Sujet: Ma fête.. ca l'a été !!!!! Dim 26 Avr - 17:26
Si vous voulez rire de moi.. regarder ce mini vidéo XD..C'était ma fête le 25 avril.. et j'ai eu du gâteau partout dans le visage et les cheveux donc... c'est assez drôle à voir.... PS: Veuillez excusez le language de mon oncle XD..Il se fesait réveiller aux petites heures du matin alors...il n'était pas de bonne humeur!
Est-ce que vous avez déjà eu autant de gâteau en plein visage vous autres auparavant? En tout cas ... j'ai 23 ans et c'était la première fois moi haha!..Heureusement pour moi.. je me suis vangé avec de la crème à barbe ( qu'il y avait sur le comptoir hehe) quand il a réussi à ouvrir la porte.. ce que vous voyez c'est la suite.. c'est quand il a réussi à rentrer dans la salle de bain ... l'endroit ou je me cachais haha !...puis ca c'est pas tout!..J'ai aussi eu droit à une bataille de beigne au Tim Horton! Je n'ai jamais été aussi sale auparavant dans ma vie!J'avais de la costarde partout dans le visage et le cou... tout le monde trouvait ca drôle..tandis que moi.. je commençais à avoir hâte de partir haha..prendre une bonne douche . D'ailleur ma tante a aussi reçu du gâteau en plein visage.. mais moins que moi! Elle en a eu car elle voulait m'aider à repprendre ma revanche haha! Une fois c'est drôle mais quand c'est rendu 3 ou 4 fois à en avoir...c'est un peu " ( désolé l'expression) chiant" =/... Enfin.. racontez-moi vos moments les plus fou lors de votre anniversaire !!
David Prince de Rubis