Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Meg'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mégane
Habitant du royaume de Rubis
Mégane


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Meg' Empty
MessageSujet: Meg'   Meg' Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:46

      i . GÉNÉRAL

    Nom & Prénom : Megane de Rubis
    Âge : 25 ans
    Royaume d'Origine : Rubis
    Royaume d'Habitation : Rubis
    Clan & Race : Les indépendants & humain
    Pouvoir spécial :
    Autres :

        ii . APPARENCE & MENTAL

    Particularités physiques : Facultatif , ou minimum de 10 lignes.
    Caractère : "tu as autant de richesse au fond de ton coeur que tous les membres de la royautés réunis" c'était le père de Megane qui lui répétait ses mots toutes les fois où prise dans leur petite maison, elle était sous l'emprise d'une crise existancielle, parce qu'il n'avait pas eu suffisement de récolte pour passer toute la période sèche, ou qu'une de leur vieille vache mourrait malade sans qu'on puisse utiliser sa viande pour se nourrir. Manger c'était devenu un combat constant avec 5 frêres et soeurs, c'était devenu tout simplement impossible. Même si elle aurait été prête a décrocher la lune pour sa famille, Meg' était parfois un peu défaitiste. Sa vie était une longue ligne droite, très mince qui ne menacait ni de rompre, ni de rencontrer d'incroyable possibilité pour la faire vibrer et créer une musique ennivrante. Mais elle avait apprit a sourrire même quand son visage était couvert de saleté, quand il n'y avait pas suffisament de nourriture pour qu'elle mange 3 repas mais que ses frères se plaignaient alors qu'eux les avaient tous eu. Une force incroyable était née en elle qu'elle protégait grave à son orgueil et sa vivacité. Pour permettre à ses parents de vivre mieux, elle travaillait au château comme servante, même si un tel poste ne l'intéressait aucunement, et la plus grande partie de ses revenues, elle les donnait à ses parents. Et plus elle voyait ses gens d'exception agir, plus elle se disait préférer son rang aux leurs...
    Son opininon sur la guerre : Pour elle la guerre c'est de devoir trimer dur pour arriver à se coucher tous les soirs, avec assez de nourriture dans le ventre pour ne pas se demander si on arrivera a se réveiller le lendemain. Cette guerre qui sévit entre l'allience éclatante et les indépendants lui passe 10 pieds par dessu la tête, elle n'en a vent que lorsque les armées de Rubis quitte le château et que tous le personnel est affecté aux cuisines pour leur préparer des victuailles, ou plus rarement lorsque la guerre menace la vie de sa famille. N'allez pas croire qu'elle n'aime pas le royaume de Rubis, c'est faux! Elle en connait plein de secret que la plus part des gens ignorent sauf qu'elle ne sait ni se battre et qu'elle saurait encore moins se défendre, sa seule arme se sont ses mots, les verbes qu'elle manient avec autant de force et de facilité que les hommes d'armes avec leur épée. Et elle n'a personne pour la défendre ou pour la protéger; sa famille loin d'elle, et ses seules amies les femmes qui travaillent comme elle dans le château. La seule protection qu'elle a sont les murs de la forteresse et ses hommes d'arme qui protège la famille royale... sans même savoir que la petite Meg' est là elle aussi...


      iii . BIOGRAPHIE & SOCIAL

    Histoire :
    -Naissance: une parmis tant d'autre:
    J'étais la première fille d'un jeune couple qui n'avait rien d'autre que l'amour. Le papa de ma maman n'aimait pas du tout mon papa et il avait déshérité maman pour être partie avec papa. Papa lui n'avait pas de famille, il venait d'un autre royaume dont il évitait de parler aujourd'hui. Il n'avait aucune réel ambition a part aimer maman jusqu'à la fin de ses jours! Alors quand ils m'ont eu s'était aussi un très beau jour, aussi beau que celui de leur mariage, ou du jour où ils se sont rencontrés! De très beaux jours. Alors papa s'est dit qu'il fallait trouver une façon de faire entrer l'argent dans la maison. Papa est aller acheter des vaches, des cheveaux et a demandé un peut d'aide à maman pour préparer la terre pour que papa y plante des graines qui deviendrait des légumes et des fruits!
    -Enfance: Y'a pas un manuel d'instruction pour arrêter la production?
    Quand maman est tombée enceinture pour la 4 ème fois, papa et elle ne semblait pas aussi heureux et charmé que les fois précédente, moi j'avais 4 ou 5 ans et je les avais entendu parlé. Maman pleurait, et papa lui caressait doucement les cheveux.
    "Comment va-t-on y parvenir??" avait dit maman dans les sanglots.
    "Je travaillerai plus fort ma chérie"
    "Mais tu détestes ça!"
    "Pas autant que tu le crois, j'te promet"
    "Alors moi aussi je vais t'aider Papa!" J'étais arrivés en souriant, sousieuse de rien d'autre que de la peine dont souffrait maman. J'avais mit mes petites mains sur ses genous et elle avait sourrit.
    "Ce ne sera pas nécessaire ma chérie" qu'elle m'avait dit "Tu pourras aider maman a faire un peu de couture, maman pourrait vous fabriquez vos vêtements!"
    "Ho oui! je veux aider!!!" et j'étais retournée me coucher.
    -Adolescence:
    "Meg est la plus jolie de mes filles, les autres ne sont pas mal du tout, mais ses jolies yeux pourraient bien faire fondre le coeur d'un homme ayant assez de moyen pour lui permettre de vivre mieux que nous même!"
    "Sans doute, mais le plus important sera l'amour qu'elle éprouvera pour l'homme en question! Je refuserais qu'elle se marie autrement" Papa avait toujours cru que l'amour était la seule et unique raison de se marier. Pour ma part, j'étais torturé entre mon amour pour eux et l'envie de faire plaisir à maman et l'envie d'aimer moi aussi comme elle avait aimé papa lui même. C'est pour ça que dès que je plaisais à un garçon je trouvais un moyen pour le repousser, pour ne pas avoir a faire le choix entre l'amour et l'envie d'une bonne situation.
    -Maintenant:
    "Meg' c'est impossible que tu n'es pas trouver d'homme encore!" Une autre femme avec qui je travaillait qui me répétait sans cesse les même chose. Je croquai dans une pomme bien rouge alors qu'elle s'approchait pour écarter les cheveux qui me tombait en plein visage.
    "Tu es si jolie quand on arrive à voir ton visage!"
    "C'est ça! et quand je suis assez jolie pour les hommes, ils trouvent que je n'ai ni une bonne situation, ou que je parle trop!" J'avais répondu en souriant.
    "Tu sais très bien que lorsque le bon te tournera autour, ta situation lui importera pas et qu'il savourera tous les mots que tu pourras bien lui dire"
    J'avais éclaté de rire, non mais elle en avait de ses idées!
    "C'est bon, j'vais aller dans la cours, observer toutes ses montagnes de muscles qui s'entraînent, peut-être que j'y dénicherai la perle rare!" J'étais sortie en riant aux éclats mais j'étais vraiment allée dans la cours pour observer tous ses muscles parfais qui bougeaient sous la lumière.
    Relations :
    Faolan...
    David et Ada : qu'elle connait sans qu'eux la connaissent
    Derek qu'elle connait aussi indirectement
    les freres et soeur
    sa mere
    son père
    les autres femmes qui travaillent avec elle.


      iv . TOI & MORE

    Pseudo / Nom / AKA : Ika ^^
    Avatar : Drew barrymore
    Rôle : Habitante du royaume de Rubis
    Code :
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Meg' Empty
MessageSujet: Re: Meg'   Meg' Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:20

Moi j'accepte Very Happy:D XD hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Meg' Empty
MessageSujet: Re: Meg'   Meg' Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:28

well duh XD
moi aussi !

joubliais toujours de poster le ACCEPTÉ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Meg' Empty
MessageSujet: Re: Meg'   Meg' Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:15

loll ^^! Yééééé

oups erreur de perso! sa commence bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meg' Empty
MessageSujet: Re: Meg'   Meg' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER ii :: — Présentations :: ACCEPTÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser