Alors voilà, vous avez probablement tous déjà vu mon vidéo pour le concours Shred This, alors je vais le mettre ici et je ne vous achelerai plus avec ça
Seulement, ceci est un prélude à ma nouvelle section de talent où je mettrai désormais mes oeuvres à la guitare !! Suite à avoir eu des tonnes de commentaires positifs sur mon nouveau vidéo et des tonnes de commentaires négatifs face à mes anciens vidéos comme quoi ils étaient dégueux et que j'étais no life d'afficher ça, j'ai décidé de faire le ménage de mon channel Youtube et d'enlever toute la «crap». Et vu que j'ai enlevé toute la crap... il ne me reste qu'un vidéo qui est celui-ci C'est pour ça que j'ai verrouillé mon ancien topic, parce plus aucune vidéo ne tient la route et ne pourra être affiché !! Mais en même temps, rendu à 8 subscribers, je me suis dit que ça serait dommage de tout enlever et de partir comme ça sans rien laisser !! Alors, j'ai décidé de ne pas écouter la majorité qui me traitent de no life et je vais continuer à envoyer des vidéos, certains nouveaux, d'autres anciens que j'aurais refait avec une meilleure caméra !!
Stay tuned and remember to rock the place !!!
Amay ADMINE -
Princesse d'Argent
J'espère que tu vas gagner ^^! En tout cas j'ai voté et j'ai aussi laissé un commentaire Good luck mister ! Même si tu sais déjà au départ que tu es bon
Lubomir ADMIN -
Général de Diamant
Mais y'a de nouveaux vidéos qui torchent vraiment et les juges ont déjà l'air de leur porter plus d'intétêt qu'à moi, alors j'ai pas mal perdu tout espoir ^^ '
Derek ADMIN -
Prince de Diamant
Domage! Mais j'suis sure que y'a quand même une petite boule lumineuse d'espoir qui brille encore! On est fait pour espérer ça change pas! En tk moi je t'avais laissé mon commentaire ^^!
Lubomir ADMIN -
Général de Diamant
Sérieux, j'vois pas le mérite des vieux gars de 40 ans à participer à ça. Ok, ça fait une vingtaine d'année que vous jouez de la guitare, on l'sait que vous êtes bons. Vous avez rien d'autres à faire de votre vie ?? Bon sang, laissez la place aux jeunes !!
Emeric Prince Héritier des Elfes
Haha ...Okay okay... mais dans quelques années, ce sera toi le " vieux de 40 ans" et auras tu envie, par pure plaisir, d'y participer? Montrer ton talent aux autres et te faire encourager que tu t'es améliorer ?
Moi je sais bien que si dans 20 ans il y a un concours de poème, je vais y participer! À ce moment là, ce sera moi la vieille de 43 ans haha.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shred This
Shred This
Page 1 sur 1