| Bonne année =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lubomir ADMIN - Général de Diamant
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Bonne année =) Mer 31 Déc - 15:51 | |
| Je veux souhaiter à tout le monde beaucoup de joie en cette année 2009 (c'est le centenaire du Canadien, vous êtes obligés !! ok j'me tais ) ^^ Pour ma part, je me donne comme objectif de repartir le forum le plus tôt possible en janvier. Je sais qu'on a beaucoup traîné, mais là on va s'y mettre. Je vais replacer mes priorités et mettre le forum beaucoup plus haut dans ma liste, promis !! Je vous promets qu'on va pouvoir s'amuser autant qu'avant sur ce forum-là où on s'est rencontré il y a déjà 2 ans et (je le sais que c'est ce que vous pensez tous, moi y compris) nous n'avons jamais vraiment voulu le quitter !! Je me suis aussi rendu compte que je n'avais vu personne du forum pendant l'année 2008 !! Faut remédier à ça, vous me manquez tous et j'ai bien envie de vous revoir !! Il va falloir organiser plusieurs rassemblements cette année, pour rémédier à ça ^^ faut être plus entreprenant et organisés, sinon on y arrivera jamais !! En tout cas, j'vais faire de la pression pour qu'on se voit plusieurs fois cette année =) !! Amusez-vous, faites plaisir et faites-vous plaisir pendant la nouvelle année !! Et, c'est vraiment le cas de le dire pour aujourd'hui, demain est un autre jour ^^ !!!!! J'vous aimes et j'ai hâte de vous revoir À l'année prochaine !!! -Bergeau- (pendant que j'le suis encore, j'vais bientôt changer de personnage mais je resterai toujours ce bon vieu Bergeau au fond de moi, quoi qu'il arrive ^^) | |
|
| |
Thaiyla Princesse des Fées
| Sujet: Re: Bonne année =) Jeu 1 Jan - 18:52 | |
| Merci Bonne Année à toi aussi Bergeau...ou futur je sais pas qui ! Je vous souhaite aussi Santé Bonheur Argent Amour et tout ce que vous désirez pour cette nouvelle année 2009 ! Je ne vous ai peut-être jamais rencontré en réalité... excepté Kiki et Ari...mais tout de même je suis sûre que l'on s'entenderait bien ! C'est une merveilleuse idée Bergeau de vouloir se voir plus souvent cette année ! Je vais tâcher de pouvoir moi aussi cette fois-ci haha! Faite attention à vous! D'ici là moi j'attend le retour du super forum! Angelique/Dempsey/Thaiyla qui vous aimes très fort !!! X.x.X | |
|
| |
Derek ADMIN - Prince de Diamant
| Sujet: Re: Bonne année =) Ven 2 Jan - 10:07 | |
| Bonne Année! En retard (escuse J'étais dans le Nord... bon pas tant que ça juste à latuque) Alors, je vous souhaite tellement tout ce que vous voulez, et encore plus! Je suis bien d'accord petit prince, il faudra se revoir plus d'une fois et je lance ça comme ça mais sa ne vous dirrait pas une jolie scéance de patinage intérieur??? (si vous avez des patins mais je crois que ça se loue aussi!) Sinon en effet, le forum repartira en force, je ferai de mon mieu pour aider tous le monde a participer un peu! Je vous aime tellement fort! xxxx Érika-Derek-Chloé jadis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne année =) Ven 2 Jan - 14:52 | |
| Wow, j'avais jamais pensé à ça =) C'est vraiment cool comme idée, surtout que ça fait genre 4 ans que j'ai pas patiné et j'aimais ça avant ^^ Tout ça me donne hâte de me rendre à la finale de mon tournoi de hockey à l'école ^^ On était juste 4 dans mon équipe, et tous les autres jouaient avec des équipes de 5 et on s'est rendu en finale même à ça Ensuite je ne pouvais pas aller à la finale parce que j'avais un concert cette journée là et le prof a reporté la finale après les fêtes !! Parce que là, une équipe de 3 sans goaler, on s'entend que ça fait dur Tout cas, j'ai hâte qu'on gagne (même si c'est contre une équipe de secondaire 5 de 6 pieds qui jouent au hockey 5 fois par semaine ^^) | |
|
| |
Thaiyla Princesse des Fées
| Sujet: Re: Bonne année =) Ven 2 Jan - 17:03 | |
| Haha Ca pourrait être pas mal le patin:P. Je dois avouer que ça fait longtemps que je n'ai pas patiné ( Ca va faire dure....=/ ) ! Nous devrions peut-être faire un quizz prochainement , après l'ouverture du forum pour savoir quel activité l'ont préfère. Par contre je suis certaine qu'ils vont tous aimer le patinage! Puis Bergeau, je te souhaite bonne chance pour tes futurs match! Angelique/ Dempsey/ Thaiyla X.x.X ^^ | |
|
| |
Derek ADMIN - Prince de Diamant
| Sujet: Re: Bonne année =) Ven 2 Jan - 17:20 | |
| Ouais! Berg' une change que le gars a repousser la finale! Vous allez être trop top fort! On s'entend... 5 ème secondaire et... 6 pi sa veut rien dire Puis un jour, dans pas bien long... ca va être vous les secondaires 5 de 6 pi! Bonne chance le grand! Ouais le patinage c'est chouette mais je suis nule aussi! je me prévois toujours des tylenols pour soulager les bleus... | |
|
| |
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: Bonne année =) Ven 9 Jan - 22:48 | |
| yéé en retard bonne année peuple XD ET BON CENTIÈME DU CANADIEN ! | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: Bonne année =) Dim 11 Jan - 21:14 | |
| Bonne année (11 jours en retard ^^) Je sais pas si je peux posté ici alors que je ne suis pas encore accepté.. (: Sané, Bonheur & Amour (: Et moi je veux patiner avec vous (: La dernière fois c'est.. ce matin à ma game contre Rimouski (qu'on a gagné 4-0 ) Go Penguiins Go (: Go Mon marii Go (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne année =) Dim 11 Jan - 21:36 | |
| haaan , les pens sont DIXIÈME HAHAHAHAHA (: mal mal mal mal ^^ EET Overchkin n'a PAS COMPTÉ . YÉÉÉ seulement des aides et jveux voir un combat ultime entre Grabovski & Kostitsyn avec Antoine XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne année =) Jeu 15 Jan - 23:36 | |
| Non mais, qui prendrait pour Grabovski, sérieusement ?? Même pas les fans de Toronto !! y'a une face à fesser dedans, c'est tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne année =) Ven 16 Jan - 16:32 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JCAPOTE :D
J'men vais voir la pratique du match des étoiles samedi prochain ET le concert de l'OSM du 2 avril pour le centennaire du Canadiens C'EST WAAAAAY TOO KRAZY
c'est comme la lumière au bout du tunnel après 2 semaines trop intenses à dormir 4h par nuit pour faire des rapports de labo sur des circuits électriques et apprendre un oral de 25 minutes par coeur et tout plein d'autres choses fort passionnantes qui donnent le gout de s'ouvrir les veines :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année =) | |
| |
|
| |
| Bonne année =) | |
|