|
| Faolan du Rubis [Terminé ! ^^] | |
| | Auteur | Message |
---|
Faolan Général de Rubis
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Faolan du Rubis [Terminé ! ^^] Jeu 9 Juil - 22:20 | |
| • Nom & Prénom : Faolan de Rubis • Âge : 28 ans • Royaume d'Origine : Rubis • Royaume d'Habitation :Rubis • Clan & Race : Les Indépendants, humain • Pouvoir spécial : Aucun pouvoir spécial, il n'est qu'une personne bien normal
• Particularités physiques : Facultatif , ou minimum de 10 lignes. • Caractère : Faolan est un homme complexe à comprendre. Comment commencer à décrire ses nombreuses facettes de sa personnalité? Premièrement, il faut savoir que sa personnalité est composée de d’émotions souvent contradictoires et de qualités et défauts qui se trouvent la plupart du temps à l’extrémité de l’autre. Nous pourrions pratiquement dire que Faolan, dans son fort intérieur, serait un petit ange et un petit démon. Il est un homme loyal envers ses supérieurs, et serait prêt à mourir pour eux si son devoir le lui imposait. Par contre, il peut être d’une cruauté jamais vu envers ceux qui lui qui osera le défier ou encore, qui oserait trahir sa confiance. À l’opposé de sa cruauté, il sait aussi être d’une douceur infinie envers les femmes. Surtout envers celle qui, un jour, avait su lui ravir son cœur. De plus, il est un homme intelligent, qui réfléchit avant d’envoyer quiconque vers le danger. Il est rusé et patient comme un renard, ce qui est très utile pour un soldat de sa carrure. Il est aussi compréhensif et toujours à l’écoute des autres lorsqu’ils ont un problème. Cependant, ce qui fait tâche à cet homme, c’est sa tendance colérique lorsqu’il est fatigué ou lorsqu’il a les nerfs très tendu. Il pourrait perdre la tête au point d’assassiner quelqu’un, mais heureusement, cela ne s’est jamais produit.
• Son opininon sur la guerre :La guerre fait une partie intégrante de sa vie, qu’il le veuille ou non. Étant le général des armées, il n’a d’autre choix que de la vivre à chaque jour, et ce depuis quelques années déjà. Dans l’armée depuis déjà quelques années, cinq ans pour être plus précis, il sait ce que les horreurs de la guerre apportent, et pourtant il est toujours en faveur de la guerre. Elle aurait pu être évitée, mais avec le dirigeant siégeant à Émeraude, il n’y avait pas d’autres solutions. C’est un peu pour cela qu’il s’est engagé dans l’armée, cinq ans passés, afin de protéger les siens et son royaume. Malgré tout, il espère que cette guerre ne durera pas des dizaines d’années comme les guerres du passés, il espérait plus que tout qu’elle se termine rapidement. Une carrière militaire, c’était très bien, mais il voulait au plus profond de lui-même fonder une famille avec une femme qu’il aimerait et qui l’aimerait aussi en retour, avoir une terre ou bien encore avoir un commerce fructueux.
iii . BIOGRAPHIE & SOCIAL • Histoire : Du plus loin qu’il se rappele, Faolan a toujours aimé se bagarrer avec les autres garçons de son âge, essayant même parfois de se battre avec des plus vieux que lui qui le renvoyaient en riant de sa naïveté de se croire invincible. Certes, pour lui, il ne s’agissait que de jouer, mais ce qu’il ne savait pas, c’est que se battre, il en ferait un jour son métier et son quotidien dans l’armée de Rubis.
Faolan est le deuxième fils d’un riche commerçant, celui qui n’était pas destiné à hériter du commerce familial, n’étant pas le fils aîné. Son père ne lui réservait qu’une somme assez ronde d’argent, mais ce n’était pas ce qu’il aurait espérer. Son frère aîné ne désirait rien savoir du commerce, ce qu’il aimait, c’était la terre. Ils étaient les deux contraires, dans le fond. Cependant, le destin en décida autrement, puisqu’il est si souvent imprévisible et impitoyable. Lorsqu’il eut atteint l’âge de 15 ans, environ, son frère aîné et son père partirent en voyage d’affaire. Son paternel voulait initier l’aîné de ses fils à certains voyages et échanges avec d’autres commerçants du royaume. Ils n’en revinrent jamais. Certaines rumeurs disent qu’ils furent attaqués par des brigands, d’autres disent qu’ils se sont égarés en forêt et furent dévorés par des loups.
Faolan reprit donc les rênes du commerce avec un goût doux-amer à la bouche. Il avait toujours rêvé de posséder son propre commerce et faire fortune. Mais dans les circonstances, le cœur n’y était pas et il se rendit compte, au bout du fil, qu’il ne voulait pas de ce commerce tant désirer. Ne voulant pas laissé sa famille sans le sous, il entreprit de reprendre le commerce avec un de ses frères plus jeune, et laisse une partie de son héritage à sa mère, ses frères et sa sœur. Il parti de son côté, le reste de son héritage en poche et s’engagea dans l’armée, la guerre se dessinant à l’horizon. Il voulait faire quelque chose de sa vie et il crut que cette voie serait la bonne.
La vie de soldat était une vie difficile mais qui remplissait les attentes de Faolan. Manier une épée ainsi que les secrets du poignard ne furent plus un mystère pour lui après quelques semaines d’entraînement. Son caractère violent et implacable lui valut bientôt la réputation d’un redoutable soldat. Il gravit progressivement, mais rapidement aussi, les échelons et les grades dans l’armée, se démarquant toujours plus et se donnant corps et âme au combat. C’était devenu sa raison de vivre.
Au bout de cinq années au service de l’armée de Rubis, il arriva au grade de Général des Armées avec fierté. Cependant, il garda son humilité, ne se vantant pas de ses exploits, de ses mérites et de son statut haut-placé.
• Relations : Serena, futur meilleure amie et confidente David, son supérieur et ami Adélaïde, sa supérieure ^^
• Pseudo / Nom / AKA :Doudoune/Audrey/IzMa • Avatar : --- • Rôle : Général des Armées • Code : Agent 0023 XD
Dernière édition par Faolan le Ven 10 Juil - 21:21, édité 4 fois | |
| | | David Prince de Rubis
| Sujet: Re: Faolan du Rubis [Terminé ! ^^] Ven 10 Juil - 12:16 | |
| biiienvenuue premiier habitant de rubis =D | |
| | | Faolan Général de Rubis
| Sujet: Re: Faolan du Rubis [Terminé ! ^^] Ven 10 Juil - 12:19 | |
| | |
| | | Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: Faolan du Rubis [Terminé ! ^^] Ven 10 Juil - 13:28 | |
| yess, un nouveau (H) bienvenue | |
| | | Serena Voleuse - Voyageuse
| Sujet: Re: Faolan du Rubis [Terminé ! ^^] Ven 10 Juil - 20:15 | |
| DOUDOUNE!!!!!
JE T'ADORE DOUDOUNE! Et pauvre Dada. C'est avec lui que S... Serena: *gifle Muh* Ta gueule! Non mais ta gueule! Muh: Pardon. ^^' JE T'AIME DOUDOUNE! (et je t'aime aussi Dada xDD)
Au fait, pas mal nice l'avatar xD | |
| Sujet: Re: Faolan du Rubis [Terminé ! ^^] Ven 10 Juil - 20:35 | |
| Jt'adore aussi Mushy ^^ !!!
Ahhh lalala....Mushy, t'as trop une grande trappe! Hania: Nah mais Doudoune tais toi! T'es pas mieux! Doudoune: rahhh lalala si on peut même plus rire sans offenser des voix fictives....
Pour ceux qui sont probablement perdus, Hania c'est mon petit démon intérieur, et Doudoune c'est mon surnom... | |
| Sujet: Re: Faolan du Rubis [Terminé ! ^^] Ven 10 Juil - 20:49 | |
| Dada ; JTE DÉTESTE FAOLAN (ou du moiins sa va veniir xD) kiiwii ; arrête dada tu le connais même. dada ; oki oki..!
Rebiienvenuuue xD | |
| Sujet: Re: Faolan du Rubis [Terminé ! ^^] Ven 10 Juil - 20:54 | |
| Hania : Hahahaha! T'as raison de détester Faolan selon moi! Doudoune: Hania, tais-toi! Je sais même pas encore ce que je vais faire de Faolan...XD Peut-être qu'il sera un homme respectable et qui n'essaiera pas de ravir le coeur de Serena... Hania: Pfaaa! Tu me fais rire! Arwen: On te connais trop bien Doudoune...ça marchera pas! Doudoune: ...Whatever....
Ouais...Arwen elle c'est le petit ange dans tout ça...Et si jamais il y a Liam qui arrive de nul part...et bien...c'est le petit copain à Hania...xD | |
| | | Derek ADMIN - Prince de Diamant
| Sujet: Re: Faolan du Rubis [Terminé ! ^^] Ven 10 Juil - 20:56 | |
| bienvenue TU vas habité dans le royaume de ma tendre et douce et délicieuse amoureuse | |
| Sujet: Re: Faolan du Rubis [Terminé ! ^^] Ven 10 Juil - 20:59 | |
| Attends...Laisse-moi me rappeler son nom...Adélaïde! C'est ça ? Je retiens souvent les noms de plusieurs personnages, leurs titres et les relations qu'ils ont avec d'autres personnages...J'ai rien à faire vous croyez? Dites ça à mon cerveau qu'il se mette sur off pendant quelques minutes... | |
| Sujet: Re: Faolan du Rubis [Terminé ! ^^] Ven 10 Juil - 21:25 | |
| Bon...désolé du Double poste mais....
J'AI TERMINÉ !!!!! ^^ | |
| Sujet: Re: Faolan du Rubis [Terminé ! ^^] Sam 11 Juil - 13:37 | |
| t'Es rapiide diis donc =O !!! On commence à posté ensemble biientot ? | |
| | | Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: Faolan du Rubis [Terminé ! ^^] Sam 11 Juil - 14:42 | |
| owh, un ennemi XD argh. bon ben. VALIDÉ SALE TRAITRE DE RUBIS je vais surtout pas me faire taper. oh que non. | |
| Sujet: Re: Faolan du Rubis [Terminé ! ^^] Dim 12 Juil - 10:35 | |
| Bien sûr David, je n'attends que les autres autorisations qui me manque...je crois...
Amay...Est-ce que tu parlais de moi qui allait te tapper dessus ? C'est surtout pas mon genre...XD Quoique Mushy pourrait me contredire là-dessus... | |
| Sujet: Re: Faolan du Rubis [Terminé ! ^^] Dim 12 Juil - 20:38 | |
| Belle présentation! J'espère que nous aurons l'occasion de rp ensemble nous deux aussi xxxx Accepté aussi pour moi! évidemment:P | |
| Sujet: Re: Faolan du Rubis [Terminé ! ^^] Dim 12 Juil - 20:55 | |
| Yay!
Il manque plus qu'un autre admin qui doit m'accepter, pas vrai ? J'ai vraiment trop hâte de poster là... J'ai rien a faire de mes journées...alors c'est la meilleur chose pour moi un forum... | |
| Sujet: Re: Faolan du Rubis [Terminé ! ^^] Dim 12 Juil - 22:13 | |
| Non tu peux commencer a rp dès maintenant Amuse toi bien! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faolan du Rubis [Terminé ! ^^] | |
| |
| | | | Faolan du Rubis [Terminé ! ^^] | |
|