Et oui, GIMP est meilleur que Toshop !!!! J'ai pas peur de le revendiquer haut et fort, je suis un "GIMP User" !
Ainsi donc, oyez oyez braves gens et damoiselles. Sous vos yeux ebahi Messire Draken s'en va sortir des méandres de sa cellules ses pires réalisation GIMPiennes ! Et j'espere que sa va bouléguer T******k !
Première série sur le theme de l'espace. (a oui, pour celles ci tout est fait avec GIMP, je veux dire créer avec GIMP ce n'est pas de la composition)
waaaaaaaaaah (: ben moi jte contredis en disant que Photoshop c'est beaucoup très plus meilleur à the GIMP xD J'dis ça seulement parce qu'avec GIMP je comprends troooop rien XD
c'est très joli ce que tu fais !
Draken Nouveau
Oui mais toshop est payant sous Mac ... et pis a mort la domination capitaliste des logiciel éditeur, vive l'open source !!!! (En disant cela je m'imagine barbu, avec des lunettes et une chemise a carreau .... bref Bill Gates quand il était a la FAC ... le sagouin a bien changer, a mort Bill vive Steve !!! Apple rules !!!!!)
Emeric Prince Héritier des Elfes
Sujet: Re: GIMP hè megliu ché Toshop xD Mer 4 Mar - 13:21
J'aime bien ce que tu as fait ^^! J'utilise GIMP moi aussi ! C'est vrai que c'est légèrement compliqué...mais j'aime bien tout de même !Je dois aussi te dire que moi aussi j'adore les chevaliers et vampires ^^ ! J'avais même créée un forum sur les vampires et lycans , puis un autre sur des chevaliers Jette un coup d'oeil si tu veux. C'était quand même pas si mal comme site mais malheureusement, cela n'a pas fonctionné dison :S