Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lubomir

4 participants
AuteurMessage
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Lubomir Empty
MessageSujet: Lubomir   Lubomir Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:40

i . GÉNÉRAL
NOM & PRÉNOM = Lubomir de Diamant
ÂGE = 40 ans
ROYAUME D'ORIGINE = Royaume d’Opale
ROYAUME D'HABITATION = Royaume de Diamant
CLAN & RACE = Les Indépendants ~ Humain
POUVOIR SPÉCIAL = Il peut lancer des rayons incandescents avec ses mains et créer un bouclier protecteur le temps de quelques secondes. C’est la limite de ses pouvoirs, il le sait pour les avoir testés maintes fois lors de situations critiques.

ii . APPARENCE & MENTAL

PARTICULARITÉS PHYSIQUE
On ne pourrait le cacher, Lubomir est un homme très séduisant. Un corps d’athlète témoignant de longues heures d’entraînement intensif fait bien souvent tourner les yeux des femmes. Pourtant, cet homme n’avait jamais vraiment demandé à avoir un aussi beau physique, mais l’exercice de sa fonction ne lui donnait pas le choix. N’importe qui ne peut aller à la guerre, cela requiert une excellente condition physique. Il est très grand, a de larges épaules et des bras musclés qui peuvent soulever de lourdes charges. Contrairement à la majorité des hommes de ce temps, il préfère garder ses cheveux noirs assez courts, ce qui, tout compte fait, lui sied à merveille. La teinte de ses cheveux commence lentement à passer au gris, mais il préfère l’ignorer. Cela vient avec l’âge, tout le monde y passera un jour ou l’autre, il n’a pas à s’en faire avec ça. Le général des armées garde toujours un petit duvet de barbe, il ne la laisse jamais pousser, sauf quand il n’a vraiment pas le temps, surtout à la guerre. Ses yeux sont perçants et franc, séducteurs malgré eux. Tout cela pour dire qu’il possède un physique d’une force incroyable et un corps qui fait de lui un homme très séduisant.

CARACTÈRE
On ne pourrait trouver plus de sagesse chez un homme que chez Lubomir. Il sait toujours ce qu’il serait mieux d’effectuer ou d’éviter, chaque décision est la bonne. Toutes les personnes qui sont indécises ou qui ont besoin d’être conseillées se tournent indéniablement vers lui. Son savoir est sans pareil, il est une bibliothèque à lui seul. Pourtant, on l’a rarement vu dans une bibliothèque, ce qui est très étrange vu son étonnante mémoire par rapport à divers sujets et évènements. C’est son secret à lui ! Sa voix est portante et a le pouvoir de se faire écouter dès qu’il prononce quelques mots. Il est bien sage et érudit, mais pour ce qui est de la prestance, c’est zéro ! Comme on dit, on ne peut pas tout avoir. Lubomir est un excellent meneur d’homme et un confident inestimable, mais serait un piètre roi. C’est un homme très simple, sans trop de manières. Aucune grâce, pas très romantique, même si les femmes apprécient en général son physique, assez impatient lorsqu’il est question d’injustices. Ce sont quelques uns de ses défauts visibles. Il est même beaucoup trop calme et pensif par moments et n’est pas très permissif. Parfois, assez irritable, ce meneur d’hommes peut exploser de colère, bien que ça n’arrive que très rarement, et quand cela arrive, les cheveux vous dressent sur la tête. Il tient énormément aux gens qu’il aime et ferait n’importe quoi pour les protéger, même donner sa propre vie s’il le fallait. Le combiné de grandes qualités et de quelques défauts en font somme toute un homme simple, aimable, charmant, sans pour autant être gracieux et dont la compagnie réchauffe le cœur de tous et toutes.

SON OPINION SUR LA GUERRE
Il n’a rien contre le fait de la guerre. Chaque pays, selon lui, a le droit de démontrer sa domination lorsqu’il est nécessaire. Par contre, il n’aime pas le fait que des milliers de pauvres âmes meurent seulement pour démontrer la domination d’une nation. C’est un acte de barbarie complètement inhumain, impensable. Il devrait y avoir un autre moyen de faire la guerre que de tuer. Pourtant, on se demande pourquoi Lubomir est devenu général d’armée avec de telles pensées à l’égard de la guerre ! C’est seulement qu’il préfère tuer que de rester assis à ne rien faire pendant que son peuple est en danger. Il n’y a rien de pire que d’assister à la mort d’un homme, voir la souffrance dans ses yeux pendant qu’il agonise… Lubomir y participe pour faire changer les choses, espérer obtenir un avenir meilleur, mais il n’en reste pas moins qu’en sont résultés les pires souvenirs d’une vie.

iii . BIOGRAPHIE & SOCIAL

HISTOIRE
Lubomir fut né dans d’étranges conditions. Son père étant marchand, il devait voyager avec sa femme dans les autres royaumes pour récolter le maigre profit dont il pouvait disposer. Puis, un bon jour, il eut une très bonne offre : aller porter de la marchandise au royaume d’Opale pour le triple du prix habituellement demandé. Quelle merveilleuse offre ! Cependant, il habitait Émeraude et n’appartenait pas à la même alliance qu’Opale. Tout le monde savait ce qu’il en coûtait de traverser des alliances, il risquait de mourir… Pourtant, lui et sa femme frôlaient la pauvreté et ils attendaient un enfant… Suivant de longues réflexions sur les risques à prendre, le père de Lubomir décida qu’il n’avait pas le choix et qu’il devait se risquer à s’y rendre, quel qu’en serait le prix pour sa sécurité… C’est ainsi que le marchand et son épouse attendirent plusieurs semaines à la frontière séparant l’alliance éclatante des Indépendants, guettant une faiblesse des soldats qui la surveillaient étroitement. Beaucoup plus tard, par un soir obscur, ils se risquèrent lentement avec leur charrette, tandis que les soldats de garde cette nuit-là s’étaient assoupis. Malheureusement, lorsque le pied du marchand fracassa une branche déposée par terre, un garde se réveilla et alarma les autres de l’intrusion. Par dizaine, ils sautèrent sur le futur père afin de le brutaliser. Sa femme, elle, cachée dans la charrette, se souvint des paroles de son époux : «Si jamais il m’arrive malheur, sauves-toi le plus loin possible et ne regarde surtout pas derrière toi.» Elle fit à contrecœur ce que son mari lui avait dit et, étonnement, les soldats ne la virent même pas, trop occuper à rouer de coups le pauvre homme. Elle courut le plus vite que son corps le lui permit, ralentit par l’enfant qui se tortillait dans son ventre. Les larmes lui coulèrent lentement sur les joues au moment où elle entendit un cri déchirant au loin : son époux venait de rendre l’âme. Rendue assez loin, à bout de souffle, elle implora tous les dieux de lui venir en aide, s’apitoyant sur son pauvre sort. Comme pour en rajouter plus à la cruauté du sort, elle se mit à avoir terriblement mal au ventre. Se souvenant qu’elle avait un enfant à protéger, elle n’abandonna pas et continua son chemin, espérant trouver le château de Diamant le plus vite possible.

Après quelques jours à marcher péniblement, la future mère se rendit au château de Diamant. Elle ne mesura pas le danger de ce qu’elle dit aux gardes à ce moment, elle voulait seulement qu’on l’aide…

- D’où venez-vous, ma bonne femme ?
- Je viens d’Émeraude, aidez-moi, je vous en conjure…
- QUOI ? D’ÉMERAUDE ? Partez d’ici ! Vous avez de la chance que je ne vous tue pas sur-le-champ ! Partez et ne revenez plus !

Ils la rejetèrent, ne la tuant pas puisque la pauvre était déjà assez souffrante. Ils la laisseraient à son sort, espérant qu’elle meurt d’elle-même pour avoir illégalement traversé la frontière.

Elle continua alors son chemin, se nourrissant tant bien que mal avec ce qu’elle trouvait dans la nature. La déplorable femme, à bout de forces, réussit à atteindre le château d’Opale une semaine plus tard en rampant sur le sol, dans un piètre état. Cette fois-ci, on ne lui posa aucune question (elle ne pouvait guère répondre, de toute manière) et on l’amena dans une chambre du château pour la soigner. Dès qu’elle toucha le lit, elle se mit à avoir des contractions et on s’affaira plutôt à effectuer l’accouchement qu’à la soigner. À l’effort de plusieurs heures intenses, l’enfant naquit, rayonnant. Sa mère ne pu même pas le voir, elle agonisa, vidée de toute son énergie. Dans un dernier soupir, elle murmura : «Lubomir…». Les valeureux gens qui se furent portés à son secours, émus par cette affligeante histoire, amenèrent l’enfant au roi qui fut autant touché par ce triste évènement. Le petit était si beau et si radieux, que le souverain se résigna à le garder comme son fils, en faisant un nouveau prince d’Opale.

Les années passèrent, et ne furent pas très réjouissantes pour le jeune Lubomir, qu’on avait nommé ainsi en l’honneur des dernières paroles de sa mère, qui désirait probablement qu’on lui donne ce nom. Tout le monde remarquait qu’il n’était pas l’enfant légitime du roi : le souverain et la reine avaient les cheveux blonds comme le blé et son cadet les avait noir comme la nuit. On le traita différemment aux autres princes dans le château et le roi lui-même se mit aussi à le détester. On le maltraita et on lui dit qu’il ne deviendrait jamais un homme fort, ni un digne prince, seulement un faible qui flanche devant n’importe qui, une personne sans avenir.

À l’âge de 15 ans, ayant remarqué depuis longtemps qu’il n’était pas réellement le fils du roi, il décida de partir de cet endroit cauchemardesque où on ne manquait jamais de le ridiculiser. Il montrerait à ces ignobles êtres qu’il pouvait devenir beaucoup plus fort qu’eux. Lubomir vagabonda pendant plusieurs semaines, s’entraînant comme et il le put, mangeant ses provisions, s’endurcissant. Personne ne sembla remarquer qu’il n’était plus au château et lui-même ne savait pas où il allait. Un jour, l’adolescent se retrouva dans un village qu’il ne connaissait pas et se rendit aux portes d’un château. Il avait donc changé de royaume sans le savoir. Un garde, assez vieux, le même qui avait lâchement abandonné sa mère, l’interpella :

- Que veux-tu et d’où viens-tu ?
- Je viens d’Opale et je… euh… je viens porter un message au roi de vive voix, dit-il après avoir un peu réfléchi.
- Les messagers ne sont pas si jeune habituellement.
- Oui, mais je suis un fils du… euh je veux dire, je suis dans l’entourage immédiat du roi d’Opale et on m’a demandé de venir ici puisque tous les messagers étaient déjà partis en mission.
- D’accord, accepta le soldat sans plus insister. Attendez ici, quelqu’un vous conduira au roi.

Rendu devant le roi de Diamant, un homme qui semblait très sage et très vaillant, il l’implora de le prendre parmi son armée en l’assurant qu’il ne le regretterait pas. Le vieil homme ne semblant pas trop convaincu, Lubomir se mit à inventer une histoire infiniment triste sur son sort pour le mettre de son côté. Comme il l’avait espéré, le roi fut touché et accepta de lui donner une chance avec les recrues de son armée.

L’adolescent déserteur se mit donc à s’entraîner ardemment pendant des mois et des mois, décuplant ses forces, si bien qu’il devint, à 18 ans, l’homme le plus puissant dans les recrues. Il passa habilement et facilement les tests, quoi qu’il ne dévoila pas trop de talent pour les facultés magiques (il pensait en être dépourvues, mais fut surpris d’avoir réussi à créer des rayons incandescents avec ses mains). Malgré ce défaut, ils jugèrent que Lubomir serait un atout pour cette armée, démontrant un fort caractère, une grande autorité et un courage indiscutable. Et c’est avec cette autorité grandissante, qu’il monta en échelons, jusqu’à devenir général de l’armée à l’âge de 25 ans. Même si jeune et entouré de plusieurs anciens, il savait se faire écouter et respecter. Il devint même le protégé du roi qui lui vouait une entière confiance pour toutes les missions qu’il avait à lui confier, à lui et à ses hommes. Il en fut de même encore pendant 15 ans, lorsque Lubomir entra dans la quarantaine.

RELATIONS
Euh… on verra ! Je sais que tout le monde veut avoir une relation avec moi, alors on s’arrangera =)

iv . TOI & MORE

PSEUDO / AKA = Antoine as known as ancien Bergeau ^^
RÔLE = Général de l’Armée de Diamant
CODE = …

Dernière édition par Lubomir le Ven 2 Jan - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Lubomir Empty
MessageSujet: Re: Lubomir   Lubomir Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:02

Je crois que tu t'es trompé a la dernière ligne de l'histoire mais sinon c'est impressionnant!
Heureuse de voir que nos personnages vivons sous le même toit.
J'ai fait une petite modification à ma propre présentation! Afin qu'elle ne vienne pas en oposition avec la tienne!

sinon je n'ai rien a redire! J'adore ta présentation! C'est super!
Accepté, si c'était nécessaire que je dises ce qui était de toute manière évident Smile
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Lubomir Empty
MessageSujet: Re: Lubomir   Lubomir Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:45

Bin c'est ça, j'avais peur que ça marche pas d'une manière ou d'une autre parce que j'suis pas certain de tous les détails du «nouveau contexte» ^^

Et la dernière ligne j'vais l'enlever, ça pas rapport, faut dire qu'il était tard Razz
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Lubomir Empty
MessageSujet: Re: Lubomir   Lubomir Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:21

haha! c'est parfais pour moi!
Accepté le grand!
Mouaaa! maintenant! On est près a repartir en forceeee!
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Lubomir Empty
MessageSujet: Re: Lubomir   Lubomir Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:18

Magnifique présentation! Félicitation Razz
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Lubomir Empty
MessageSujet: Re: Lubomir   Lubomir Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:50

yéé un accepté Very Happy
et euhm , jvais te mettre ton avatar XD
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Lubomir Empty
MessageSujet: Re: Lubomir   Lubomir Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:52

Wow, j'suis servi comme un roi ^^ merci !!
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Lubomir Empty
MessageSujet: Re: Lubomir   Lubomir Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:36

tient (:
jme souvenais plus si tu l'avais ^^

jsuis en train de le re-modifier , parce que ... c'est ça . y'a pas draison (:
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Lubomir Empty
MessageSujet: Re: Lubomir   Lubomir Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:50

Le perfectionnisme peut-être ?? ^^
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Lubomir Empty
MessageSujet: Re: Lubomir   Lubomir Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:56

ouais , surement cette maladie là XD
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Lubomir Empty
MessageSujet: Re: Lubomir   Lubomir Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:34

Haaaaaaaaaaaaaa, je viens de penser à sa! P'tit prince, avec ce personnage tu as vu le mien venir au monde! :S c'est étrange alors que c'est moi la vieille! (en dehors de Thaiyla! loll)
Contenu sponsorisé

Lubomir Empty
MessageSujet: Re: Lubomir   Lubomir Icon_minitime

Lubomir
Page 1 sur 1