Le forum est-il mort ou bien ce n'est qu'une illusion de ma part? Je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'il ne s'y passe rien du tout! Allez tout le monde participé! Passer un petit 2 minutes à surveiller la page pour voir ce qu'il y a de nouveau au moins! Enfin, j'écris ce "blog" seulement pour savoir ce qui arrive avec le forum! J'aimerais bien m'y amuser autant qu'auparavant. Alors ne me décevez pas et PARTICIPER ... PS: Sinon expliquer moi ce qui se passe exactement !!! Merci Thaiyla/Angelique/Dempsey X.x.X
Derek ADMIN -
Prince de Diamant
Il se trouve qu'on est encore en phase reconstruction! Ouais ça l'embine un peu je l'avous mais n'empèche que c'est pas mal de job à faire! et qu'on a tous une vie en dehors de ce si beau et si agréable forum!
Mais en effet faudrait ce botter le cul pour faire avancer tout ça un peu plus rapidement! xxx
Lubomir ADMIN -
Général de Diamant
Hum, oui, je finis ma présentation en premier, et faudrait s'y mettre pour annoncer officiellement le «nouveau forum» ^^ !! Ça peut nous prendre seulement quelques jours si on y met vraiment de l'effort.
Thaiyla Princesse des Fées
Okay XD ...Alors j'attend la grande et nouvelle ouverture du forum d'ici quelques temps ! Merci de m'avoir répondu si rapidement! PS: Si jamais vous avez besoin d'aide, je suis là ! Thaiyla/Dempsey/Angelique X.x.X
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que ce passe-t-il ?
Que ce passe-t-il ?
Page 1 sur 1