|
| DAViiD FiiNii =D | |
| | |
Auteur | Message |
---|
David Prince de Rubis
Nombre de messages : 308 Age : 30 Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: DAViiD FiiNii =D Mar 9 Déc - 20:41 | |
| NOM & PRÉNOM = David de Rubis ÂGE = 23 ans ROYAUME D'ORIGINE = Rubis ROYAUME D'HABITATION = Rubis CLAN & RACE = Indépendant POUVOIR SPÉCIAL = s'il est magicien seulement
PARTICULARITÉS PHYSIQUE = David de Rubis, jeune homme grand et bien bâti, est plein de noblesse caractérisant les personnages de la royauté. Fort et fier, il a de ces corps d'athlètes agréables à regarder et un port de tête admirable. Ses cheveux blonds, plus ou moins courts, brillent au soleil telles des tiges de blé au temps des récoltes. Toujours entremêlés par le vent ou par son Altesse lui-même, ils sont mi-raides mi-ondulés. Si David aime bien avoir quelques couettes rebelles, c'est sans aucun doute pour se donner un style plus décontracté qui offre un agréable contraste avec son allure princière. Puisque, fidèles à leur coiffure, ses cheveux un peu fous s'entremêlent sur son crâne avec grâce, ils cachent en partie un front fort, mais guère très large. Heureusement, les mèches du devant de sa figure ne sont pas assez longue pour dissimuler derrière elles les beaux yeux du Prince de Rubis.
Ah, ces yeux! Malheur à celui qui les croise! Hypnotisants, ils vous envoûtent au premier regard! David a un regard franc et sincère, pétillant d'une honnêteté et d'une naïveté presque enfantine. Ses iris d'un bleu très clair et profond rappellent les eaux de la rivière Sérida qui parcoure le territoire de Rubis.Si les yeux pouvaient parler, ceux de David raconteraient toute la bonté et le coeur d'or du jeune homme.
Passons maintenant au nez de David. Comment décrire ce mignon petit nez bien fin au beau milieu de son visage? Ni trop gros ni trop petit, le nez du Prince de Rubis n'est qu'harmonie parmi ces traits dignes de son rang. Sa bouche maintenant. Ses lèvres sont presque toujours étirées pour former un joli sourire, dévoilant ainsi de splendides perles blanches. En général, le visage du frère de la sublime Princesse Adélaïde de Rubis n'est qu'un agencement simple, mais parfait des composantes du visage. Ses traits démontrent une grande détermination chez le jeune Prince.
Si on posait les yeux sur le corps de David de Rubis afin de détailler sa musculature, les demoiselles du coin se porteraient volontaires pour admirer leur prince. Plutôt grand et bien bâti, David a une forte musculature qu'il prend soigneusement soin d'entretenir chaque jour en mettant son corps à rude épreuve dans diverses activités telles la chasse, la course, l'entrainement au javelot, à l'épée, au tir à l'arc et ce, quotidienement. Mêmes les longues balades à cheval ont façonné son corps,
Pour ce qui est de son acoutrement, rien n'est plus banal. La garde-robe du Prince varie entre les tenues plus officielles et les pantalons de jute ordinnaires, sans artifice. Cette habitude vestimentaire trahi à quel point David aurait souhaiter avoir une vie plus simple, loin de ces tenues d'apparats, que l'existence princière qu'il mène. [Merci à Serena pour son GROS coup de pouce pour le physique (:]
CARACTÈRE = David de Rubis a une bonté sans pareille. Il aime aider les gens. C'est sa raison d'être. Lui qui a tout, il veut offrir au plus pauvre. Car sa devise est: Plus grand que le Roi est le plus petit de ses sujets. Ce qui signifie que la famille royale est présente afin de guider le peuple, de lui montrer la voie à suivre et de le représenter au sein d'Enkidiev.Pour David, son rôle de prince est de servir son peuple et il en est très fier. Il adore rendre service. Lire un sourire sur un visage et recevoir un merci sincère lui réchauffe le coeur.Toutefois, puisqu'il le faut dans certains cas, David n'hésite pas à être ferme et autoritaire, à imposer sa volonté, particulièrement lorsqu'il y a une injustice. Son titre de Prince lui donne le droit de trancher et de régler les disputes. Il prend cela très au sérieux et rend justice avec le plus de sagesse possible, faisant la fierté de ses parents.
Malgré son coeur généreux et son sens aigu des responsabilités et de la justice, David a aussi des défauts. D'abord, comme mentionné un peu plus tôt, il est très protecteur. Parfois, ça peut devenir étouffant. Il ne veux pas s'imposer, au contraire. Il agit toujours dans l'ombre pour protéger ceux qu'il aime. Ce qui ammène un autre défaut: sa discrétion.
Malgré son ascendance princière et le fait qu'il doive dénoncer les injustices, David est aussi visible qu'une souris. Il lui arrive de manquer de confiance en lui-même pour aller de l'avant vers les gens qui l'intéresse. Pourtant, il est plutôt charmant et a un côté séducteur bien caché sous ses airs timides.
SON OPINION SUR LA GUERRE = David est contre la guerre parce qu'il trouve cela vraiment injuste pour les innocents qui sont tués, ainsi que pour leur famille. Il n'aime pas que des gens souffrent alors qu'ils ne sont même pas impliqués. Même si cette guerre est présentement politique, il sait qu'elle pourrait dégénérer si elle continue ainsi. De nature pacifique, David n'aime pas voir le sang couler. Il trouve que se battre pour une raison aussi banale, alors que tous les royaumes étaient maintenant en paix, est complètement inutile et exagéré. Dada trouve également que se battre ainsi va à l'encontre des lois d'amour et de respect. Il trouve que c'est faire honte aux Dieux, à ceux qui les ont créés. Il estime que les auteurs de cette guerre ne méritent pas l'ouverture des portes des Plaines de lumière. Finalement, David trouve le continent très bien ainsi et il pense que le peuple mérite bien un instant de paix après cette horrible guerre contre les hommes-insectes.
iii . BIOGRAPHIE & SOCIAL HISTOIRE = - Aller viens Ade !
Et Dada se mit à courir à travers les bois, guettant sa petite sœur. Comme il l’aimait. Il n’avait que 8 ans et déjà, il était très protecteur envers elle. Il la protégeait de tout, de la chose la plus insignifiante, à celle la plus horrible. C’était sa petite sœur et il s’était déjà fait le devoir de la protéger jusqu’à la fin de ses jours.
Dada sourit ne regardant sa petite sœur courir derrière lui, essayant de le rattraper. Elle courait le plus vite que ses petites jambes le lui permettait. Ne regardant plus où il allait, Dada trébucha. Il dégringola la petite colline devant lui. Il se retrouva face dans l’eau. Il s’assit péniblement dans l’eau alors que sa petite sœur venait le plus rapidement possible vers lui. Elle s’assit à côté de lui en pleurant. Elle avait eu tellement peur.
- Dada ça va ? - Mais oui Ade.. ! Tout va bien.. Arrête de pleurer, je n’ai rien.
La petite fille se blottit dans les bras de son grand frère. Il lui avait quelque peu mentit. Il avait très mal à un bras. Il s’efforça de lui cacher.
Pour la première fois, David regarda autour de lui. Il se rendit compte qu’il venait de découvrir une très belle source. Il regarda sa petite sœur.
- Regarde le beau point d’eau. On va pouvoir venir s’y baigner… Ce va être notre petit coin secret. Et il la serra dans ses bras, enfin d’un bars, puisqu’il avait trop mal de l’autre.
Plusieurs années plus tard, Dada était toujours aussi proche de sa sœur. En fait, il n’avait qu’elle comme personne importante dans sa vie. Il la protégerait à tout jamais.
Assis à la table à manger royal, David, maintenant âgé de 17 ans, écoutait un débat ennuyer entre son père et les conseillés de Rubis. Il était obligé d’y assister puisque dans quelques années, il serait sans doute roi. Il devait apprendre à gérer le Royaume. Pourtant, ce débat pour savoir si Rubis devait se joindre à l’Alliance était long à mourir. Il aurait tout donné pour être ailleurs.
Tout à coup, son père se tourna vers lui.
- David, mon fils, je veux que tu viennes avec moi à Argent dans 3 jours. Il y aura une grande discussion avec le roi d’Argent. Je veux que tu sois présent
David soupira et acquiesça. Son père déclara le débat clos pour la journée. David se rendit dans ses appartements afin de se reposer pour le long voyage qu’il entreprendrait dans 3 jours.
Trois jours plus tard, lui, son père, 1 conseillé et quelques soldats étaient en route vers Argent. Ils passèrent une première nuit sans rien rencontrer, et la deuxième se déroula de la même façon. La troisième nuit fut la pire.
La troupe royale fut attaquer par une dizaine de bandits. La bataille fut dure. Ce fut la famille royale qui en sortit victorieuse, non sans avoir subit plusieurs pertes. Deux soldats étaient morts, le conseillé était gravement blessé, et David avait subit quelques blessures mineurs. Heureusement, le membre le plus important n’avait rien.
Le lendemain matin, ils atteignirent enfin Argent. Les blessés furent soignés par les médecins de la famille royale d’argent.
La petite troupe royale arriva enfin à Argent à l'aube du 4ième jour. Les deux soldats blessés avaient été enterrés, le conseillé était transporté par un garde, et David, ayant trop mal à sa jambe pour s’asseoir sur un cheval, suivait en titubant, s’accrochant au la scelle de Sage, son précieux étalon.
Dada soupira le soulage en apercevant la forteresse d’Argent. Il avait de plus en plus mal, et il avait du penser sa plaie avec sa tunique. Et oui, le prince se promenait bien torse nu à travers les bois dévoilant ainsi sa belle musculature qu’il avait fait grâce à de longs séances d’entraînement à l’épée. Ils marchèrent encore quelques minutes, puis un garde vint à leur rencontre. Il les escorta jusqu’au château. David vit une jeune femme arrivée. Wow. Elle était magnifique. Elle devait avoir au alentours de 15 ans environ. Essayant de boiter le moins possible, David s’approcha lentement et se présenta.
- Bonjour Milady. Je suis David, Prince de Rubis. Nous sommes désolés d’être ainsi en retard, mais nous avons été attaqué par des brigands. Nous demanderions à voir un médecin, parce que notre conseillé est grièvement blessé. - Hein, quoi? Oh! Capitaine, prévenez nos meilleurs médecins, je … Je vais les escorter jusqu’à l’infirmerie. Dit elle d’une voix plutôt incertaine. Elle était toute pâle et ne pouvait s’empêcher de fixer les chevaux avec horreur.
David regarda la Princesse qui semblait dans un autre monde, s'il pouvait se permettre cette expression. Elle semblait avoir peur. Il regarda derrière lui. Mis à part les cheveux, il ne voyait pas ce qui pouvait lui faire peur. Peu importe. Il la regarda dans les yeux, la détaillant un peu plus. Elle avait des yeux magnifiques.
Dada ordonna à un de ses gardes de s’occuper des chevaux, un de s’occuper de son père qui était dans un état de choc, un au dernier d’apporter le blessé. Tous s’acquittèrent de leur tache sans dire un mot.
- Pouvez-vous nous montrer l’emplacement de votre médecin, milady ? - Oui, suivez moi. David remarqua que la jeune fille avait rougit. Il eut un sourire imperceptible et la suivit en boitant. Il fit signe aux gardes de faire de même. Ils suivirent Amay à travers le château. David marchait lentement, grimaçant à chaque fois qu’il s’appuyait sur sa jambe blessée. Après plusieurs minutes de marches, ils arrivèrent finalement à l’endroit souhaiter. Les médecins se précipitèrent sur lui, mais il les repoussa en disant que son père et le conseillé avait davantage besoin de soin que lui. Il s’assit simplement sur une chaise en attendant que ceux-ci aient terminer avec les 2 autres patients. Il leva les yeux, cherchant Amay du regard. Elle était plus loin. Il attendit simplement que celle-ci le regard. Elle s'approcha finalement de lui. -Pourquoi vous ne vous faites pas soigner? Est-ce qu’il manque de médecins? Demanda-t-elle, inquiète. David la regarda approcher. Il remarque sa démarche mal assuré. À ce moment, elle ressemblait à une fillette, une fillette apeurée. Cela lui donnait un air irrésistible.
-Non, il ne manque aucun médecin. Mais comme je n’ai qu’une petite blessure, je préfère qu’il soigne d’abord les autres qui sont plus grièvement blessé que moi. Il lui fit un nouveau sourire charmeur. - Puis-je connaître votre nom, jolie demoiselle ? - Je m’appelle Amay. Quel joli prénom. Amay. - Je suis enchanté de vous rencontrer.
Il la regarda s’asseoir à côté de lui. Alors qu’il allait lui parler, un médecin arriva pour le soigner. Il retira son chandail qui bandait sa cuisse. Il grande fissure, partant de l’aine jusqu’au genou, saignait encore abondamment. Ils lui firent un vrai bandage. Dada grimaçait à chaque fois que ceux-ci appliquait une forte pression. Lorsqu’ils eurent terminer, ils lui conseillèrent de se reposer pendant quelques jours. Dada se retourna vers Amay.
- Puis-je savoir quel est votre âge Milady ? - 14 ans. Enchantée de vous rencontrer, moi aussi. - Il serait plus sage de vous allonger, pour le bien de votre jambe. Croyez-moi, j’en sais quelque chose. Rester assis n’est que plus douloureux.
RELATIONS = ~ Amay ; Sa rivale de toujours. Il la déteste pour ce qu'elle lui a fait. Il ne lui a jamais pardonné qu'elle jouse avec ses sentiments alors qu'il n'était qu'un adolesçant. ~ Serena ; Son amour impossible. Il tombera fou amoureux de cette jeune voyageuse au premier coup d'oeil. Comme une relation entre eux est impossible, ils devront se voir en secret, la nuit, alors que le royaume est endormi. Dada n'est réellement heureux que lorsqu'il est avec elle. [Ils ne se sont pas encore revus.] ~ Adélaïde ; Sa confidente, sa seule véritable amie. Elle est la seule personne, mise-à-part Serena, avec qui il peut être le vrai David de Rubis, pas un prince avec pleins d'obligation, qui doit montrer l'exemple, et qui ne peut même pas choisir sa femme. ~ Princesse d'Opale ; Sa future épouse. Ils seront de très bon amis, mais sans plus.
PSEUDO / AKA = Dada//Kiimii//Kiwii// AVATAR = Tidus <3 RÔLE = Prince De Rubis CODE =
Dernière édition par David le Mar 10 Fév - 20:55, édité 39 fois | |
| | | Amay ADMINE - Princesse d'Argent
Nombre de messages : 1712 Age : 32 Date d'inscription : 14/07/2006
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Mar 9 Déc - 21:27 | |
| DADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je taime (: | |
| | | David Prince de Rubis
Nombre de messages : 308 Age : 30 Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Mar 9 Déc - 21:34 | |
| Moi aussi je M'aiime t'aiime Amaynichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 Au faiit, je saiis toujours pas si on prononce a/may ou a/ma/y XD | |
| | | Amay ADMINE - Princesse d'Argent
Nombre de messages : 1712 Age : 32 Date d'inscription : 14/07/2006
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Mar 9 Déc - 21:36 | |
| | |
| | | Serena Voleuse - Voyageuse
Nombre de messages : 1534 Age : 31 Date d'inscription : 08/12/2006
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Mar 9 Déc - 22:00 | |
| DADAAA! Moi je t'aime ++++ Kiwii! ^^
Au fait, j'arrive toujours pas à croire que tu aies pris Tidus ^^' (Il est tellement cool! =D (lapin! XD)) | |
| | | David Prince de Rubis
Nombre de messages : 308 Age : 30 Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Mar 9 Déc - 22:07 | |
| Je saiis, j'ADORE tidus (: =O (LAPIIN PARTOUUT =O XD)
(N.B. JE t'aiime pluus (: ) | |
| | | Amay ADMINE - Princesse d'Argent
Nombre de messages : 1712 Age : 32 Date d'inscription : 14/07/2006
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Mar 9 Déc - 22:14 | |
| oowh tu m'aimes pluuuus (X
mwahahahahahahahahaha, nah mais quel boulet | |
| | | David Prince de Rubis
Nombre de messages : 308 Age : 30 Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Dim 4 Jan - 23:23 | |
| xD ouais c'est sa Hey j'ai presque fini ça me prendra pas 1 an finalement =D | |
| | | Serena Voleuse - Voyageuse
Nombre de messages : 1534 Age : 31 Date d'inscription : 08/12/2006
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Dim 4 Jan - 23:24 | |
| Il faut avouer que quelqu'une te pousse dans le dos. ^^ | |
| | | David Prince de Rubis
Nombre de messages : 308 Age : 30 Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Dim 4 Jan - 23:25 | |
| Je me demande bien qui (: | |
| | | Lubomir ADMIN - Général de Diamant
Nombre de messages : 951 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Lun 5 Jan - 1:55 | |
| Le physique est signé Mushy mais, bon, tu t'es fait aidée, c'est correct !! Mais j'espère juste qu'elle n'a pas tout fait, parce qu'il me semble que c'est un niveau d'écriture un peu plus élevé que le tiens d'habitude !! | |
| | | Serena Voleuse - Voyageuse
Nombre de messages : 1534 Age : 31 Date d'inscription : 08/12/2006
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Lun 5 Jan - 17:42 | |
| Bah euh... je lui ai juste donné quelques trucs, j'ai modifé certaines phrases et corrigé d'autres. C'est sûr que bon, ce c'est pas du 100% Dada, mais c'est le seul défaut des Entreprises Vulpix. ^^' | |
| | | Amay ADMINE - Princesse d'Argent
Nombre de messages : 1712 Age : 32 Date d'inscription : 14/07/2006
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Mer 14 Jan - 22:07 | |
| AAAAAAW LES ENTREPRISES VULPIX :D
Vive Pokemon et surtout Eeevee & Squirtle (:
et j'ai écouté le bus magique tantot! Expérience mémorable . C'EST VRAIMENT HOT LE BUS MAGIQUE ! XD
allez dada , finit ta prés :) | |
| | | Lubomir ADMIN - Général de Diamant
Nombre de messages : 951 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Jeu 15 Jan - 23:35 | |
| Ça me dit vaguement de quoi le bus magique... vraiment, me semble que j'écoutais ça chez ma gardienne quand j'étais jeune, mais j'm'en souviens pas plus qui faut ^^ | |
| | | Amay ADMINE - Princesse d'Argent
Nombre de messages : 1712 Age : 32 Date d'inscription : 14/07/2006
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Ven 16 Jan - 16:29 | |
| fait du surf en musique , swing dans les étoiles YAHOO XD yavait une iguane qui s'appelais Liz pis a voulait tout le temps dormir XD pis yavait une fille qui s'appelait Ophélie pis i disait toujours de quoi qui avait rapport à son ancienne école . pis une fois, Raphaël i sort de quoi comme , «après le petit intestin , le gros intestin il y a quoi , le méga gros intestin?!» . et c'est pour cette raison que je me rappelle des 3 parties de l'intestin grêle sont le jéjunum , l'iléon et le duodénum MA MÉMOIRE EST UTIIIIIILE XD | |
| | | Derek ADMIN - Prince de Diamant
Nombre de messages : 1012 Age : 37 Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Ven 16 Jan - 21:25 | |
| Pour les pokémons moi c'était Charmander j'étais un peu pyromane et il était cute! Pour le bus magique moi aussi j'adorais et je suis tombée sur quelques épisodes l'autre fois! c'était bien drole... et je me suis un peu demandé pourquoi j'avais aimé ça! Pour le duodénum, le jéjunum et l'iléon sa moi je l'ai appris dans mes cours d'anatomie y'a pas si longtemps hehehe! | |
| | | David Prince de Rubis
Nombre de messages : 308 Age : 30 Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Jeu 22 Jan - 20:27 | |
| Moi ausii c'Est Charmander (: Il torche trop !!! et j'écoutaiis le bus magiique aussi! Haha moi je me rapelles de la dance des abeilles dans la ruche! ça m'a comme trop marquer XD et pour le système digestif, je suis en PLEIN dedans! J'ai d'ailleur un examen mercredii la dessus¬¬ et les maudiites parties de l'instestin me reste pas dans la tête! Jusqu'à l'estomac, tout va bien, mais apres ¬¬ | |
| | | Derek ADMIN - Prince de Diamant
Nombre de messages : 1012 Age : 37 Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Jeu 22 Jan - 21:14 | |
| haha on peut te faire une dance nous si tu veux hihihi la dance de l'intestin | |
| | | David Prince de Rubis
Nombre de messages : 308 Age : 30 Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Sam 24 Jan - 23:10 | |
| Haha je veux voiir sa !!!! Vouz avez jusqu'à mardi !! XD | |
| | | Amay ADMINE - Princesse d'Argent
Nombre de messages : 1712 Age : 32 Date d'inscription : 14/07/2006
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Sam 24 Jan - 23:15 | |
| oh . my god . je m'étais fait une danse de l'intestin en secondaire 3 :O on étais tous vraiment cool à l'examen à danser sur nos chaises pis à faire des ptits move (: | |
| | | David Prince de Rubis
Nombre de messages : 308 Age : 30 Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Dim 1 Fév - 22:34 | |
| SUITE HISTOIRE [parce que C'est trop long XD] David regarda la Princesse en souriant. Elle avait peur du sang et des chevaux. Il fut quelques peu surpris lorsqu’elle lui dit qu’elle n’avait que 14 ans, mais il n’en laissa rien paraître. Il regarda le lit qu’elle lui pointait. Il acquiesça. Il essaya de se lever, mais retomba immédiatement sur la chaise. Il leva les yeux vers Amay. Il ne voulait pas lui demander de l’aide, trop orgueilleux. Il voulait se rendre seul. Après une autre essaie, il réussit finalement à se tenir debout, difficilement. Il sautilla sur une jambe, grimaçant de douleur. Il fit quelques bonds, et dut finalement s’accrocher sur Amay, sans quoi il aurait tombé -Ça vous apprendra à jouer le héros orgueilleux.Elle l'aida à se rendre à son lit. David eut un petit rire. Elle avait raison, il avait voulu être ce petit héros qui n’avait besoin de personne… et cela avait jouer contre lui. Avec l’aide de la belle Amay, il s’allongea sur le lit. Il la regarda dans les yeux. Il fut heureux de constater qu’elle restait avec lui, qu’elle ne partait pas. - Comment vont mon père et notre conseiller ? Demande-t-il à Amay. Il ne pouvait pas voir comment allait les autres. Il aurait bien aimé aller les rejoindre, mais venir à ce lit avait déjà été assez pénible. - Ils vont bien, ils sont seulement épuisés. Ne vous inquiétez pas.David soupira de soulagement. Tout le monde allait bien, enfin une bonne nouvelle. Il ferma les yeux lorsqu’elle lui demandait pourquoi il était si mal en point. - Nous avons été attaqué par une quinzaines de bandits durant la nuit. Les 2 soldats chargés de monter la garde ont été tués et plusieurs blessés. Mais nous avons réussit à les faire fuit avant le lever du jour. - C’est vraiment horrible. Mais c’est bien fait pour eux, ils ont eu seulement ce qu’ils méritaient.Dada soupira. Un bien triste événement. Il détestait devoir se battre, mais il le faisait lorsque cela était nécessaire. David regarda Amay. Il acquiesça simplement. Il n’avait pas envie de parler de cette horrible tragédie. Il voulait se changer les idées, tout simplement. Il regarda la belle Amay dans les yeux. - Changeons de sujet, je vous prit. Parlez-moi de vous milady. D’où venez-vous?Il lui fit un mince sourire, sa jambe commençant à lui faire mal. Il l’avait beaucoup forcé après, alors qu’il avait marché, et il ressentait la douleur maintenant. -D’accord. Je m'appelle Amay, je viens d’Argent, j’y suis née il y a 14 ans – presque 15. et euhm ...David sourit. Il la regarda dans les yeux… Alors que son père l’appela. Il se réveillait. Dada soupira. Comme il commençait à parler avec le belle Amay. Il voulu se lever, mais cela ne lui causa qu’une douleur supplémentaire. - Je suis ici père. Je ne peux pas me lever, j’ai trop mal à ma jambe. Dada jeta un coup d’œil vers Amay, lui demandant silencieusement d’ouvrir les rideaux. Il s’assit sur son lit et regarda s’il ne pouvait pas voir son père. Il le vit, plus loin. Il semblait bien aller. - Couché , j'ai dit . répliqua-t-elle d'un ton menaçant. Mais son regard suppliant la fit relâcher son étreinte. Elle se leva et écarta le rideau .
- Je vous ai déjà dit qu'il allait bien , restez couché , ordonna Amay .David sourit en sentant les mains d’Amay se poser sur sa peau. Ce qu’elle avait les mains douces. Il la regarda tirer les rideaux. Il put apercevoir son père assis plus loin, qui parlait avec le médecin. Il reposa son regard sur Amay. - Si je tente de me relever, allez-vous me recoucher? Elle fit non de la tête. Il avait murmurer de façon à ce que personne d’autre n’entendre. Il lui fit un sourire charmeur. Plus il l’a regardait, plus il l’a trouvait belle, plus il l’aimait. - Vous avez besoin de repos . Arrêtez de jouer les héros .David sourit. Il savait qu’elle ne voudrait pas le recoucher. Il sourit lorsqu’elle lui dit d’arrêter de jouer les héros. -Je veux seulement vois mon père. Répondit-il simplement. Évidemment, il remarqua que la jeune fille avait rougit. -Le rouge est une couleur qui vous va à ravir, milady. Il ferma les yeux et, sous le regard d’Amay, s’endormit paisiblement. Pendant quelques jours, David continuait de tenter de séduire la belle Amay, qui lui avait fait croire qu’elle était une servante. Et oui, le beau Prince tentait de séduire une simple servante. Il fallait être fou. S’il avait seulement su que c’était la princesse d’Argent. Il réussit quand même à la séduire, pensait-il. Oui parce qu’un soir, alors qu’il l’avait amener sur la plage, il avait réussit à lui voler un baiser, puis un autre. Ils étaient restés ensemble un long moment. Le jeune Prince savait qu’il n’avait pas le droit, mais il s’en fichait. Il découvrit cependant la terrible vérité. David écoutait derrière la porte la conversation de Amay et son frère. Les larmes coulaient sur ses jours à mesure qu’il entendait celle qu’il aimait. Pourquoi lui avait-elle fait ça? C’était… Il ne trouvait même pas de qualificatif pour décrire ce qu’elle venait de faire. Il la détestait. - J'men fou Carey , Papa m'a demandé de le faire , alors jle fait. C'est tout ! T'as pas à t'en mêler. Et puis, tout fonctionne à merveille. J'ai réussi à le charmer et le convaincre n'est qu'une question de temps. - Mais tu le sais que c'est mal ! Tout va te retomber dessus , Amay. Il croisa les bras sur sa poitrine et lui jeta un regard furieux. Tu sais pas dans quoi tu t'es embarquée. T'as pas le droit de jouer avec lui comme ça. Tu ne l'aimes même pas!- Je l'aime mais ... comme un ami , sans plus. Et puis, une fois qu'il aura accepté, le Royaume de Rubis signe l'accord, je le plaque , il rentre chez lui . Je fais semblant d'avoir le coeur brisé parce que j'ai appris que j'étais promise au Prince d'Émeraude et que notre amour est impossible, je fonds en larme dans ses bras et voila .- N'empêche que c'est mal. Vous auriez pu trouver autre chose pour les convaincre. C'est pas très diplomate et je sais même pas pourquoi Papa a pensé à ça.. - Aaargh, tu m'énerves avec ta morale. J'vais me coucher. Bonne nuit. Et elle quitta la pièce en claquant la porte qui était auparavant entrouverte. David la vit sortir. Il ne songea pas à la poursuivre. Il la regarda s’éloigner, laissant les larmes coulés sur sa joue sans être capable de les arrêter. Il se sentait tellement minable d’avoir cru ses paroles, d’avoir espérer. Tout ce qu’elle voulait, c’était son royaume. Dada se promit de ne jamais lui céder. [Histoire écrite en coopération avec Amay] [Quelques années plus tard.]David ferma les yeux, relaxant pour la première fois depuis très longtemps. Il avait été très souvent été occupé par la guerre politique qui régnait entre les différents royaumes, guerre qu’il désapprouvait. Il se battrait pour garder son royaume et jamais ne le donnerait ou le vendrait. Surtout pas à elle. Le jeune Prince de 21 ans se cala dans l’eau. La lune reflétait sur l’eau, rendant l’endroit encore plus magnifique. Il avait découvert ce magnifique reperd plusieurs années auparavant, alors qu’il jouait avec sa petite sœur. Depuis ce jour, il venait le plus souvent possible. Il pouvait y rester des heures, les yeux fermer, se laissant baigner par les sons de la forêt. Personne ne connaissait cet endroit, mis à part sa sœur. Après être resté de longues heures allongé dans l’eau, David sortit enfin. Il remit son pantalon et boucla doucement sa ceinture lorsqu’il entendit un crie. Pour quelqu’un qui n’écoutait pas, ce crie n’aurait jamais été entendu. Mais pour lui, qui était à l’affût du moindre de son, ce crie voulait tout dire. Il laissa sa tunique sur le bord de l’eau, ramassa son épée et grimpa sur son cheval. Il galopa pendant plusieurs minutes. Il entendit finalement des voix. Dada fit ralentir son cheval. Il descendit de son fidèle Sage, dégaina son épée et s’approcha doucement, d’un pas imperceptible. - Laissez-moi partir, je vous en prit... supplia-t-elle.David se raidit et serra son épée dans ses mains. Il ne laisserait personne se faire attaquer, peu importe le nombre d’adversaire qu’il devait affronter. - Je te conseille de rester tranquille!Cette fois s’en était trop pour lui. Il poussa un ultime crie et se précipita sur les bandits. Il en tua un premier, transperçant son abdomen, alors que celui-ci ne s’y attendait pas. Il en blessa un autre, le prenant par surprise, et se planta devant la jeune fille attachée. Ils étaient encore 10. David avait sous-estimé leur nombre, il se retrouvait seul contre 10. Il agita son épée dans les airs. - Je suis David, Prince de Rubis, et je vous ordonne de déguerpir tout de suite si vous ne voulez pas vous retrouver dans une cellule pour le reste de vos jours.- Attention, Prince David, derrière vous!!!! l'avertit Serena.David se retourna alors que la voix de la prisonnière retentissait. Il fit tournoyer son épée, qui se figea dans les côtes de l’agresseurs. Plus que 9. Il jeta un coup d’œil derrière lui. La jeune femme avait réussit à se délivrer de ses liens. Il la vit sortit ses poignards et se battre. Il comprit à ce moment qu’il n’était plus seul. Il se lança dans la mêlé à son tour. David regarda Serena. Elle se battait magnifiquement bien. Elle semblait danser devant ses adversaires. Plusieurs bandits finirent par partir, comprenant qu’il n’avait aucune chance contre eux. 7 vies étaient partîtes ce soir là. Il essuya la lame de son épée et la rangea dans son fourreau. Il regarda Serena. - Merci pour votre aide, Prince de Rubis.Il lui sourit et la regarda dans les yeux. Ce n’est qu’à ce moment qu’il aperçut pour la première fois son visage. Son cœur rata un battement alors qu’il plongeait ses yeux dans ceux de la plus belle femme qu’il avait rencontrée. Elle était d’une beauté incomparable. Il savait déjà qu’il ne l’oublierait jamais. - Milady, permettez moi de vous offrir l’hospitalité pour la nuit. - Je..Dada avait encore beaucoup de difficulté à garder une respiration constante. Cette seule phrase lui avait demander beaucoup de concentration. - J'accepterais volontier si je ne me savais pas déjà attendue ailleurs, vous m'en voyez navrée. Mais...David c’était rapproché d’un pas. Il ne voulait pas qu’elle parte, il ne pouvait simplement pas la laisser partir. - Je peux toujours repousser un peu le moment où j'arriverai là où je dois être, murmura Serena, hypnotisée par le charme de David de Rubis.Dada sourit. - J’adorais que vous restiez. Faites-moi plaisir, je vous en prit. Il leva lentement son bras et caressa doucement la joue de Serena. - Puis-je connaître votre nom, jolie demoiselle.. murmure-t-il. Il sentait son cœur accélérer. Comment résister au charme d’une aussi jolie demoiselle? Comment ne pas succomber. Il comprenait presque les bandits d’avoir voulu la violer. Mais jamais lui n’aurait fait cela, même avec le charme qu’elle possédait. Il préférait y aller dans les règles de l’Art. - Mon nom importe peu, l'identité d'une personne ne s'arrête pas à un simple nom, dit-elle doucement.- Je veux simplement mettre un nom sur le visage qui hantera mes rêves pour le reste de mes jours. - Je me nomme Serena.Serena.. Quel joli prénom, tout aussi joli que son visage. Elle ne devait même pas se douter du pouvoir d’attraction qu’elle avait sur lui. Elle ne semblait même pas se rendre contre qu’il était hypnotisé par sa beauté. Il approcha lentement son visage de celui de Serena, s’entend le souffle chaud de cette dernière dans son cou. David n’avait ressentit cela qu’une fois auparavant, mais pas aussi intensément. C’était comme une force qui lui dictait ses paroles, un sentiment qu’il était incapable de contrôler. Après plusieurs secondes passées sans bouger, il approcha encore son visage plus près, si près que son souffle se mélangeait à celui de Serena. Puis, il glissa doucement ses lèvres contre celle de la jeune voyageuse. Il lui vola un baiser, un court et simple baiser. Dada releva la tête et la regarda dans les yeux -Restez, la nuit n’est pas sûre. Murmure-t-il d’une voix envoûtante. - Si vous êtes là, je ne crains rien, souffla Serena en fermant les yeux.David sentit les lèvres de Serena se coller contre les siennes. Il ferma les yeux, profitant du moment. Il glissa doucement une main sur la taille de Serena et l’autre sur sa joue. - Vous n’auriez pas du faire ça. Maintenant, j’aurai beaucoup de mal à vous laisser partir. Il sourit tendrement se perdant dans la beauté de ses yeux, de son visage. Elle lui aurait demandé de décrocher la Lune, il l’aurait fait, et il ne la connaissait même pas. Était-ce cela qu’on appelait un coup de foudre? Dada pensait l’avoir connu, mais il s’était trompé. Il n’avait jamais rien ressentit d’aussi puissant lorsqu’il était avec Amay. - Et si c'était ce que je souhaitais? répondit-elle avec un regard invitant.Comment lui résister? Ce regard, que pouvait-il faire contre sa. Il était impuissant. - Dans ce cas, je me ferais un plaisir de vous l’accorder. Il glissa de nouveau ses lèvres sur celle de la voyageuse, l’embrassant de plus en plus passionnément. La lumière de la Lune reflétait sur le visage se Serena, la rendant encore plus jolie. Alors qu’il s’embrassait, David sentit Serena se dégager. Il la regarda, ne comprenant pas. - Je suis désolée, dit-elle, la voix brisée. Peut-être que dans une autre vie... Mais pas ici. Pas maintenant. Vous êtes prince et je suis... enfin... Désolée.Il la vit monter sur son cheval et le regarder. Non, Dada ne voulait pas qu’elle parte. Tout, mais pas ça. Il s’approcha doucement. - Je suis désolé. Ne partez pas. Pitié, restez. Jamais je ne vous forcerez à rester, si votre désir est de partir, mais… je vous en prit, restez. Restez avec moi. Restez au moins jusqu’au matin, la nuit n’est pas sûre. Si, demain matin, vous désirez toujours partir, je ne ferai rien pour vous retenir. Il la regarda doucement, avec des yeux infiniment triste. David la regarda descendre de son cheval. Il soupira discrètement. Il avait eu peur qu’elle parte, qu’elle parte pour toujours. Il avait jusqu’à l’aube pour la convaincre de rester, ou du moins, de revenir. - Jusqu'à l'aube. Aux premiers rayons du soleil, je pars. J'ai beaucoup à faire.David acquiesça simplement. Ce serait plus dur qu’il ne l’avait espérer. - Vous savez que c'est mal. Pourquoi vous entêtez-vous? Vous savez comme moi que rien de bon ne peut en résulter.David baissa les yeux. Oui il le savait. Mais, il s’en fichait. Tout ce qu’il voulait, c’était apprendre à connaître Serena, et rester avec elle. Peu importe s’il devait s’exiler. Il ne voulait pas la perdre, pour lui, c’était clair. Dada siffla, regardant toujours Serena dans les yeux. Il ne voulait pas répondre, pas maintenant. On entendit des pas de cheval au loin. Son fidèle Sage accourait, reconnaissant l’appel de son maître. David regarda Serena.
Dernière édition par David le Lun 9 Fév - 16:52, édité 2 fois | |
| | | Serena Voleuse - Voyageuse
Nombre de messages : 1534 Age : 31 Date d'inscription : 08/12/2006
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Dim 1 Fév - 23:43 | |
| Dada, je suis rendue à mon 3e post pour ma présentation! XDD | |
| | | David Prince de Rubis
Nombre de messages : 308 Age : 30 Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Lun 9 Fév - 16:49 | |
| [POSTE #3 (:] - Venez, j’ai un endroit tranquille à vous montrer, un endroit où nous serons tranquille pour la nuit. - Quel genre d'endroit? demanda Serena en remontant sur Maan.- Un endroit magnifique, murmura simplement David en montant sur Sage. Il eut un mince sourire et ils lança son cheval au galop. Il regardait sans cesse derrière lui, voulant que Serena le suive. Il s’arrêta finalement devant un petit sentier qui ne laissait pas passer les cheveux. Il descendit de Sage et regarda Serena. - Venez. Il lui prit la main et l’entraîna dans ce sentier. Ils firent un léger sprint à travers les bois pour se retrouver devant un petit étendu d’eau. La tunique de Dada était toujours étendu sur la rive. Il regarda Serena. - C’est mon endroit secret. Personne ne connaît cet endroit, mis a part ma sœur et moi, et maintenant toi. Il la regarda dans les yeux. Il ne savait si elle comprenait que pour lui, cet endroit était précieux, et lui montrer signifiait qu’il lui faisait entièrement confiance. - C'est si beau ici! Je suis honorée de la confiance que m'accorde son Altesse royale.David sourit. Il était content que l’endroit lui plaise. Il voulait qu’elle se plaise, qu’elle revienne le voir. Il s’approcha doucement d’elle et caressa ses cheveux du bout des doigts. Comment la convaincre de revenir vers lui. Il cherchait les bons mots, les mots qui ferait qu’elle ne l’oublierait pas, qu’elle voudrait le revoir. Il ne trouva pas. - Vous venez nager avec moi ? L’eau est excellante. Il sourit et recula vers l’étant. Malheureusement pour lui, il perdit l’équilibre et déboula, se retrouvant la tête première dans l’eau. Il se releva et la regarda en riant lui-même se sa bêtise. - Aller, venez me rejoindre Milady. - Ça serait avec un immense plaisir mais... Ne trouvez-vous pas cela inconvenable?- J’ai déjà brisé les règles, murmure-t-il, alors une de plus ou de moins. Il la regarda et sourit lorsqu’elle retira cape et bottes. Elle allait venir le rejoindre. Il la regarda. - Euh... Je ne désire pas tremper mes vêtements, mais...Un silence gênant s’installa entre eux. David baissa les yeux, cherchant une solution. - Vous pourrez toujours mettre ma tunique pendant que vos vêtements sécherons.. Et j’ai un pantalon de rechange plus loin. Vous pourrez aussi le prendre si vous le désirez. Il la regarda dans les yeux. - Aller, venez me rejoindre. - Bon, puisque vous vous montrez si généreux...Le Prince sourit en la voyant plonger. Il regarda autour de lui, curieux de voir où elle allait réapparaître. Il la vit, près de lui. Il sourit en la voyant approcher. Puis, elle s’arrêta brusquement. Il ne comprenait pas. Pourquoi reculait-elle? Pourquoi.. - Nous n'aurions jamais dû... Pardonnez-moi, votre Altesse. Pardonnez la faiblesse d'une pauvre femme qui s'est retrouvée sans défense devant des hommes aux obscures desseins.David resta sans voix. Alors qu’elle avait la tête baissée, il s’approcha doucement. Il lui releva la tête du bout de doigt, ses yeux trahissant sa tristesse. - Je ne pourrai sans doute jamais vous retenir ou vous faire revenir. Je veux simplement que vous sachiez que je ne vous oublierez jamais. Vous pourrez toujours revenir à Rubis lorsque vous aurez besoin. Ma porte sera toujours grande ouverte. Dada prit un légère pause. - À l’aube vous repartirez et je devrai faire semblant de ne vous avoir jamais rencontrer. Pourtant, jamais je ne vous oublierez. Il la regarda une dernière fois dans les yeux, puis sortit de l’eau. Tout c’était terminé d’une façon si brutale. Son beau rêve était terminé, il venait d’entrer dans la phase cauchemar. Il s’allongea sur la rive, regardant les étoiles. Quelques larmes coulèrent sur ses joues. David regarda Serena s’agenouiller près de lui. Elle était sortit de l’eau et était venu le rejoindre.Il plongea son regard dans le sien. Il s’y perdit une autre fois. - J'ignore encore qui vous êtes et ce que vous avez fait à mon coeur, mais il est certain que je ne pourrai vous oublier facilement. Peut-être même jamais.Puis elle l’embrassa. David ferma les yeux. Il glissa ses doigts dans les cheveux de Serena, approfondissant le baiser. Il la prit dans ses bras. Celle-ci s’y blotti doucement. Il la serra contre lui, caressant ses cheveux, humant son doux parfum. Puis, comme chaque jour, le Soleil commença à se lever. Le moment qu’il redoutait était arrivé. Il regarda Serena. Elle devait partir, il le savait. - J’ai promit de ne rien dire, je vais respecter ma promesse. Seulement, reviendrez-vous ici ? Puis-je espérer vous revoir un jour? Puis-je espérer vous reprendre dans mes bras? Ou dois-je tout oublier? Dada regarda la jeune femme. Il faisait de gros efforts pour retenir les larmes qui menaçaient de fondre sur ses joues. - Je vous l'ai dit. Peut-être que dans un autre monde, une autre vie, il y aurait pu y avoir de l'espoir. Mais vous êtes prince et je suis une voyageuse. Nous sommes encore étrangers l'un à l'autre, pourtant, c'est comme si je vous connaissais depuis toujours.Dada ne répondit rien à cela, préférant la laisser continuer. Il répondit simplement au baiser qu’elle avait déposé sur ses lèvres. - Sachez que tant que les étoiles brilleront dans le ciel, il y aura de l'espoir. - Ne cherchez pas à me retrouver; si nos chemins doivent se recroiser, nous nous reverrons. Mais sachez aussi, David de Rubis, que votre royaume est un territoire que j'arpente régulièrement. Il est donc fort probable que nous ayons la chance de nous revoir. Pour le moment, j'estime que vous devriez rentrer, il est inhabituel qu'un prince passe la nuit à l'extérieur. Je dois partir.Et elle partit vers le sentier. Il fit un pas pour aller la retrouver, pour la serrer contre lui, l’empêcher de partir, la garder avec lui pour toujours. Mais il ne fit rien de tout ça. Il lui avait promit de la laisser partir à l’aube, de ne pas la retenir. Et dada était un homme de parole. - Merci pour l'offre de votre tunique, mais j'estime qu'il est préférable pour nous deux que je vous la laisse. Ne vous en faites pas, j'en ai vu d'autres.Sur ce, elle tourna les talons. Pour de bon. - Aurevoir Serena. Jamais je ne vous oublierez. murmure-t-il. Jamais elle ne l’entendit. Le Prince resta encore un long moment à regarder le sentier, où Serena était partit. Il y resta jusqu’à ce que les larmes cessèrent de couler sur ses joues. Lorsqu’il pu enfin contrôler sa peine, il enfila sa tunique et alla rejoindre Sage qui l'attendait patiemment. Il se rendit au galop au château, ou il dut longuement S’expliquer avec le roi d’être rentrée aussi tard. [Histoire écrite en coopération avec Serena] Deux longues années plus tard, David Prince de Rubis ne l'avait pas oubliée. Alors qu'il pensait ne plus jamais revoir Serena, voila qu'elle réapparaîtra dans son royaume | |
| | | David Prince de Rubis
Nombre de messages : 308 Age : 30 Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Lun 9 Fév - 16:49 | |
| HAHA 3 POSTES!!!!!!!!!!!!! ma plus llongue présentation a viiiiie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Et j'ai pas fini ^^] | |
| | | Serena Voleuse - Voyageuse
Nombre de messages : 1534 Age : 31 Date d'inscription : 08/12/2006
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D Lun 9 Fév - 16:50 | |
| 3 Posts! Comme moi! XDD
Tu voies que tu es pas mal bonne avec les prés! Pas besoin des Entreprises Vulpix! =P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAViiD FiiNii =D | |
| |
| | | | DAViiD FiiNii =D | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |