Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Coralyne UC

Aller en bas 
+2
Serena
Coralyne
6 participants
AuteurMessage
Coralyne
Nouveau
Coralyne


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Coralyne UC Empty
MessageSujet: Coralyne UC   Coralyne UC Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:43

[list]
    i . GÉNÉRAL

Nom & Prénom : Coralyne d'Opale
Âge : 16 ans
Royaume d'Origine : Opale
Royaume d'Habitation : Opale
Clan & Race :Humain, indépendant
Pouvoir spécial : Co' a la drole de tendance d'être en mesure de réduire les tentions et de rendre inconsciemment les gens heureux en sa présence.
Autres : Elle est la jeune princesse d'Opale!

      ii . APPARENCE & MENTAL

    Particularités physiques : Coralyne est encore une enfant, elle en garde d’ailleurs toujours la majorité des caractéristiques physiques. Son visage relativement rond aux pommettes relevées et rouges est encadré parce qu’on pourrait carrément appeler une crinière blonde. Légèrement ondulés par temps humide, cette chevelure émerveille complètements ceux qui la regardent. De grands yeux bleus grisonnant, aux reflets irréels, portent un regard sur tout avec une curiosité sans borne. Ses lèvres peuvent se serrer de colère mais être aussi mignonnes qu’un nouveau né au sourire complètement ravageur.
    Elle n’est pas très grande, mais Coralyne garde encore espoir de grandir encore. Elle n’a que 16 ans, elle a encore le temps de prendre les quelques centimètres qui la séparent de l’âge adulte. Son corps révèle pour le moment aucunes des formes qui sont propres à la femme, mais ça ne serait tarder. D’ici une année sa poitrine naîtra, son visage perdra de sa splendeur d’enfant, ses hanches prendront le volume nécessaire pour y accueillir un enfant à son tour. Mais pour le moment, rien de tout cela n’est à elle, pour le moment, elle envie toutes les femmes qui font qu’un homme se retourne. Pour le moment, elle n’est ni le sujet de fantasme ou d’amour de quiconque. Pour le moment, Coralyne est une enfant.

    Caractère : • Entêté :
    « NON! » hurla la princesse de sa petite voix « Non, il n’en est pas question! » Ses yeux lançaient des éclaires, sa voix brulait sa gorge. Elle tourna les talons en faisant virevolter ses jupons autour d’elle. Allant s’enfermer dans sa chambre, elle plaqua son dos contre la porte afin d’empêcher inutilement quiconque d’entrer. Ils voulaient qu’elle se rend à Rubis faire des courbettes bien sage devant le roi et la reine, devant la gentille princesse Adélaïde mais surtout devant le prince David. Non, il était inutile de lui demander, elle n’irait pas, jamais.
    Coralyne récupéra sa cape de voyage, enjamba le rempart de la fenêtre. Jouant les funambules contre les parois escarpés du château, elle parvint au sol et s’enfuit dans la direction de la demeure de son meilleur ami. Une autre fugue, simplement une autre fugue qui s’ajoutait à la liste déjà bien longue. À son retour, ses parents lui offriraient une punition exemplaire, qu’elle n’aurait pas le choix cette fois de suivre à la lettre, sous peine qu’on devance le mariage tant redouter, ou enfin quelque chose du genre.
    • Douce :
    La princesse Coralyne était dans l’écurie, couché sur le dos d’un étalon qui avait été sauvage quelques jours plutôt. L’animal était rebel, enfin, il l’avait été. Dès que l’enfant était entré dans sa stalle celui-ci s’était calmé. Il l’avait même laissé grimpé sur son dos, alors que tout ceux qui s’y était risqué avaient terminés soit piétiné soit apeuré. Ses bras et jambes ballant reposaient de chaque côté du cheval, une de ses mains caressait doucement la crinière alors qu’elle fredonnait un air tendre et doux.

    Son opininon sur la guerre : « La guerre? Tu parles d’une bêtise des adultes! Non mais, s’ils avaient mon âge, je leur ferais la même chose qu’â toi! » Éclata-t-elle de rire en regardant l’état pitoyable dans lequel se trouvait son ami. Elle allongea la main et lui ébouriffa les cheveux, ce qui ne changea rien dans la coiffure qu’il arborait déjà grâce à elle.
    « Tu garderais beaucoup d’amis de cette façon là! » commenta ce dernier, avant de lui lancer une poignée de terre en plein visage.
    Coralyne éclata de son rire enfantin avant de se jeter de nouveau sur lui, de le coller contre le sol en un rien de temps. Elle était la plus forte, à chaque fois, l’enfant qu’elle était mettait une claque à ce garçon qui pourrait bien être plus fort qu’elle. Avait-il peur de lui faire du mal? Pourtant, il n’avait pas à la ménager, elle n’était pas faite du même bois que les princesses ordinaires, elle n’avait pas froid aux yeux et rien ne lui faisait peur.
    « Que ce passera-t-il Coralyne, lorsque tu épouseras le prince de Rubis? Je crois que tout ça changera et que tu verras les choses avec un peu plus de sérieux! »
    La fillette lui lança un regard noir et répondit rapidement :
    « Je ne veux rien savoir de lui! Non mais ce n’est pas parce que je suis obligée que je vais l’aimer… et puis, tu sais très bien que c’est toi qui fais battre mon cœur! » Pour accompagner sa déclaration, elle lui envoya un coup de poing en plein torse, qui l’aurait fait reculé de quelques pas, s’il n’avait pas été déjà étendu de tout son long sur le sol.


      iii . BIOGRAPHIE & SOCIAL

    Histoire :
    · Pleure et pleure encore bébé!
    C’était un poupon, une blondinette sur qui était penché un jeune garçon. Son grand frère, la regardait avec de grands yeux émerveillés, elle était si jolie cette petite puce à peine plus grande qu’une peluche.

    -Mère, si vous la prénommé Blanche, elle mourra de honte. Elle est déjà si pâle. Non! Il faut lui donnez un prénom exotique, qui rappel le désert, ou la mer encore! Pas un prénom angélique qui lui donnera envie d’être différente parce qu’elle se croira trop semblable aux autres. Il faut lui donner un prénom, nouveau, qu’aucune autre n’aura. Un prénom magique, joyeux, qu’elle sera heureuse de posséder!

    La reine regarda son fils et lui ébouriffa tendrement les cheveux. C’était une femme adorable et admirable. D’une voix délicate, elle demanda :

    -Que proposes-tu dans ce cas?

    -Coralyne. Avait répondu le garçon en souriant à l’enfant qui venait d’emmètre un gazouillement bruyant. On aurait dit qu’elle répondait pour dire qu’elle appréciait. Elle aime déjà ce prénom s’exclama le petit prince tout sourire.



    · Maintenant que je sais marcher, je vais courir

    -CO-RA-LYNE! Reviens ici, TOUT DE SUITE! Tu sais bien que tu n’as aucunement le droit d’aller dans cette forêt toute seule.

    Coralyne, déçue, revient lentement vers sa nourrice. À chaque fois c’était la même chose, elle se fait repérer à la sortie du palais et, ensuite, elle se fait gronder par ses parents. Mais malgré toute les punitions qui s’en était suivit, ce n’était pas pour autant que la petite princesse se ferait plus sage et qu’elle resterait tranquillement dans sa chambre à s’ennuyer. Enfreindre les règles pour la simple et bonne raison que la forêt dans laquelle elle souhaitait tant se rendre camouflait nombre de trésors, du plus petit papillon au plus gros des chevaux que l’on pouvait trouver sur tout le continent. Pourtant, ce qu’elle aimait le plus de ces promenades; c’était espionner les passants, par simple curiosité, pour savoir comment les autres vivaient en dehors des enceintes de son palais.

    Un saut impressionnant, presqu’en volant Coralyne atterrit dans les fougères de la forêt qui bordait le château d’Opale. Elle éclata de rire, elle y était enfin parvenue! Se redressant rapidement, elle parti à la course en direction de… elle ne savait aucunement la direction qu’elle prenait, tout ce dont elle était sure c’était qu’elle ne prenait pas celle du château.

    Elle marcha pendant près de deux heures à admirer la beauté du paysage, oubliant ou elle était, d’où elle venait. N’ayant qu’une seule et unique certitude, que cette forêt était magnifique. Lorsqu’elle tomba sur un jeune homme en position offensive près à attaquer un animal qu’elle venait de faire fuir en arrivant aussi bruyamment. Il se redressa en poussant un soupir…

    -Que fais-tu? Lui demanda-t-elle simplement sachant pertinemment qu’il était en train de chasser, mais n’osant s’excuser en bonne et du forme.

    Le garçon semblait un peu plus vieux qu’elle, mais Coralyne avait toujours semblé un peu plus jeune qu’elle ne l’était en vérité. Alors peut-être qu’ils n’étaient pas si éloigné en âge… Il commença a marcher, il partait, fuyant l’intruse qui lui avait fait rater ce qui devait sans doute être son repas, et peut-être même le repas de toute sa famille.

    -Attends! Lui ordonna-t-elle de sa petite voix de princesse, je te veux aucun mal. Elle éclata de rire, et son nez se retroussa. De toute façon, c’est toi qui tient une arme pas moi! Alors je devrais plutôt dire, non ne me faire pas de mal! S’il te plait!

    À ses mots, le jeune homme se détourna lentement et se mit à l’observer intensément. Qui était-elle avec ses allures royales et ses mots qu’elle n’avait aucunement peur de prononcer devant lui.

    -Je m’appelle Coralyne et toi?

    Ils parlèrent un long moment, puis Coralyne comprit en voyant que la lumière descendait qu’il lui fallait quitter l’endroit. Retourner chez elle, se faire gronder par ses parents. Elle aurait voulu rester toujours, parler avec lui jusqu’à sa mort! Mais c’était impossible, il devait aussi retourner à sa propre vie. Elle lui demanda gentiment si elle pourrait le revoir, s’il pourrait discuter de nouveau un jour. Il sourit et lui remit une corne qui leur servait à communiquer entre eux. Le son de cet instrument était si particulier qu’il pouvait le reconnaître à des lieux qu’ou elle était employée. Ainsi, Coralyne repartit vers le château.

    · Petite fille, tu n’es qu’une enfant….

    Ne pouvant nier le lien qui s’était peu à peu établi avec le garçon rencontré en forêt. Coralyne se surpris à éprouvé de plus en plus d’attachement pour lui. Elle vieillissait mais cela ne lui avait faire que prendre quelques centimètres, elle avait toujours aussi l’air d’une enfant. Mais lui, il avait vieillit, il ressemblait de plus en plus a un homme. Ses muscles étaient déjà puissamment formés par la chasse, la princesse adorait le regarder.

    Sans être certaine encore de ce qu’elle éprouvait, Coralyne avait tenté de s’approcher suffisamment de lui pour que leur deux corps se touchent. S’il n’avait rien dit alors, il n’éprouvait aucunement les mêmes émotions qu’elle. La princesse y perçut l’assentiment du garçon, alors entreprenante, elle tenta de s’approprier les lèvres qui l’avaient tant fait rêver déjà.

    Il la repoussa en fronçant les sourcils, comment éviter de faire de la peine à une fillette?

    -Désolé Coralyne, tu es très mignonne mais… tu n’es qu’une enfant…

    La princesse s’était relevé les larmes aux yeux. Elle avait envie de hurler, mais elle ne le fit pas sachant que si elle parlait, les larmes couleraient et qu’il verrait la peine qu’il lui faisait. Chose dont il ne devait absolument pas être au courant. Elle laissa tomber la corne et s’enfuit à toute jambe.



    · Maman!! Je veux qu’on m’arrache le cœur!

    Coralyne s’attendait à se faire gronder une nouvelle fois. Mais lorsqu’elle vit sa fille, la reine comprit qu’elle avait eu assez de souffrance pour aujourd’hui. Elle accompagna la princesse dans ses appartements et resta avec elle. Alors que celle-ci pleurait à chaude larme couché sur son lit, la reine caressait tendrement les cheveux sa cadette.

    -Je voudrais pouvoir arracher mon cœur! Maman, qu’on l’enlève a tous jamais de ma poitrine pour que les Hommes ne parviennent plus jamais à me faire souffrir.

    La reine sourit tendrement, elle avait également connu ce genre d’épreuve étant jeune, elle savait dont ce que sa fille vivait.

    -Tu n’en diras pas autant quand, d’ici quelques années, tu deviendras une jolie jeune femme. Tous les hommes que tu croiseras tourneront la tête sur ton passage. Ce jour là ce sera toi qui leur briseras le cœur quand ils apprendront que tu es une princesse, ma chérie.

    Malgré les mots doux, raisonnés et attentif, Coralyne ne parvint pas a mettre un terme aux larmes qui étaient en train de la vider de son énergie.

    Relations : Ada: Futures amies, qu'elle rencontrera par le biais de son obligation de se marier avec David

    David: Son futur mari... Il ne l'aime pas... elle ne l'aime pas... Ils seront tous juste ami...

    Lassa: Meilleur ami, guide spirituel. Elle le voit en cachette, l'appréciait un peu trop...

    Derek: Par le biais de sa nouvelle amie Ada, d'ailleurs leur histoire d'amour la fera rêver... Elle adore passer du temps avec lui, elle ne se sent pas une enfant avec lui, elle apprend plein de choses...


      iv . TOI & MORE

    Pseudo / Nom / AKA : Sophie!!
    Avatar : AnnaSophie Robb
    Rôle : Princesse d'Opale
    Code :


Dernière édition par Coralyne le Jeu 12 Fév - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Coralyne UC Empty
MessageSujet: Re: Coralyne UC   Coralyne UC Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:47

Grrrr!
C'est toi qui me vole MON Dada!
Watch out, ta vie sera un enfer!

Nah, j'suis gentille =)
Prends soin de lui quand même =D

Et surtout, Bienvenido! XD
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Coralyne UC Empty
MessageSujet: Re: Coralyne UC   Coralyne UC Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:06

Tit soeur (en vrai! Very Happy Very Happy)
Bienvenu!
On va travailler ça bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Coralyne UC Empty
MessageSujet: Re: Coralyne UC   Coralyne UC Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:11

yéé Very Happy
dla nouveauté (:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Coralyne UC Empty
MessageSujet: Re: Coralyne UC   Coralyne UC Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:01

Oh, c'est «Tit soeur» ^^ haha, on est content de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne
Nouveau
Coralyne


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Coralyne UC Empty
MessageSujet: Re: Coralyne UC   Coralyne UC Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:22

bon ça c'est le début; je vais peut-être faire quelque modification dans l'histoire.... et ben je finis le reste bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Coralyne UC Empty
MessageSujet: Re: Coralyne UC   Coralyne UC Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:29

biienvenuue ma future femme (:
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne
Nouveau
Coralyne


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Coralyne UC Empty
MessageSujet: Re: Coralyne UC   Coralyne UC Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:41

hahaha merci!!! et je tiens à préciser que j'ai reçu beaucoup d'aide pour la présentation... loll! merci ik!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Coralyne UC Empty
MessageSujet: Re: Coralyne UC   Coralyne UC Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:51

tu étais mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne
Nouveau
Coralyne


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Coralyne UC Empty
MessageSujet: Re: Coralyne UC   Coralyne UC Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:56

donc,... je pense que j'ai pas mal fini moi... merci (encore) pour l'aide surette!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Coralyne UC Empty
MessageSujet: Re: Coralyne UC   Coralyne UC Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:57

Haha! On a le même guide spirituel! XD
Lassa, tu es populaire auprès des jeunes filles ^^'

Bienvenido et superbe présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Coralyne UC Empty
MessageSujet: Re: Coralyne UC   Coralyne UC Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:35

Moi j'accepte surette, mais au cas ou je ne serais pas impartialle et parce que je t'ai aidé dans ta préz on va attendre qu'un autre admin dise oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne
Nouveau
Coralyne


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Coralyne UC Empty
MessageSujet: Re: Coralyne UC   Coralyne UC Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:54

lolll ouaiiis! hahaha merci!!
et d'accord soeurette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Coralyne UC Empty
MessageSujet: Re: Coralyne UC   Coralyne UC Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:04

Moi j'accepte ^^ j'aime bien le concept de prendre des extraits pour définir le caractère !! Ça sauve du temps, d'un certain sens et le résultat revient au même Razz

Est-ce qu'Amay doit accepter aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Coralyne UC Empty
MessageSujet: Re: Coralyne UC   Coralyne UC Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:08

amay accepte aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Contenu sponsorisé





Coralyne UC Empty
MessageSujet: Re: Coralyne UC   Coralyne UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coralyne UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER ii :: — Présentations :: ACCEPTÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser