit rire. Il regarda le Prince d'Opale.
- Aller, on oublie, c'est pas grave! Je suis David, Prince de Rubis. dit-il en lui tendant la main. - Et, tu recherchais quoi dans ta mission ?
demande-t-il en souriant. | |
| | | Vladimir Nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié [PV David - il y a 11ans -] Lun 24 Aoû - 20:37 | |
| [HJ :: Désoler du retard, j'étais déborder acause du travail =S]
Vladimir fut très rassuré de voir que le prince n'était pas offusquer par la scène qu'il venait de lui faire. Lui aurait été terriblement insulter, pourtant lui n'en fut rien.
Vlad' prit sa main fermement et lui se présenta ;
- Enchanté David prince de Rubis, je me nomme Vladimir prince d'Opale.
Puis il lâcha sa main et se gratta la tête un peu gêner de sa question, car sa mission étai terminer, c'était de le trouver, ce qu'il avait fait sans difficulté, mais un peu brusquement.
- Je suis désoler de vous dire que ma mission est déjà terminer...
Il eu un petit rire gêner.
- Je croyais pas que se serait aussi simple de vous trouver!
Puis il afficha un énorme sourire de clown sur son visage séduisant déjà pour son jeune age.
- Mais ... On peu trouver une autre mission si vous le désirez ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle amitié [PV David - il y a 11ans -] | |
| |
| | | | Une nouvelle amitié [PV David - il y a 11ans -] | |
|