Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

votre écriture

+3
Lubomir
Serena
Amay
7 participants
AuteurMessage
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

votre écriture Empty
MessageSujet: votre écriture   votre écriture Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:30

Dans l'fond, c'est pas compliqué , scanne ton écriture ou bien prend une photo .
    HISTOIRE QU'ON TE JUGE UN PEU HAHAHAHAHA . mais nan jdéconne , on te jugera juste un peu (: Montrez n'importe quoi :O Des délires , des notes de cours , etc .

JE COMMENCE PARCE QUE C'EST MON TOPIIC :D et vla l'chef d'oeuvre 8)
j'vous ai coupé mes ptits dessins de solénoïdes et de champs magnétiques , parce qu'ils sont moches . et oui , ça sent l'examen x_x

votre écriture 2gy1smt
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

votre écriture Empty
MessageSujet: Re: votre écriture   votre écriture Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:16

J'aime ton écriture! Ele ressemble (et en même temps, elle ne ressemble pas du tout) à l'écriture de mon amie. ^^

Hmm. J'dois avouer aimer tes « b ». Pourquoi, je sais pas! ^^ Tes « b » et tes « o » ont quelque chose d'unique. ^^

EDIT: Gilles-Albert est trop sympa! ^^
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

votre écriture Empty
MessageSujet: Re: votre écriture   votre écriture Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:54

mes o ne sont pas ronds XD ils sont flasques et mous .
et t'es bien la seule qui aime mon écriture XD XD
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

votre écriture Empty
MessageSujet: Re: votre écriture   votre écriture Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:12

Moi j'écris pas mal, mais j'écris légèrement SUR la ligne et pas dessus Razz Les gens me le reprochent souvent... j'sais pas pourquoi mon instinct ne me guide pas à écrire droit ^^

Va falloir que je scanne de quoi «m'en'd'né» (abréviation de «un moment donné» que sûrement beaucoup d'entre vous disent oralement Razz)
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

votre écriture Empty
MessageSujet: Re: votre écriture   votre écriture Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:59

alleeeeeeeez , fait le =)
moi ça varit , sur la ligne , en bas dla ligne , en haut dla ligne , des fois pour un seul mot ¬¬

vive les gauchers XD
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

votre écriture Empty
MessageSujet: Re: votre écriture   votre écriture Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:30

Moi ben je vais le faire dès que je récupère mon ordi une fois mon montage pour ce si trop cool forum terrminé!

Amayy! Je t'attend bonn ! Very Happy
okay c'est dit!
Alors vous verrez comment j'écris tout croche et que des fois je suis la seule a pouvoir me relire mouhahaha! j'avous que j'aime ça comme ça!
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

votre écriture Empty
MessageSujet: Re: votre écriture   votre écriture Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:36

Vive l'écriture de médecins ^^ Tsé la formation des pharmaciens, c'est pas du dosage et des connaissances, c'est juste une formation pour apprendre à déchiffrer l'écriture de médecins Laughing
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

votre écriture Empty
MessageSujet: Re: votre écriture   votre écriture Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:39

hahahaha! bien dit!
Une chance qu'en moyenne les vetérinaires écrivent bien Razz
Parce que sérieusement des fois c'est pas évidement!

Mouhahhahaha! Parlant de vétérinaire mon boulot m'attend Smile chow!
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

votre écriture Empty
MessageSujet: Re: votre écriture   votre écriture Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:42

Haha je vais tenter moi aussi de prendre en photo mon écriture !!! Moi , soit c'est quasiment ilisible, soit c'est très clair! J'écris assez droit...c'est normal , j'suis droitière haha! Par contre, après une page ou deux... mon écriture devient affreuse Shocked
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

votre écriture Empty
MessageSujet: Re: votre écriture   votre écriture Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:13

Je connais le mêm problème! Dans mes productions écrites, je me force pour avoir une belle calligraphie, mais ça ne fonctionne que pour les deux premières pages et après ça, inconsciemment, j'écris tout croche. Parfois j'ai de la misère à me relire. ^^'
Lassa
Nouveau
Lassa

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

votre écriture Empty
MessageSujet: Re: votre écriture   votre écriture Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:18

La main avec laquelle tu écris n'influence rien, Amay may may. Preuve; je suis droitière et les gens ont besoin d'un traducteur personnel expérimenté pour me relire.

Mais dépend du mood, quand même >_<.

Du genre, quand je commence l'intro d'une analyse, dans un examen, j'écris le mieux que je peux. Mais plus je veux finir vite, plus ça se gâte.

Je vais aller chercher dans mes vieilles photos parce que je suis quand même pas pour ME LEVER ET PRENDRE UNE PHOTO de mon écriture. Quand même. Non.
(lâche? non.)

(duhu si, en fait. XD)

haha c'est drôle que vous parliez de médecins; parce que j'avais un ami qui écrivait quand même bien avant, mais plus le temps passe, plus ses gènes de futur-médecin l'emportent sur son écriture. XD ...il se met à écrire comme moi en fait (._.)

Alors;

(vu que ça m'arrive pas souvent de prendre mes textes en photo, j'ai simplement coupé des photos où ont voyait mes hiéroglyphes. Lettres.)

Moi, ma vie, mon écriture~

(oui en fait quand on considère le taux d'aiguisage de mes crayons la pitié tombe et on m'achète des aiguise-crayons. Oubliez ça. J'en ai déjà 4.)
(la grappe de raisin patente truc est en fait un bouquet de fleurs~ <3)
(le texte est un pré-made d'un article de blog. XD)

Chiffres?
Parce qu'on aime les rapports de labo en physique 8D
Parce que je torche au scrabble

Et puisque c'est plus compliqué que je croyais, je vais vous rédiger un message personnel. XD (la flemme est partie)

votre écriture Dscn5458cu4

En bas, vous pouvez lire "Propre", "normal" et "botché". Ce sont mes trois stades d'écriture. Priez pour ma prof de français qui vit les trois. (_ _)

Bon, je vais vendre ce chef-d'oeuvre su E-bay maintenant. XD
David
Prince de Rubis
David

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

votre écriture Empty
MessageSujet: Re: votre écriture   votre écriture Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:42

mon écriture POCHE =D

Spoiler:
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

votre écriture Empty
MessageSujet: Re: votre écriture   votre écriture Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:57

Dada --> J'ai souvent vu ton écriture, sur papier ou avec les scann' de lettres dans les cours de français XDD

Lassa --> Je fais mes 2 comme toi XD Et tu as raison, j'ai eu du mal à déchiffrer ton écriture (l'article pour un blog ^^). À un moment donné, je me suis tannée et je n'ai pas lu tout ce qui était écrit, désolée ^^'
Lassa
Nouveau
Lassa

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

votre écriture Empty
MessageSujet: Re: votre écriture   votre écriture Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:06

hhaaa voyons Dada tu as une écriture digne d'un DG professionnel. XD

Quand c'est lisible, c'est beau.

& quand c'est illisible, c'est magnifique 8D

AIMONS NOS MANUSCRITS!

Muh: ahhh enfin quelqu'un qui fait des "2" NORMAUX. XD
Ah et ne lis pas tout l'article, de toutes façons la photo camoufle quelques parties de texte~
(déjà que tu aies commencé à lire est un beau début votre écriture 971446 )
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

votre écriture Empty
MessageSujet: Re: votre écriture   votre écriture Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:15

jvais devoir uploader mes notes de physique, parce qu'on aime tous la physique =D
ou mes notes d'histoire quand je somnole Smile ya trois lettres potables , le reste c'est des gribouillis Razz

mais jme suis vraiment forcée pour vous écrire mon petit mot et dessiner Gilles-Albert XD
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

votre écriture Empty
MessageSujet: Re: votre écriture   votre écriture Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:31

Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

votre écriture Empty
MessageSujet: Re: votre écriture   votre écriture Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:54

Oh ouach! Les circuits electriques! Ca me rappelle des cauchemars! -.-'
Lassa
Nouveau
Lassa

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

votre écriture Empty
MessageSujet: Re: votre écriture   votre écriture Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:58

Yay tu t'es inspirée de mon moi, j'ai même droit à une dédicasse :'D

Nah c'est trop pâle pour mes yeux je suis pas capable de lire les fins de tes questions de chinois et de deuxième guerre mondiale. XD

Et j'avoue, j'ai lu "momo", j'ai fait "qui est momo"...."moins. ha"

haaa les circuits électriques :'D

(genre, commentaire pertinent)
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

votre écriture Empty
MessageSujet: Re: votre écriture   votre écriture Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:42

en fait les questions sont:
Quel était le but premier d'avoir augmenté la production céréalière après la deuxième guerre mondiale.
et j'ai écrit à peu près la même chose ^^ sauf que le «après» est moche et illisible.

lautre c'était ; Comment expliquez-vous qu'en Chine on abandonne la culture agricole pour le porc alors qu'en Argentine on délaisse l'élevage du bovin pour le soja .

et j'ai écrit ; Comment expliquez-vous qu'en Chine on abandonne la culture agri. pour porc alors qu'en Argentine on délaisse Bovins pour Soja (:

mon prof est pourri pour poser les questions. on lui demande de répéter et il nous résume le documentaire qu'on vient d'écouter . « Monsieur, après culture agricole, c'est quoi? » « Alors en Argentine, vous savez , ils abandonne l'élevage du bovin pour le soja et .. » « Mais c'est quoi après culture agricole? » « Coupe moi pas quand jparle jeune insolent . Alors , ils cultivent le soja et .....»

jle hais .
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

votre écriture Empty
MessageSujet: Re: votre écriture   votre écriture Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:45

haha Voilà mon écriture en 2003 ... AOUTCH lolll
votre écriture 000_0011

Ensuite...maintenant

votre écriture 000_0012

La suite...

votre écriture 000_0013

Haha vous voyez.. mon écriture est pas mieux que la vôtre Shocked ... Loin de là XD
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

votre écriture Empty
MessageSujet: Re: votre écriture   votre écriture Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:54

Ton Y de XCR4ZYX, si on enlève le triangle au bout (=P), c'est presque le même Y que je fais quand je signe Mushy ^^

Et tu as une belle calligraphie, je trouve!
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

votre écriture Empty
MessageSujet: Re: votre écriture   votre écriture Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:33

Haha Merci beaucoup Serena ^^ ! En plus j'étais sous l'effet de l'alcool haha! Je me débrouille quand même assez bien ^^ ! Je ne fais pas toujours de triangle au bout de mes Y ^^ ! J'écris de plusieurs façon aussi.. je vais essayer de vous montrez ca bientôt Razz!
Contenu sponsorisé

votre écriture Empty
MessageSujet: Re: votre écriture   votre écriture Icon_minitime

votre écriture
Page 1 sur 1