Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amélianne de Rubis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amélianne
Nouveau
Amélianne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

Amélianne de Rubis Empty
MessageSujet: Amélianne de Rubis   Amélianne de Rubis Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:50


      i . GÉNÉRAL

    Nom & Prénom : Amélianne de Rubis
    Âge : 16
    Royaume d'Origine : Émeraude
    Royaume d'Habitation : Rubis
    Clan & Race : Indépendant & Humaine
    Pouvoir spécial : Lévitation, Feu, Télépathie, Empathie, Guérison.......
    Autres : Rien xD



      ii . APPARENCE & MENTAL

    Particularités physiques : Grande et mince, Amélianne est une jeune fille de 16 ans plutôt normale.(pour le reste, se fier a l'avatar)
    Caractère :Sensible et attentionnée, ses amis elle ne les laissent jamais tombé. Courageuse, sociale et optimiste, elle a pu surmonté le drame de la disparition de ses parents. Elle n'aimait pas recevoir des ordres d'onyx donc elle a quitté le royaume d'Émeraude
    Son opininon sur la guerre : Amélianne n'a jamais aimé la guerre... Frustrée par l'attitude d'Onyx, elle a quitté Émeraude et s'est diriger vers Rubis.



      iii . BIOGRAPHIE & SOCIAL

    Histoire :Amélianne est né en une nuit de pleine lune. Elle desend d'une lignée de magiciens, et tout le monde croit que celle-ci s'est éteinte lors de la disparition des parents d'Amélianne. Ils s'étaient rencontré lorsqu'ils étaient en plein apprentissage de la magie, et étaient tombés follement amoureux. Les deux tourtereaux chérissaient le même rêve : Sortir d'Enkidiev à jamais pour en fuir les guerres à venir, qu'ils sentaient proches. Lorsqu'Amélianne eu 12 ans, ils décidèrent de quitter ce monde, espérant pouvoir revenir chercher leur fille plus tard. Malheureusement, ils ne reviendront jamais de leur aventure. Amélianne avait eu comme maître de magie les deux plus formidables, selon elle, ses parents. Tout les deux assez puissants, ils apprirent tous ce qu'ils ont pu à leur unique fille. À 12 ans, lors de leur disparition, elle fut donc capable de survivre sans eux. Au début, anéantie par la triste nouvelle, Amélianne ne sortie de chez elle pendant 1 ans. Elle lue près du trois quart des grimoires que constituait leur grande bibliothèque. Lorsqu'elle se décida enfin à sortir de chez elle, elle était, il faut l'avouer, vraiment intelligente. On pourrait même dire d'elle qu'elle est une petite prodige en magie, autant de guérison que de combat, ou alors de simple lévitaion.


    Relations : Elle rôdait depuis longtemps dans Émeraude et ne parlait à personne... Elle a cepandant sauvé un louveteau de la mort...et il est comme son chien, et son meilleur et unique ami jusqu'à maintenant.



      iv . TOI & MORE

    Pseudo / Nom / AKA : Karine AKA Kiwiie xD
    Avatar : euh.... une que j'ai trouvé sur le net... xD
    Rôle : Magicienne "errante"(elle vit à Rubis, mais dans la forêt... elle d'est construit une "cabane" dans un arbre...)
    Code : Code??? xD


Dernière édition par Amélianne le Jeu 30 Avr - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Amélianne de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Amélianne de Rubis   Amélianne de Rubis Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:05

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne
Nouveau
Amélianne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

Amélianne de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Amélianne de Rubis   Amélianne de Rubis Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:07

Merci!! ^^ Euh... est-ce que je suis folle ou j'comprend pas, ou il ni a pas de code? xD Ça me trouble!
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Amélianne de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Amélianne de Rubis   Amélianne de Rubis Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:10

je pense qu'il n'y en a pas XD
Mais je suis pas certaiine !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne
Nouveau
Amélianne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

Amélianne de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Amélianne de Rubis   Amélianne de Rubis Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:19

Okaii merci! xD Déjà que je frôle la folie, ca aurait pas été bien si en cherchant le code ca aurait dégénéré!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Amélianne de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Amélianne de Rubis   Amélianne de Rubis Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:45

Bienvenue,

j'ai lu ta présentation c'est pas mal bien mais il y a quelques choses a corriger si tu veux être accepté..
• Caractère : minimum de 10 lignes
• Son opininon sur la guerre : minimum de 10 lignes
principalement, puis ton avatar n'est pas de la bonne taille...
ensuite, pour les liens avec les personnages, crée en que tu aimerais avoir... regarde nos présentations et nos jeux sur le forum et voit avec qui tu aimerais des liens, ensuite contacte les par MP Very Happy

Finalement, non le code n'a pas été encore inventer puisque la principale partie des gens étant déja sur le forum avant sa reconstruction n'ont pas terminé leur présentation... (MESSAGE SUBTIL loll!)

Hésite pas a demander de l'aide si tu en as besoin, on est là pour ça!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne
Nouveau
Amélianne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

Amélianne de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Amélianne de Rubis   Amélianne de Rubis Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:07

Ah non.. 10 lignes?!! Gang d'admins cruels!! xD Je serais jamais capable de faire 10 lignes!!

Mais mon avatar est de la bonne taille... c'est quand je l'ai mis comme ava. qu'il a rapetissé...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Amélianne de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Amélianne de Rubis   Amélianne de Rubis Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:21

Okay! tu l'héberges sur ton ordinateur pas vrai?? tu dois prendre un site pour le faire c'est ce qui va le mieux (enfin moi c'est de la seule facon que je réussi!)

https://servimg.com/
J'espère que sa t'aidera

Pour les 10 lignes tu es capable suffit de mettre de la chaire tout autour de l'os!
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne
Nouveau
Amélianne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

Amélianne de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Amélianne de Rubis   Amélianne de Rubis Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:26

Je sais j'héberges toutes mes créations de photoshop sur photobucket... Mais en la mettant sur le forum, elle a rapetissée... En tout cas, je vais l'arranger plus tard... xD
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Amélianne de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Amélianne de Rubis   Amélianne de Rubis Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:57

Tu dois la mettre dans la 3 eme case pour qu'elle entre à la même longeur (:
Tu essairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne
Nouveau
Amélianne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

Amélianne de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Amélianne de Rubis   Amélianne de Rubis Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:00

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! xD Ca marche maintenant! xD Bon, pour la présentation, je le ferai plus tard, j'ai vraiment pas le temps... Plein d,examen à étudier et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Amélianne de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Amélianne de Rubis   Amélianne de Rubis Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:27

c'est bon! fait nous signe lorsque tu auras fini!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Amélianne de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Amélianne de Rubis   Amélianne de Rubis Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:42

Ah, les examens... MERDE! On est en mai! Déjà! Les examens! Oh, meeeerde!
*se met à étudier fort fort fort*
*explosion de cerveau*
Pardon, pardon, je nettoie tout ça et je retourne à ma trigo! ^^'

Au fait... bienvenido. =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélianne de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Amélianne de Rubis   Amélianne de Rubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélianne de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER ii :: — Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser