Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Que ce passe-t-il ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Que ce passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Que ce passe-t-il ?   Que ce passe-t-il ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:28

Le forum est-il mort ou bien ce n'est qu'une illusion de ma part? Je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'il ne s'y passe rien du tout! Allez tout le monde participé! Passer un petit 2 minutes à surveiller la page pour voir ce qu'il y a de nouveau au moins! Enfin, j'écris ce "blog" seulement pour savoir ce qui arrive avec le forum! J'aimerais bien m'y amuser autant qu'auparavant. Alors ne me décevez pas et PARTICIPER Very Happy ... PS: Sinon expliquer moi ce qui se passe exactement !!! Merci Razz
Thaiyla/Angelique/Dempsey X.x.X
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Que ce passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ?   Que ce passe-t-il ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:21

Il se trouve qu'on est encore en phase reconstruction!
Ouais ça l'embine un peu je l'avous mais n'empèche que c'est pas mal de job à faire!
et qu'on a tous une vie en dehors de ce si beau et si agréable forum!

Mais en effet faudrait ce botter le cul pour faire avancer tout ça un peu plus rapidement!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Que ce passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ?   Que ce passe-t-il ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:46

Hum, oui, je finis ma présentation en premier, et faudrait s'y mettre pour annoncer officiellement le «nouveau forum» ^^ !! Ça peut nous prendre seulement quelques jours si on y met vraiment de l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Que ce passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ?   Que ce passe-t-il ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:43

Okay XD Razz...Alors j'attend la grande et nouvelle ouverture du forum d'ici quelques temps ! Merci de m'avoir répondu si rapidement!
PS: Si jamais vous avez besoin d'aide, je suis là Smile !
Thaiyla/Dempsey/Angelique X.x.X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ce passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ?   Que ce passe-t-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER i :: — Annonces & More :: QUESTIONS & SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser