Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Arwenaëlle [Terminée ^^]

4 participants
AuteurMessage
Arwenaëlle
Nouveau
Arwenaëlle

Arwenaëlle [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Arwenaëlle [Terminée ^^]   Arwenaëlle [Terminée ^^] Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:24

[list]
    i . GÉNÉRAL

Nom & Prénom : Arwenaëlle Elensar
Royaume d'Origine : Elfe
Royaume d'Habitation : Elfe
Clan & Race : Les Isolés, Elfe
Pouvoir spécial : Aucun...

ii . APPARENCE & MENTAL

Particularités physiques : Arwenaëlle est un peu l’exception à la règle de la famille. De par son habillement jusqu’à sa personnalité, elle est très différente de son entourage qui peine à contenir son enthousiasme et sa joie de vivre. Arwen est une jeune elfe de grande taille ayant plusieurs petites touches qui font d’elle une beauté. Elle possède de longs cheveux blonds qu’elle laisse la plupart du temps retomber dans son dos. Ses yeux sont d’un brun noisette, rien de bien extraordinaire, mais quelque chose en eux vous intrigue. Ils semblent posséder une âme à eux seuls, qui exprime toujours les humeurs et les pensées d’Arwenaëlle, comme si l’on lisait un livre ouvert. Ce qui différencie Arwen des autres membres de sa famille, c’est surtout sa façon de s’habiller. Elle porte toujours quelque chose de très excentrique, quelque chose qu’on ne voit pas très souvent. Ce qu’elle préfère, c’est lorsqu’elle porte une robe très courte qui lui arrive à la mi-cuisse et qu’elle porte en plus de longues bottes de couleurs assorties qui remonte jusqu’au dessus du genou. De plus, elle porte souvent en bandouillère un arc et un carquois remplis de flèches qu’elle garde afin de se protégé lorsqu’elle voyage. Les intrus sont parfois trop présents à son goût et elle n’hésite pas à les éliminer du royaume de son oncle et un jour, celui de son cousin Emeric.
    Caractère : Le caractère d’Arwenaëlle est l’un des plus diversifiés. Toujours de bonne humeur, pétillante et heureuse avec un rien, elle est un peu comme la tâche sur la feuille de papier dans sa famille. Elle est quelque peu excentrique. On pourrait parfois dire qu’elle est un peu folle à sa façon, ce qui la rend attachante. Elle est un peu comme une sucrerie dont on ne peut pas se passer lorsqu’on y a goûté. Elle sait comment redonner le bonheur et la gaieté à ceux qui l’ont perdu. On pourrait croire qu’avec ses airs innocents elle n’est pas si intelligente que cela, mais vous êtes loin de la réalité si vous y croyez. Très vive d’esprit et réfléchi, elle sera la première à vous donner un conseil de qualité et de bon sens, toujours positive. Elle est compréhensive et attentive à son entourage, peu encline à la colère, la jalousie ou même la rancune. Si jamais cela devait arriver…je ne sais pas ce que vous lui auriez fait pour y parvenir.
    Son opininon sur la guerre : Pour ce qui est de la guerre, Arwen croit que c’est une vraie perte de temps d’aller s’entre-tuer sur un champ survolé de charognards qui n’attendent que la fin des combats pour aller se régaler des corps mutilés des soldats. Comme les autres elfes, elle ne se préoccupe pas plus qu’il ne le faut des conflits des humains, elle n’en a absolument rien à faire. Elle est plutôt intéressée par la forêt, la nature et sa famille que par autre chose. Elle était plus pacifique qu’encline au combat, comme la majorité des elfes au fond. Arwenaëlle trouvait les humains un peu stupides dans un sens, car ils se battaient pour avoir le plus grand territoire possible. Mais au fond, les êtres vivants n’appartiennent pas tous à la terre et non le contraire? C’était sa façon de voir et de pensée, elle le savait bien. Elle savait aussi très bien que les humains ne voyaient pas les choses de la même façon, ou plutôt les dirigeants des autres royaumes ne voyaient pas les choses de la même manière.

[list]
    iii . BIOGRAPHIE & SOCIAL

Histoire : Arwenaëlle est née d’une famille de sang noble au royaume des Elfes, l’une des plus hautes. Effectivement, son père est le frère du roi actuel, ce qui faisait d’elle une Elensar. Elle et son cousin Emeric furent très proches dès leur jeune âge, n’ayant qu’un an environ de différence. Cependant, Arwenaëlle était toujours un peu trop…extravertie au goût de ses parents. Ceux-ci se devaient de bien paraître étant parenté d’aussi près avec la famille royale. Plus d’une fois Arwen était réprimandé pour ses folies d’enfance et d’adolescence. C’était toujours plus fort qu’elle. Souvent, elle ne pouvait s’empêcher d’émettre un commentaire de trop, d’avoir une extravagance par ci, une extravagance par là durant son adolescence. À présent, elle s’empêchait elle-même de trop en faire, essayant de bien paraître afin de se trouver un futur époux.

La plupart de ses souvenirs d’enfance lui rappellent des événements heureux et joyeux avec son cousin Emeric. Elle s’entendait très bien aussi avec son frère, mais un peu mieux avec Emeric. Ils avaient une certaine complicité qui donnait une belle amitié.Lorsqu’elle était avec lui, c’était le seul vrai moment qu’elle n’avait pas à avoir l’air d’une personne qu’elle n’était pas. Elle pouvait agir comme elle était réellement, sans avoir à se préoccuper de ce qu’il penserait d’elle. Que rajouter de plus sur cette charmente jeune elfe? Ah! Naturellement, comme toute jeune fille, elle cherche bien entendu l'homme de sa vie, espérant qu'un prétendant à son goût se présentera à elle, et non un de ces mariages forcés qui la dégoûte plus que tout! Si jamais ses parents décidaient de la marier de force avec un elfe qu'elle n'aimait pas...En faite, elle n'aurait pas le choix. Elle aimerait bien pouvoir se rebeller contre la décision de ses parents, mais elle ne pouvait tout simplement pas. Elle en rêvait, certes, mais ce n'était qu'un rêve. Pour le moment, la seule chose qu'elle parvenait à faire, s'était de se sauver avec sa jument à travers le royaume des elfes pour y trouver un peu de solitude...ou de joie et de rires auprès de son cher cousin Emeric!

Relations : Emeric --> Cousin adoré !
Prince Cadet qui n'existe pas encore je crois---> Autre cousin adoré!
David---> Amis
      iv . TOI & MORE

Pseudo / Nom / AKA : Doudoune!!! Et oui, je suis de retour!! Arwen aussi est de mise...
    Rôle : Eumm...Habitante du royaume des elfes? Dans ce genre-là...
    Code :

Dernière édition par Arwenaëlle le Mer 15 Juil - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Prince Héritier des Elfes
Emeric

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Arwenaëlle [Terminée ^^]   Arwenaëlle [Terminée ^^] Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:37

Enfin quelqu'un de ma famille qui sera présent ^^ ! Je suis honoré d'avoir une cousine avec un côté fou exactement comme moi Very Happy . Allez termine-nous ça et nous pourrons poster ensemble Very Happy Yay!
Arwenaëlle
Nouveau
Arwenaëlle

MessageSujet: Re: Arwenaëlle [Terminée ^^]   Arwenaëlle [Terminée ^^] Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:42

T'inquiète, je vais terminer ça assez vite! Je l'ai presque toute fait hier soir avant de me consacrer à ma nouvelle drogue: Les Sims 3 XD
Emeric
Prince Héritier des Elfes
Emeric

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Arwenaëlle [Terminée ^^]   Arwenaëlle [Terminée ^^] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:47

J'adore ta présentation ^^! Maintenant il faut seulement attendre que tu sois accepté Razz .
Arwenaëlle
Nouveau
Arwenaëlle

MessageSujet: Re: Arwenaëlle [Terminée ^^]   Arwenaëlle [Terminée ^^] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:49

Je sais!!!
J'ai hâte là! Enfin j'ai trouver quoi faire avec Arwenichou XD
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Arwenaëlle [Terminée ^^]   Arwenaëlle [Terminée ^^] Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:26

c'est bon !
acceptée Arwen Very Happy
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Arwenaëlle [Terminée ^^]   Arwenaëlle [Terminée ^^] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:02

^^ double bienvenue!
Accepté pour moi aussi! amuse toi bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arwenaëlle [Terminée ^^]   Arwenaëlle [Terminée ^^] Icon_minitime

Arwenaëlle [Terminée ^^]
Page 1 sur 1