Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaviel
Prince d'Émeraude
Xaviel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Empty
MessageSujet: je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay   je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:49

il y a 1 mois +

JE CRAINS PLUS LA NUIT, J'AI TROUVÉ MA BONNE ÉTOILE feat amay


EN TROIS TEMPS. Évidemment, c'est comme pour toute histoire de cœur: il y aurait un million de moyens de commencer ce récit. Mais bon, restons classiques et allons-y avec un joli il était une fois. Il était une fois une fête organisée pour le prince héritier du royaume d'Emeraude, où le champagne coulait à flot. Il était une fois un prince, frère de l'héritier, trop jaloux, qui dansa avec une cavalière qui n'était nulle autre que la future reine d'Emeraude. Il était une nuit qu'ils passèrent ensemble, une nuit de courant d'airs, une nuit d'abord près d'une rivière puis dans une chambre, une chambre de pierre avec un lit sobre, même pour un prince, un lit petit pour deux, et dans les souvenirs flous du prince Xaviel, les vêtements volent sur le sol, gentiment, et c'est la première fois qu'il est gêné alors qu'il s'apprête à faire ce genre de chose et il est floué par son corps à elle, par ses cheveux, par son odeur, par ses yeux qui cherchent sans arrêt une vérité. Il ne veut pas lui faire mal, il veut seulement aller jusqu'au bout de ce qu'il ressent. D'habitude ça l'aide à oublier. Il n'a jamais besoin d'aller plus loin que des jeux dans un lit avec une fille. L'amour pour lui, c'est synonyme de prison. Et il s'en fout. Il a juste vingt ans.

UN MOIS PLUS TARD. Les choses vont pas toujours comme on voudrait qu'elles aillent, pas vrai? Au lieu du ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants qui s'impose, ou du il l'oublia, comme toutes les autres avant et après elle, Xaviel ne réussit jamais à l'oublier. Elle hantait son esprit comme une peur, une peur confortable qui s'installait peu à peu en lui. La voir partout était devenu une habitude. Pourquoi était-ce si important pour lui, l’image de cette fille dont il avait à peine retenu le nom? Bien sur, le côté du chantage qu’il pourrait faire à son frère était intéressant, mais assez pour le faire tomber amoureux? Amoureux. Il détestait ce mot.

Il s’embarqua pour Argent. Il ne voulait pas que les gens le voient, il ne voulait même pas qu’on sache qu’ils se connaissaient. Pendant trois jours et trois nuits, il resta dans la forêt, avec une vue directe sur sa fenêtre. Sans bouger, même dans le froid, même dans la pluie, même lorsque les bêtes des bois et les farfadets l’approchaient curieusement, sans même cligner des yeux, il observa. Les allées et venues des gens qui l’entouraient. Ce qu’elle portait. Les regards qu’elle jetait à son miroir. Il observa ses moindres désespoirs, ses éclats de rire, les moindres expressions de dégoût que parfois prenaient son visage. Il ne la trouva pas belle. Non. Sa mère, ou bien alors une autre reine, aurait été belle, pleine de beauté fausse, laide sous une couche de maquillage épais. La petite princesse d’Argent était le plus jolie que peut l’être un humain. Elle était naturelle, d’une beauté incomparable. Elle était un cours d’eau qui se réveillait au printemps pour dégeler la glace qui régnait au fond de Xaviel. Elle était sa bonne étoile. Il écouta aussi les sons qu’il arriva à percevoir, sentit les vagues odeurs de parfums. Il apprit à la connaître. Il avait même, par moment, l’impression de voir autour d’elle un aura qui la rendait toujours plus jolie, il sentait leurs cœurs battre à l’unisson comme un rythme rassurant, qui calmait les frissons qui lui secouaient l’échine et retenaient ses éternuements autour de sa gorge.

AUBE DU QUATRIÈME JOUR. Il décida qu’il avait assez attendu. Lorsqu’elle se réveilla, peu après le soleil, il lui laissa le temps de se vêtir, puis, pendant qu’elle peignait ses fins cheveux noirs, il entreprit d’escalader la façade du château de pierre. Un peu comme une scène du balcon sans balcon. Il s’accouda à sa fenêtre, silencieux, discret, la regarda avant qu’elle ne l’aperçoive. Et si, pour elle, cette nuit à Emeraude n’avait rien voulu dire? Que savait-il vraiment? Il eut peur. Pour la première fois de sa vie, il eut peur de la perdre avant même de l’avoir eue. Il s’éclaircit la gorge.

    XAVIEL - « S’il y avait une porte, c’est le moment où je cognerais? »
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Empty
MessageSujet: Re: je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay   je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:48

Définitivement, Amay ne savait pas ce qui lui avait pris 1 mois plus tôt. Était-ce le champagne dont elle avait (vraiment) abusé ? Ou l’avait-elle fait par choix, de son plein gré, même si elle devrait un jour en subir les conséquences ? 1 mois plus tard, elle se posait encore la question. Après tout, il était si charmant. Sa grande silhouette l’avait tout de suite séduite, Tout comme ses yeux pétillants, son sourire enjôleur, ses cheveux en bataille, ses grandes mains. Bref, elle était complètement head over heels envers Xaviel d’Émeraude. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Amay ne se souvenait pas vraiment de cette nuit là. Par contre, elle ne pourrait jamais oublier leur premier baiser sur les berges de la rivière, leur retour vers le palais alors qu’il la portait sur son dos, leurs rires faisant écho dans la nuit. Lorsqu’ils commencèrent à se déshabiller mutuellement, leurs regards se disant un oui silencieux. Le regard de l’un rempli de désir et de fougue et l’autre empreint de crainte devant l’inconnu, mais aussi de désir. Au matin, réveillée par son instinct Amay paniqua et s’empressa de se rhabiller et quitta prestement la chambre du Prince sans jeter un regard derrière. La famille royale d’Argent quitta quelques heures plus tard, et elle ne revit pas Xaviel par la suite.

Pendant un mois, Amay eut de la difficulté à trouver le sommeil, son esprit hanté par les souvenirs qu’elle avait de Xaviel. Elle le voyait partout : en tournant le coin d’un couloir, dans les foules, lors des nombreux banquets. Seulement elle savait que ce n’était que le fruit de son imagination. Amay aurait voulu lui dire ce qu’elle ressentait, qu’elle était désolée de l’avoir quitté sans rien dire le matin. Mais à chaque fois que la jeune princesse pensait à ceci, une petite voix dans sa tête lui rappelait sans cesse «Et si pour lui cette nuit avait été suffisante? Et si cela n’avait rien voulu dire pour lui? » Mais l’autre petite voix (oui ça fait beaucoup de petites voix, mais Amay a une grande conscience pleine de petites voix. so.) lui disait tout le contraire. Sa petite voix l’avait persuadée que Xaviel tenait à elle. Parfois lorsque la vie à la cour se faisait trop insupportable, elle pensait à lui et à toutes les blagues qu’il lui raconterait pour lui remonter le moral. Même si elle ne le connaissait pas beaucoup, elle savait qu’il le ferait. Après une seule soirée, elle avait déjà le sentiment de le connaître. Dans sa naïveté de jeune romantique, elle lui avait demandé entre deux baisers :

«Est-ce que tu crois aux âmes sœurs?» et il avait répondu « Non, mais tu me donnes envie d’y croire ». Amay était persuadée que Xaviel d’Émeraude était son âme sœur.

Quelques jours plus tôt, à la nuit tombée, une présence se fit sentir autour des appartements de la Princesse. Elle eut beau fouiller et regarder partout, il n’y avait qu’elle seule. Haussant les épaules, elle retourna se coucher et sombra aisément dans le sommeil, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Cette présence l’observait, mais n’était pas menaçante, elle le sentait. Elle veillait plutôt sur elle, la rassurant à la tombée du jour. Il lui arrivait parfois de regarder à l’extérieur de la grande fenêtre de sa chambre, espérant voir qui s’y cachait, sans jamais voir voir personne. Au matin du quatrième jour, elle se leva et enfila une robe de chambre, se préparant à prendre un bain. Amay passa devant son miroir et s’y attarda un peu en fronçant les sourcils. Elle décida qu’elle ne se laverait pas les cheveux ce matin et se mit à les brosser avant de les attacher en un simple chignon afin de ne pas les mouiller inutilement.

XAVIEL - « S’il y avait une porte, c’est le moment où je cognerais? »

Elle poussa un cri de surprise et se retourna vers la source de la voix. À sa grande surprise, elle vit Xaviel, souriant, accoudé à sa fenêtre. Amay se dirigea vers lui alors qu’il passait à travers la fenêtre ouverte, toute souriant elle aussi. Une fois entré, Amay l’accueillit en glissant ses doigts entre les siens

AMAY - « Mais qu’est-ce que tu fais ici?! N'importe qui peut rentrer ici sans avertissement ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Xaviel
Prince d'Émeraude
Xaviel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Empty
MessageSujet: Re: je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay   je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:20

Peut-être que c'était trop simple pour être vrai. Peut-être que ce n'était qu'un rêve après tout. Après ce si peu de temps passé à Argent; à l'admirer elle, il avait finalement écouté son cœur, outre que sa tête et ses muscles fatigués après cela. Bien sur il était 'taugh' et droit, mais qu'est-ce qui l'empêchait de ne pas avoir l'air perdu quand tout ce qu'il faisait de mieux jusqu'à maintenant était complètement changé par une ... fille?

Enfin, quand Xaviel entra dans cette chambre et qu'il l'a vu d'aussi prêt, ce fut ... magique, comme la toute première fois. Entrelaçant ces doigts avec elle, il sourit et secoua la tête. Et puis, qu'es qu'était la vie sans un peu de danger. Ce n'était pas comme s'il n'avait pas observer la pièce assez souvent ces derniers jours.

AMAY - « Mais qu’est-ce que tu fais ici?! N'importe qui peut rentrer ici sans avertissement ! »

XAVIEL - « Tu crois vraiment que je reculerais devant ça pour te voir ? Ahah, tu me fais bien rire jeune demoiselle ! »

Xaviel observa un moment autour de la pièce avant d’arrêter son regard sur le miroir de la pièce d’où il avait majoritairement pu observer la jeune fille passer ces quatre derniers jours. Le jeune homme détourna finalement son regard vers Amay et sourit. Ce n'était que maintenant ou jamais qu'il pourrait lui décrire comment ce visage si doux et si parfait hantait ses nuits depuis un mois. Et pourtant, était-il prêt à s'engager dans une telle chose? Une telle chose qui pourrait complètement le détruire ou encore le faire planer sur son nuage comme elle l’avait fait vivre au par avant durant cette nuit qu’il n’avait pu oubliée et classer comme toute les autres. Oui, naturellement, on aurait pu dire qu’il cherchait de l’attention, mais il était prêt à parier son statut, que même en cherchant cette attention, il n’aurait jamais eu l’estomac aussi enroulé devant une fille de toute sa vie entière (bah ouai parce qu’il n’est pas con le jeune homme)!

XAVIEL - « À ce que je vois tu ne m’as pas oublié. J’ai eu peur un instant que tu ne te souviennes plus de moi!» dit-il d’un ton amusé, « Quant à moi, je n’aurais jamais pu oublier votre joli visage et votre douce voix, princesse. »

Le prince fit donc une légère révérance, tenant toujours cette main dans la sienne y déposant finalement un baiser alors qu’il gardait les yeux levés vers ceux d’Amay.
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Empty
MessageSujet: Re: je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay   je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:15

Le contact de leurs doigts entrelacés était électrisant. Les battements de son cœur s’accélérèrent alors qu’il plongeait son regard dans le sien. Amay devait rêver. Xaviel ne pouvait être présent, c’était impossible, parce qu’il était à Émeraude et qu’il l’avait oublié, comme toutes les autres qui avaient partagées sont lit. Mais elle dut se faire à l’idée : Il était bel et bien présent et rien ne la remplit plus de joie que de voir son sourire étincellent.

Amay n’avait jamais cru à l’amour. Lorsqu’elle était jeune, on lui avait raconté qu’un jour, lorsqu’elle serait grande, un prince charmant viendrait l’enlever de son château pour lui faire visiter le monde entier et l’aimer pour la vie au complet, lui faire des bébés et régner sur un royaume prospère . C’était ça, sa conception de l’amour : attendre après un homme qu’elle ne connaissait pas, mais qui lui avait promis les plus belles choses du monde. Des années plus tard, elle découvrit la version 16 ans et + de son conte de fée. Ça ressemblait plutôt à « tu es promise au prince Yann d’Émeraude, tu l’as rencontré une seule fois, mais bon, si ça peut sauver l’Alliance et l’honneur de ton papa, ben pourquoi pas. Ton lot de consolation, c’est que vous ferez des bébés quand même ». Depuis ce jour, elle n’avait plus rien espéré des hommes, essayant de se faire à l’idée à propos de son mariage.

XAVIEL - « Tu crois vraiment que je reculerais devant ça pour te voir ? Ahah, tu me fais bien rire jeune demoiselle ! »
Elle fut incroyablement touchée par ses paroles. Il risquait beaucoup pour la voir. Elle et personne d’autre.

AMAY - « Je sais bien que tu fais toujours à ta tête, mais n’empêche que si on se fait prendre … »

Répondit-elle en baissant lentement les yeux vers le sol. Elle n’aimait mieux pas penser à ce qui pourrait se passer. Xaviel était là, avec elle, et il fallait qu’elle pense toujours au pire.

XAVIEL - « À ce que je vois tu ne m’as pas oublié. J’ai eu peur un instant que tu ne te souviennes plus de moi! Quant à moi, je n’aurais jamais pu oublier votre joli visage et votre douce voix, princesse. »

Ses jambes manquèrent de flancher lorsque Xaviel posa un baiser sur sa petite main. Jamais quelqu’un auparavant ne lui avait provoqué autant de sensations.

AMAY - « Comment pourrais-je t’oublier après la nuit que nous avons passé? Nous n’avons passé que quelques instants ensemble, et j’ai déjà l’impression de te connaître depuis toujours.»

Répondit-elle dans un murmure à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Xaviel
Prince d'Émeraude
Xaviel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Empty
MessageSujet: Re: je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay   je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:04

Bien sur il était dur de prévoir la vie, mais Xaviel n’aurait-il pas pu savoir plus tôt ce qui arriverait maintenant? N’aurait-il pas pu empêcher que son frère soit destiné à Amay. Probablement pas, mais au moins il aurait pu s’y opposer, non? Bon, encore là peut-être pas, mais cela valait toujours la peine d’essayer après tout! Toujours aussi souriant que quand il était rentré, le jeune homme secouait maintenant la tête.

AMAY - « Je sais bien que tu fais toujours à ta tête, mais n’empêche que si on se fait prendre… »

Oh, mais bien sur qu’il était une tête dure, ou encore la pire des têtes de cochons à faire face dans ce monde. Après tout, qui était Xaviel sans son superbe savoir vivre et ses idées ‘toujours’ droites? Probablement personne.

XAVIEL - « Si on se fait prendre, si on se fait prendre. » répéta-t-il en levant les yeux au ciel. « On ne se fera pas prendre, et puis SI ça arrive, hen bien … on verra bien ce qui arrivera. Tu m’as bien déjà confondu pour mon frère après tout! Et ce n’est pas comme SI il n’avait aucun endroit où se cacher ici, non? »

Même s’il semblait insouciant et bien trop tête dure pour pouvoir envisager une telle possibilité, Xaviel avait toujours une partie de lui qui le retenait; qui lui disait de retourner à Émeraude avant qu’il soit trop tard et que quelque chose d’assez grave se passe. Si quelque chose se passait, comme elle le disait, c’était qu’il allait se passer quelque chose et le jeune homme ne pouvait rien y faire; comme il n’avait pu empêcher jusqu’ici l’alliance dans laquelle elle était censée s’engager.

AMAY - « Comment pourrais-je t’oublier après la nuit que nous avons passé? Nous n’avons passé que quelques instants ensemble, et j’ai déjà l’impression de te connaître depuis toujours.»

Et c’était probablement ce qu’il ressentait lui aussi.

XAVIEL - « Depuis toujours? Je dirais depuis l’éternité … » Et il s’arrêta alors qu’il s’approchait d’Amay, glissant ses doigts maintenant libres dans ses cheveux soyeux de la jeune femme avant de glisser ses lèvres tout près de son oreille. « J’ai attendu; et attendu encore pendant un mois, mais je n’y tenais. J’avais besoin de te revoir. »

Xaviel était probablement le jeune homme le plus sérieux du monde en cet instant même, lui qui à l’habitude pouvait rire à un rien ne semblait plus rire du tout. Il avait besoin d’elle et il savait maintenant qu’elle avait probablement autant besoin de lui que lui-même d’elle. Pourquoi était-elle si importante à ses yeux? Pourquoi son aura l’attirait tant? Pourquoi semblait-elle l’absorber dans un trou sans fin?
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Empty
MessageSujet: Re: je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay   je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:17

Le visage de Xaviel s’approcha doucement du sien, tandis que sa main se glissait tranquillement dans ses longs cheveux bruns bouclés. Elle ferma les yeux, sa respiration à peine audible et saccadée. Jamais quelqu’un ne l’avait touchée de cette façon et ça lui provoquait tout plein de sensations inconnues. Les jambes molles, l’estomac à l’envers. Elle dû se rendre à l’évidence, elle était amoureuse de Xaviel. Ça sonnait bien dans sa tête, Amay aime Xaviel. Comme une musique douce à ses oreilles.

XAVIEL - « Depuis toujours? Je dirais depuis l’éternité. J’ai attendu; et attendu encore pendant un mois, mais je n’y tenais. J’avais besoin de te revoir. »

Et c’était la même chose de son côté. Chaque jour depuis leur rencontre, Amay avait espéré une lettre ou même un quelqu’un qui aurait dit à quelqu’un qui aurait entendu dire par quelqu’un qu’il pensait à elle et qu’il mourrait d’envie de la revoir. Mais elle était restée sans nouvelles. Jusqu’à ce matin, alors qu’il apparut de nulle part par la fenêtre de sa chambre.

Elle glissa à son tour ses doigts dans les cheveux de son amant, son autre main caressant son visage.
AMAY - « J’espérais tellement que tu reviennes. Ma vie n’est plus pareille en ton absence. »

Amay ne s’était jamais aussi bien sentie, comme si tous ses problèmes s’étaient envolés. C’était comme à leur première rencontre. Il n’avait pas besoin de mots pour la rassurer, un regard, un geste suffisait. La présence de Xaviel était envoûtante. Elle aurait aimé que ce moment ne se termine jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Xaviel
Prince d'Émeraude
Xaviel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Empty
MessageSujet: Re: je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay   je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:23

Xaviel sourit et soupira alors qu’il fermait les yeux, sont front collé contre celui de sa jolie princesse d’argent. Sa façon de voir les choses, depuis qu’il avait passé ce si peu de temps avec Amay, avait complètement changée. En fait, ‘complètement’ était un grand mot, mais son point de vue en perspective était différent de celui qu’il avait au par avant alors qu’il ne connaissait pas encore la jeune fille. Xaviel était tout sauf fidèle et maintenant il fallait qu’il touche au fruit le plus défendu; en l’occurrence Amay oui, mais aussi la future femme de son frère. Quelle merde il allait créer avec tout ça! Il n’arrivait même pas encore à l’imaginer.

AMAY - « J’espérais tellement que tu reviennes. Ma vie n’est plus pareille en ton absence. »

XAVIEL - « Ce n’était pas même un choix; j’étais dans l’obligation de venir te voir. Mon cerveau n’arrivait plus à faire la différence entre ce que mon cœur voulait entendre et ce que lui-même voulait me faire penser. J’ai passé des heures dans ma chambre à me demander réellement qu’est-ce que j’allais devoir faire et je crois que j’ai pris la meilleure idée d’entre toutes. » Dit-il, ouvrant de nouveaux les yeux afin de plonger son regard dans celui de son amante.

Il déposa finalement ses lèvres brulantes sur celles d’Amay, l’embrassant doucement et essayant d’y mettre tout son amour. Il savait très bien que cela ne serait pas évident, mais tout valait la peine d’être essayer un jour ou l’autre et il avait précisément besoin de la jeune fille aux cheveux bruns. Xaviel tendit finalement l’oreille pour entre des bruits de pas s’approcher. L’air calme, il sourit à celle qu’il aimait et regarda rapidement autour. Il marcha jusqu’au lit, se pencha et disparut sous le lit, envoyant un baiser souffler vers Amay.

XAVIEL – « Maintenant fait comme si de rien n’était » Finit-il par dire alors que la porte s’ouvrait laissant entrer quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Empty
MessageSujet: Re: je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay   je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:09

c'est pourri moisi caca mou

Le monde entier s’arrêta de tourner lorsque Xaviel déposa un baiser passionné sur les lèvres d’Amay. Si elle avait douté sur ses sentiments envers Xaviel, plus jamais elle n’oserait le faire. La jeune femme se serra contre lui tout en répondant ardemment à son baiser. C’était mal, elle le savait et c’est ça qui rendait les choses bien plus excitantes. Lorsque le prince mit fin à ce moment magique, Amay ouvrit lentement les yeux, comme si elle redoutait que tout ça n’ait été qu’une illusion.

Son cœur se serra lorsqu’elle entendit les bruits de pas. Évidemment, ses servantes s’attendaient à ce qu’elle soit levée et lavée, prête à commencer sa journée. Xaviel avait entendu lui aussi, car il s’était caché sous son lit. La situation semblait absurde, mais au moins elle éviterait un scandale.

XAVIEL – « Maintenant fait comme si de rien n’était » Finit-il par dire alors que la porte s’ouvrait laissant entrer quelques personnes.

À l’instant, quelques servantes étonnées de la voir encore en chemise de nuit pénétrèrent dans ses appartements. Blême d’anxiété, elle leur annonça qu’elle prenait congé pour la journée parce qu’elle ne se sentait pas bien et qu’elle préférait rester au lit et que l’un des conseillers de son père s’occuperait de ses dossiers de la journée. Elle leur spécifia également qu’elle ne voulait être dérangée sous aucun prétexte. Les servantes acquiescèrent, la trouvant très pâle de leur avis et lui souhaitèrent un bon repos.

Soulagée et étonnée par la crédibilité de son mensonge, elle se retourna vers son lit en détachant ses cheveux qu’elle préférait libres de toute façon.
AMAY - « C’est bon, elles sont parties. »

Ils avaient maintenant toute la journée devant eux et ça, c’était génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Xaviel
Prince d'Émeraude
Xaviel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Empty
MessageSujet: Re: je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay   je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:58

Xaviel souriait. Décidément, Amay était une très mauvaise menteuse et il devrait lui apprendre à au moins essayer de prouver aux autres la vérité de ses mensonges. Après tout il ne s’appelait pas Xaviel d’Émeraude pour un rien et n’avais pas un meilleur ami avec qui il avait passé toute sa vie à tricher non plus! Bref, il avait sérieusement quelques cours à donner à cette charmante demoiselle. Elle d’ailleurs qui était chanceuse puisque ses servantes l’avaient crues; si ça en avait été de même pour lui, on l’aurait surveillé deux fois plus … quoi que plus personne ne le surveillait vraiment à cet âge-ci, mais bref!

AMAY - « C’est bon, elles sont parties. »

Il n’en prit pas plus de temps pour le jeune prince de sortir de sa cachette qu’il était déjà devant Amay, passant gentiment ses bras autour d’elle.

XAVIEL – «Je n’arrive pas a croire jusqu’à quel point tu es mauvaise menteuse Amay! Comment ont-elles fait pour te croire aussi facilement?» demanda-t-il, toujours aussi souriant, jouant avec une mèche des cheveux ondulé de celle qu’il aimait. «Tu as de bonnes leçons à prendre de moi je crois bien!»

Jamais il n’aurait un jour pu croire qu’il aurait été aussi heureux avec quelqu’un, ou du moins quelqu’une.

XAVIEL – «Je t’aime, » il baisa gentiment la tête de sa princesse, toujours le même sourire aux lèvres, «et puis tu compte rester comme ça toute la journée? Je crois que tu as plusieurs choses à me montrer, jeune demoiselle»
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Empty
MessageSujet: Re: je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay   je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:27

C'EST MAUVAIS MON CACA, MAIS T'AS UNE RÉPONSE, LIBRE À TOI DE RÉPONDRE MWAHAHA

C’est franchement quétaine, mais c’est comme si Amay & Xaviel avaient été physiquement conçus pour « fitter » dans les bras de l’autre. Ils étaient comme deux aimants, constamment attiré l’un vers l’autre. Et lorsqu’ils venaient à se séparer, ils trouvaient toujours le moyen de se retrouver pour s’accrocher à nouveau. Amay n’aimait pas mentir. Premièrement, elle n’y est pas du tout douée et deuxièmement, elle n’a jamais eu à cacher quelque chose, alors pourquoi mentir ?

AMAY – Je sais, je ne suis pas très douée pour mentir, mais essaie de comprendre! Je n’ai jamais eu à le faire avant. Mes servantes croient que je suis toujours 100% honnête avec elles.

Elle accota sa tête contre le torse de Xaviel, profitant de son étreinte rassurante. Aux côtés de son amant, Amay avait l’impression d’être invulnérable, comme si plus rien ne pouvait jamais lui arriver.

XAVIEL – Je t’aime.

Wow. C’était la première fois qu’un homme lui disait qu’il l’aimait. Au départ, elle ne sut pas trop comment réagir. Après tout, ils ne s’étaient vus que deux fois, mais dans le petit-moi-intérieur d’Amay, tout ça semblait raisonnable. À partir de maintenant, la vie sans Xaviel devenait inconcevable.
À défaut de pouvoir lui répondre, Amay s’étira doucement sur la pointe des pieds pour aller rejoindre les lèvres Xaviel, afin d’y déposer un baiser des plus tendres, un baiser qui voulait tout dire.

AMAY – Je t’aime aussi, Xaviel.

Ils auraient pu rester comme ça des siècles, mais il fallut que Xaviel ouvre sa grande gueule intervienne. D’un mouvement de la main, elle lui fit signe d’attendre pendant qu’elle allait se changer. Elle enfila une simple, jolie robe beige et marine, pas très glamour, juste assez pour se balader à cheval et passer du bon temps dehors.

AMAY – Je connais un endroit parfait où on ne sera pas dérangé. Si on sort par la fenêtre, on ne se fera pas prendre!

Oui oui, toujours la peur de se faire prendre. Chicken.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Xaviel
Prince d'Émeraude
Xaviel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Empty
MessageSujet: Re: je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay   je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:12

Tout était différent avec elle parce que tout le monde la croyait, après tout qui ne pouvait pas le faire ? Sa tête d’ange ainsi que sa bouille adorable faisait deux de ses raisons.

XAVIEL – «Et puis bah ça y est, Amay la parfaite, la plus gentille et la plus innocente se rebelle contre les gens de sons propre royaume !» dit-il, un sourire cachottier sur les lèvres. Le jeune homme soupira donc finalement quand son amante déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

Ils s’aimaient oui et ils s’aimeraient quoi qu’il arrive. Leur relation était leur et pas même les rois pourraient empêcher leur union ; du moins, c’était ce qu’il croyait et voulait se battre pour. Amay était tout pour lui et il comptait un jour ou l’autre la faire sienne et surtout, ne pas la laisser partir au loin. Et pour cela, leur amour devait rester secret pour un moment encore.

Mais bon, que voulez vous, Xaviel n’a pas une gueule et n’est pas un animal, donc oui il avait ouvert sa bouche et ne pu pas la refermer, quand la jeune fille revenue vers lui. Elle était tout simplement sublime et elle lui faisait nécessairement perdre la tête, au point où il en oublia de refermer ses lèvres. Amay était simple oui, mais il n’aurait jamais pu penser trouver quelqu’un de si séduisante un jour dans sa vie, même dans cette tenue aussi banale.

AMAY – «Je connais un endroit parfait où on ne sera pas dérangé. Si on sort par la fenêtre, on ne se fera pas prendre!»

XAVIEL – «Euh, ah, oui, d’accord ! Um, …» il referma sa bouche et continua, se redressant un peu. «Je te suis, jolie princesse. Même jusqu’à l’autre bout du monde.» tout ça était définitivement cheesy, mais que voulez vous, c’était Xaviel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Empty
MessageSujet: Re: je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay   je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je crains plus la nuit, j'ai trouvé ma bonne étoile. / amay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Amay
» Rencontre innattendue! (pv Amay')
» Dans une cellule sombre (PV Amay, David & Faolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: L'ALLIANCE ÉCLATANTE :: — Le Royaume d'Argent :: Le château d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser