Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le monde des grands!

3 participants
AuteurMessage
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Le monde des grands! Empty
MessageSujet: Le monde des grands!   Le monde des grands! Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:22

Wow! décidément les "jeunes" c'est pas mal le temps pour moi de passer dans le "monde des grands"

Soupir toutes mes jeunes années me reviennent comme tant de souvenir que je voudrais ne jamais oublier!
C'est aujourd'hui dans quelques heures que je dois recevoir mon diplôme pour mes études! Hey ouais! Ika va être diplômé et quoi encore?! Elle va avoir 21 ans dans quelques jours (11 pour être précise!)! Sauf qu'elle les fête aujourd'hui même!

Ça me rend nostalgique mais en même temps je me rend compte que je suis salement jeune encore pour passé dans ce fameux monde des grands!
C'est comme une porte de géant à ouvrir quand on est encore trop petite pour en atteindre la poignée!

Je vous souhaite beaucoup de soleil! parce que moi je m'en vais être nostalgique à trois rivières, d'un trois ans que je pourrai jamais oublié!

XXXX
IKA-DEREK
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Le monde des grands!   Le monde des grands! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:38

J'suis très content pour toi Very Happy et la nostalgie y'en a tout le temps ^^ dès qu'on sait raisonner !!

Wow un diplôme !! Bravo !! C'est une grosse affaire ça !!

(En passant, ma mère demande où tu as étudié ^^ elle était curieuse parce qu'elle enseigne la santé animale elle-même !!)
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Le monde des grands!   Le monde des grands! Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:57

J'ai étudier au collège Laflèche de trois-rivières(un collège privé)
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Le monde des grands!   Le monde des grands! Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:30

Félicitation ma belle Smile Contente pour toi !!! J'espère que tu es fière de toi car nous on l'est !Tu te sens vieille et jeune à la fois, tu n'es pas la seule dans ce cas !Moi je vais avoir 23 ans dans 6 mois exactement.. et je dois dire que je me trouve bien jeune dans ma tête..et vieille en réalité lol!Le temps passe si vite!C'est pour cela que nous devons profiter de chaques moments que l'on peux faire quelques chose qui nous plaît Smile! Fait attention a toi ma belle et Bonne fête à l'avance ^^!
Dempsey/Angelique/Thaiyla X.x.X
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde des grands!   Le monde des grands! Icon_minitime

Le monde des grands!
Page 1 sur 1