| injustice !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Prince de Rubis
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: injustice !!!! Ven 27 Fév - 13:01 | |
| C'est tellement injuste.. STEVE BÉGIN PARTII Moi c'était mon joueur!!!!! J'étais tellement frustrée lorsque Carbo laissait Bégin dans les estrades..! J'trouve ça tellement plate que le Canadien, la seule équipe québécoise, soit si dure envers les québécois, mais que les maudits russes prennent toute la place. Bon j'arrête ici, jsuis trop frustrée (: | |
|
| |
Draken Nouveau
| Sujet: Re: injustice !!!! Ven 27 Fév - 16:52 | |
| allllééééé faut pas bouder !!!! Tiens tu veux rire un peu ? Vas sur Youtube et tape "ligue Magnus" c'est le championnat de France de Hockey, vu notre niveau tu va bien te marrer hé hé | |
|
| |
Thaiyla Princesse des Fées
| Sujet: Re: injustice !!!! Sam 28 Fév - 15:05 | |
| Je suis bien d'accord avec toi DaDa! Moi aussi j'étais frustré qu'un "Vrai" québécois soit rejeté de la sorte. Peut-être que c'est bien qu'il soit avec les Stars de Dallas...mais selon moi, je l'aurais gardé dans les canadiens . Au moins on à gagné hier! Vous auriez du voir la vague d'énergie qu'il y a eu à leur dernier but! Mon dieu, j'aurais pû faire une crise cardiaque malgré mon jeune âge haha! J'exagère un peu mais j'ai réellement eu peur! En tout cas, malgré les décisions ( dont je ne suis pas d'accord) qu'ils ont pris, j'aime tout de même encore les Canadiens!... Vive le Québec (libre) et les Canadiens (Francais) haha !...La france aussi ( même si je ne suis jamais allé là bas ) ! | |
|
| |
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: injustice !!!! Sam 28 Fév - 16:06 | |
| JVOULAIS PLEURER alors jme suis défoulée sur Facebook xD Et on a un ex-ennemi dans l'équipe :O Glen Metropolit ! Ex-Bruins , Ex-Flyers. Mais il est chouette. mais faut dire que Bégin le voulait ... il jouait pas assez avec le CH , et Dallas , ils sont chouettes. le prochain à partir , vous croyez que c'est qui ? Moi je dirais Plekanec ou Dandenault. OU LES DEUX | |
|
| |
| Sujet: Re: injustice !!!! Sam 28 Fév - 16:08 | |
| Surment Plekanec =/... j'en ai aucune idée ! En tout cas il ne faut pas que Halak , Price et Kovalev quittent l'équipe ! Sinon je fais une crise haha ! GO HABS GO !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: injustice !!!! Sam 28 Fév - 17:34 | |
| en ce moment jai mon chandail de Price . FAUT PAS QU'IL PARTE . jai quand même payé mon chandail 25 $ ¬¬ | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: injustice !!!! Sam 28 Fév - 22:44 | |
| ha moii.. JLAIMAIS BÉGIN :'( jtouve sa tellement injuste! pi jsaiis pas liimage que sa donne.. t'a un vraii québécoiis, pi tul rejetes..! M'enfin cest pas moi qui coatch..
& i love lapiierre <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: injustice !!!! Sam 28 Fév - 23:23 | |
| omg , lapierre stun sex-dieu . mais moins que Price | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: injustice !!!! Dim 1 Mar - 14:54 | |
| waais , vive ses fesses XD mais là , jsuis quand même contente que Halak devienne meilleur ! C'est cool avoir un bon deuxième gardien ... même si dans l'équipe , ya pu vraiment de notion de premier/deuxième gardien XD | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: injustice !!!! Dim 1 Mar - 23:07 | |
| moi jaiime mieux mon marii siidney (: mais sa faiit longtemps jlaiis pas vu Piitburgh, c'est loiin.. maiis la sont rendu 8 eme, ii font les séries contres Boston =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: injustice !!!! | |
| |
|
| |
| injustice !!!! | |
|