Wow! décidément les "jeunes" c'est pas mal le temps pour moi de passer dans le "monde des grands"
Soupir toutes mes jeunes années me reviennent comme tant de souvenir que je voudrais ne jamais oublier! C'est aujourd'hui dans quelques heures que je dois recevoir mon diplôme pour mes études! Hey ouais! Ika va être diplômé et quoi encore?! Elle va avoir 21 ans dans quelques jours (11 pour être précise!)! Sauf qu'elle les fête aujourd'hui même!
Ça me rend nostalgique mais en même temps je me rend compte que je suis salement jeune encore pour passé dans ce fameux monde des grands! C'est comme une porte de géant à ouvrir quand on est encore trop petite pour en atteindre la poignée!
Je vous souhaite beaucoup de soleil! parce que moi je m'en vais être nostalgique à trois rivières, d'un trois ans que je pourrai jamais oublié!
XXXX IKA-DEREK
Lubomir ADMIN -
Général de Diamant
Sujet: Re: Le monde des grands! Sam 25 Oct - 18:30
Félicitation ma belle Contente pour toi !!! J'espère que tu es fière de toi car nous on l'est !Tu te sens vieille et jeune à la fois, tu n'es pas la seule dans ce cas !Moi je vais avoir 23 ans dans 6 mois exactement.. et je dois dire que je me trouve bien jeune dans ma tête..et vieille en réalité lol!Le temps passe si vite!C'est pour cela que nous devons profiter de chaques moments que l'on peux faire quelques chose qui nous plaît ! Fait attention a toi ma belle et Bonne fête à l'avance ^^! Dempsey/Angelique/Thaiyla X.x.X
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le monde des grands!
Le monde des grands!
Page 1 sur 1